Jalil Lespert : l’acteur est très inquiet pour son frère qui c’est très gravement blessé !

Jalil Lespert : l’acteur est très inquiet pour son frère qui c’est très gravement blessé !

Jalil Lespert a été mis au courant d’une terrible nouvelle il y a quelques jours. Une blessure qui pourrait l’inquiéter ? Réponses !

Il y a quelques jours, Jalil Lespert secouait la toile pour un moment romantique aux côtés de Laeticia Hallyday. Mais cette bonne nouvelle a rapidement été éclipsée par une autre, plus sombre. Il semblerait en effet que le réalisateur américain soit confronté à une grande inquiétude pour l’un de ses proches. Zoom sur cet événement tragique !

Une superbe nouvelle pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

En Californie, Jalil Lespert vit le parfait amour avec Laeticia Hallyday. L’acteur et réalisateur a concrétisé leur relation en demandant en mariage la veuve de Johny Halliday. La décision du couple de se passer la bague au doigt est parue récemment dans les magazines. A l’occasion, l’acteur avait trouvé le décor idéal pour faire sa demande. Il a avait décidé de passer à l’étape suivante lors d’une promenade sur la plage de Santa Monica.

La demande a été faite en présence des enfants de Laeticia Hallyday : Jade et Joy. Aussi présent lors de l’évènement le petit-ami de Jade Michael. D’après les informations recueillies, l’acteur a notamment eu la permission de Jade et Joy d’épouser leur mère avant de lui demander sa main. L’acteur, ancien partenaire de Sonia Rolland tient un rôle important dans la vie de Laeticia Hallyday. Il mène aujourd’hui la belle vie aux Etats-Unis.

Des photos de leur couple partagé par le réalisateur et des mots d’amour sur les réseaux sociaux témoignent de leur amour. L’acteur est même devenu aujourd’hui une figure paternelle pour les enfants de la veuve. Jalil Lespert incarne d’ailleurs un pilier sur lequel elle peut compter. Mais il n’y a pas que la veuve de Johnny Hallyday qui compter sur ce dernier. C’est également le cas de son frère : Yaniss Lespert.

Yaniss Lespert est un acteur remarqué mais pas seulement

Yaniss Lespert jeune acteur de 31 ans, a été remarqué pour son rôle dans « Fais pas ci, fais pas ça ». Dans la série à succès de France 2, il incarnait alors le rôle de Christophe Lepic. Mais sa carrière a débuté bien avant d’intégrer cette série culte ! Il a en effet commencé son parcours dans le monde cinématographique dans les années 90. Ce dernier a alors travaillé sur le petit écran dans plusieurs productions.

Ses expériences à l’écran, ont été pour l’acteur une grande chance. Selon son témoignage, cela lui a d‘ailleurs apporté un sacré bagage professionnel. Et désormais, il est très attendu sur M6. Aux dernières nouvelles, l’acteur aurait décroché un rôle dans la série « Un avion sans elle ». Cette série à suspens nous parle d’un crash d’avion de ligne. La scène se déroule en décembre 1977. Il y aura à la suite du crash, un seul survivant. C’est un bébé qui fera l’objet d’une guerre de paternité.

Deux familles vont alors se disputer l’affiliation de ce dernier qui est baptisé par la presse Libellule. Et à l’heure où les tournages sont au ralentis, l’acteur en profite pour plancher sur ses autres projets. Plus qu’un acteur, Yaniss Lespert est co-fondateur de l’association Les Castors Fripouille qui organise des visites aux enfants hospitalisés. Il réalise aussi des clips et est associé dans une boîte de production.

Une nouvelle qui inquiète beaucoup Jalil Lespert

Le comédien Yaniss Lespert, suivi par des milliers de followers sur Instagram a fait peur à ses fans. Mais pas que ! Son frère Jalil Lespert a également été alerté par la situation. Et pour cause, l’acteur de la Deux aurait été brièvement hospitalisé pour une blessure à la main gauche.

On peut voir cette blessure sur une photo publiée sur son compte ce dimanche 18 Avril. Son poignet ainsi que sa main sont d’ailleurs recouvert de bandage. Dans sa story sur les réseaux sociaux, le comédien de 31 ans a écrit « Week-end fini, tendon coupé » . Le titre à lui seul ne laisse aucun doute sur la gravité de la blessure. Un tendon coupé ? On imagine sans mal la douleur qu’il a dû éprouver.

L’acteur n’a communiqué aucune information sur le sujet pour le moment. Renseignement que beaucoup aurait aimé avoir dans sa communauté virtuelle. On peut être certain de l’inquiétude que cela a provoqué pour ces poches dont Jalil Lespert. Mais pas seulement, C’est également le cas pour tous ses abonnées. Dans tous le cas, sa compagne Betina Orsetti ne manquera pas de s’occuper de lui.

Depuis plus de 4 ans, l’acteur entretien une relation épanouie avec la jolie brune. Un soutien qui lui sera utile pour vite récupérer de sa blessure. On espère alors que cette blessure n’aura pas d’impact sur sa carrière qui comme beaucoup, souffre déjà à cause de la pandémie.