Jade Hallyday : la fille de Laeticia fait une grosse déclaration d’amour à son petit ami sur Instagram !

Jade Hallyday est comblée ! La fille du célèbre rockeur français est désormais en couple et n'hésite pas à crier son amour haut et fort. Cette déclaration de son compagnon a d'ailleurs chamboulé la toile.

Jade Hallyday : la fille de Laeticia fait une grosse déclaration d’amour à son petit ami sur Instagram !

Désormais, Jade Hallyday n’est plus la petite fille que l’on connaissait. La fille de Laeticia et Johnny a fait son bout de chemin et entre dans l’âge adulte petit à petit. Cette dernière officialisait d’ailleurs sa relation avec Michael Klem il y a quelques temps. Une idylle qui semble prendre plus de sens aujourd’hui.

Jade Hallyday est très présente sur Instagram

Depuis l’arrivée de la pandémie, Jade Hallyday a changé du tout au tout. La fille du Taulier avait commencé par partager des vidéos sur Tiktok en compagnie de sa mère et sa sœur. Un partage couronné de succès qui lui a soufflé l’idée de se lancer à son compte sur Instagram. Et elle est devenue très rapidement populaire sur le réseau social.

Chacune de ses publications suscite autant l’intérêt de ses proches que des fans de son défunt père. Mais cette popularité n’a pas été sans revers. Comme toute personnalité publique et fille de star, la vie de la jeune femme est scrutée de toute part. Une situation qui n’est pas toujours facile à gérer puisque si certains l’apprécient, d’autres ont la critique facile. Et ils ne sont pas toujours tendres dans les commentaires de ses publications.

Bon nombre d’entre eux déplorent notamment l’attitude de la jeune femme et ses prises de vue. Mais cela ne semble pas l’atteindre plus que de raison puisque Jade Hallyday continue d’apprécier sa petite communauté. La preuve ? Elle continue d’enchaîner les publications sur son compte Instagram. Voulant aller sur les traces de sa mère dans le monde du mannequinat, Jade Hallyday partage régulièrement des clichés tendances.

En maillot de bain, tenue de plage ou petite robe, elle continue de nous épater. Et cela même si certains de ses abonnés ne sont pas d’accord avec son style. Il faut dire que l’âge de la jeune femme peut poser problème pour certains internautes qui jugent que son style vestimentaire ne convient pas toujours.

Jade Hallyday est toujours plus sublime !

Malgré les critiques qu’elle reçoit souvent, Jade Hallyday continue de partager des photos d’elle dans des tenues osées. La fille de Laeticia Hallyday a d’ailleurs décidé de remettre ça il y a quelques jours. L’occasion pour elle de dévoiler un de ses looks préférés de l’été. C’est d’ailleurs dans cet esprit d’avant période estivale que la jeune femme a fait sa publication. De quoi faire jaser ses fans qui sont nombreux à attendre de nouveaux clichés d’elle à la plage ou durant ses activités.

C’est donc dans un ensemble assorti noir que Jade Hallyday est apparue sur la toile. La jeune femme a choisi un petit top par dessus une jupe croisée. Le tout laisse voir son ventre mais cela ne semble pas être plus provoquant que cela n’y paraît. La fille de Laeticia Hallyday a rajouté une petite touche de couleur en portant un sac rose imprimé léopard. De quoi parfaire son look d’ado stylée !

Et les fans s’accordent à dire que la jeune femme est tout simplement sublime. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir commenté la publication de Jade Hallyday avec des compliments de toutes sortes. La sœur de Joy aurait hérité du charme fou de sa maman et de la prestance du Taulier. Une combinaison qui la rend « irrésistible » !

Une belle déclaration d’amour ?

Si les internautes se sont bousculés pour laisser un joli compliment à Jade Hallyday, ils ne sont pas les seuls ! Bon nombre de ses proches ont également appréciés la photo de la jeune femme et lui ont fait savoir. Laeticia Hallyday a notamment réagi à son cliché ainsi que d’autres personnes de son entourage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a reçu une grande vague d’amour.

Et toujours parmi ses proches à la complimenter, on retrouve également le compagnon de Jade Hallyday. Michael a en effet fait une petite déclaration d’amour à la jeune fille. “ T’es vraiment celle dont j’ai rêvé” a-t-il déclaré avec un emoji représentant des coeurs pleins les yeux. Une belle déclaration d’amour à laquelle Jade Hallyday a également répondu. A son tour, la jeune femme a déclaré : “ Je t’aime, tu me rends tellement heureuse”. C’est évident que c’est bien l’amour fou entre ces deux tourtereaux !