Iris Mittenaere : cette superbe photo avec son joli bikini deux pièces rend ses fans dingues !

Iris Mittenaere : cette superbe photo avec son joli bikini deux pièces rend ses fans dingues !

Les fans d’Iris Mittenaere ne vont pas en revenir ! La jeune femme a décidé de dévoiler un petit défaut sur son corps en portant un deux pièces tendance. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Elue Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere a tracé son chemin petit à petit. La jeune femme a notamment su trouver sa place dans le monde du PAF. Mais pas que ! C’est aussi une influenceuse de renom qui est suivie par des milliers d’internautes. La compagne de Diego El Glaoui ne manque d’ailleurs pas une occasion pour les surprendre. La preuve : une nouvelle publication partagée hier 11 avril. Un cliché où la reine de beauté se dévoile au naturel et que les internautes n’ont pas manqués de commenter.

Plus qu’une reine de beauté !

Depuis le début de sa carrière, Iris Mittenaere est soutenue par un très grand nombre de personne. C’est d’ailleurs un atout que la jeune femme apprécie particulièrement. Il était donc normal pour elle de se rendre sur les réseaux sociaux pour se rapprocher d’eux. Le pari semble réussi puisque la jeune femme est plus entourée que jamais. Les admirateurs la soutiennent autant dans ses projets professionnels que personnels.

Et c’est une présence qu’elle leur rend très bien au vu de ses nombreuses publications sur Instagram ! Tous les jours, Iris Mittenaere prend du temps pour converser avec ses fans. Que ce soit dans une story ou un cliché, elle partage les moments importants de sa vie. Mais c’est aussi une influenceuse qui travaille avec de nombreuses marques de renom.

Ces derniers sont autant nombreux en cosmétique que mode, ce qui permet à ses abonnés de s’en inspirer. Et chacune de ses publications est accueillie avec enthousiasme par ces derniers. Les commentaires et réactions en témoignent à chaque nouvelle apparition sur la toile. D’autant plus que la jeune femme redouble d’effort pour être toujours originale dans cette démarche. Une créativité qui porte ses fruits en tout temps.

Iris Mittenaere sublime en bikini deux pièces !

Si elle épate les internautes par son ambition, la beauté d’Iris Mittenaere a toujours été très envoutante. Ses admirateurs apprécient particulièrement ses idées de tenues qui sont toujours plus tendances les unes que les autres. Que ce soit sa dernière robe de soirée ou un look classique qu’elle porte au travail, la jeune femme sait se mettre en valeur.

De quoi susciter l’admiration de ses fans ! Et ces derniers n’hésitent pas à le lui faire savoir en commentaire de ses publications. De quoi pousser la jeune femme à chercher de nouvelles idées qui pourront susciter l’admiration de ses fans. Il est évident que son rôle de reine de beauté est parfaitement respecté et semble toujours lui tenir à cœur. Ce 11 avril dernier, la compagne de Diego El Glaoui ne fait pas exception à la règle en publiant un cliché pris à Dubaï.

La jeune femme est actuellement en déplacement aux Emirats arabes et en profite pour prendre du bon temps pour elle. Elle est d’ailleurs apparue de dos, portant un deux pièces ultra chic pour un moment à la plage. Une photo en noir et blanc qui résume parfaitement sa journée précédente comme elle l’indique en légende. Outre sa tenue, les internautes vont mettre en avant un tout autre détail du look d’Iris Mittenaere.

Iris Mittenaere est plus belle au naturel

Iris Mitteanere a toujours été appréciée pour son élégance. Si la jeune femme sait se mettre sur son trente et un, elle est toute aussi sublime au naturel. Et elle assume parfaitement ses défauts ! Elle n’a d’ailleurs aucune honte à laisser apparaître ses vergetures sur ce dernier cliché. Une trace de son corps qu’elle porte à merveille et dont les fans sont très fiers ! En effet, c’est un symbole de la beauté qu’elle véhicule. De quoi faire plaisir à ses admirateurs qui n’ont pas oubliés de le lui dire en commentaire. En effet, ces derniers sont nombreux à avoir trouvé cette petite trace encore plus jolie sur elle.

« Les petites vergetures telles naturelles » ou encore « tellement magnifiques les vergetures » pouvait-on lire parmi les commentaires de sa publication. Les internautes se sont mis d’accord sur un point : Iris Mittenaere est toujours sublime ! Les compliments ont d’ailleurs été très nombreux à aller dans ce sens. En seulement quelques heures, elle a réussi à récolter près de 97 140 réactions positives pour sa publication. Une véritable preuve d’admiration qui ne peut que faire plaisir à la jeune femme !