Iris Mittenaere : Camille Cerf balance un gros dossier qui va tous vous choquer !

Iris Mittenaere : Camille Cerf balance un gros dossier qui va tous vous choquer !

Entre Camille Cerf et Iris MIttenaere, c’est un peu l’amour vache ! Cette séquence vidéo de la miss France 2015 ne manquera pas de vous surprendre ! On vous donne les détails !

Entre Miss France, les relations ne sont pas toujours bonnes. Toutes les reines de beauté élues jusqu’à présent ont toutefois tout fait pour garder une entente assez cordiale. Mais c’est sans compter sur les petites blagues qu’elles se font les unes aux autres. La preuve : ce dossier partagé par Camille Cerf sur Iris Mittenaere !

Camille Cerf et Iris Mittenaere deux grandes amies

D’une part Camille Cerf, élue Miss France en 2015. De l’autre, nous avons Iris Mittenaere qui a été également couronnée pour le même titre en 2016 en plus d’être Miss Univers. Pour l’une et l’autre, le parcours a été assez mouvementé. Entre la concurrence et les différentes épreuves par lesquelles il faut passer, les choses ne sont jamais faciles. D’autant plus que les élues à ce type de concours de beauté doivent par la suite assurer une année d’obligation au sein de l’entité organisatrice.

Un parcours que l’on ne peut que qualifier de surprenant avec des rebondissements de toutes sortes. C’est d’ailleurs ce qui les a autant rapprochés. Il faut dire que ce n’est pas toujours facile de faire face à la pression qui émane de ce type de concours de beauté. Les deux anciennes Miss France successives ont donc développés un lien assez spécial. Et cela encore plus lorsqu’Iris Mittenaere a décidé de prendre la défense de Camille Cerf à la suite d’une polémique sur les réseaux sociaux.

Rappelons que l’ancienne reine de beauté avait été traitée de « grosse » par certains détracteurs. Une situation qui l’avait beaucoup touchée et dont la jeune femme a faillit ne pas se remettre. Heureusement que la jeune femme a pu compter sur le soutien de son amie. Une véritable bouffée de réconfort face aux détracteurs qui peuvent être assez difficiles à gérer.

Des femmes accomplies dans tous les domaines

A leur sortie de Miss France, Camille Cerf et Iris Mittenaere sont toutes deux devenues de véritables stars ! Outre leur beauté, les deux jeunes femmes ont fait valoir leur talent pour développer de nouveaux projets régulièrement. La Miss France 2016 s’est notamment tournée vers une carrière sur le petit écran. Cette dernière a été présentatrice dans certaines émissions télés et continue de cartonner à la radio.

Un parcours professionnels qui rend leurs fans encore plus curieux de leur quotidien. C’est d’ailleurs ce qui pousse les deux jeunes femmes à se rendre sur les réseaux sociaux régulièrement. Et leur compte ne manque pas d’abonnés puisque les admirateurs s’amoncellent dans leur communauté. S’il y a bien un point qui les relie, c’est justement cet amour pour Instagram et les réseaux sociaux. Camille Cerf et Iris Mittenaere ont toutes deux décidés de se lancer en tant qu’influenceuse.

Elles sont d’ailleurs en collaboration avec des grandes marques de prêt à porter ou de cosmétiques. De quoi pousser les fans à être encore plus proches d’eux au quotidien. Mais il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que toutes deux sont très présentes. En effet, les anciennes reines de beauté enchaînent les apparitions au petit écran où elles n’hésitent pas à se lancer des petites blagues !

Camille Cerf balance un gros dossier sur Iris Mittenaere !

Camille cerf comme Iris Mittenaere sont régulièrement invitées dans les émissions télévisées. L’occasion pour ces dernières de faire part de leurs derniers projets. Durant les moments de confessions, il leur arrive d’être assez taquine. Iris Mittenaere aurait d’ailleurs celle qui a lancé cette bataille amicale où elles dévoilent des photos originales de l’autre. Ainsi lorsque Camille Cerf se présente dans le programme à son tour, elle ne peut s’empêcher de « dévoiler un gros dossier » sur son amie ! Et la jeune femme s’en donne d’ailleurs à cœur joie puisque ce n’est pas tous les jours qu’elle a la possibilité d’en faire autant.

« Coucou ma petite bichette…cette fois ci, c’est mon tour de me venger » annonçait Camille Cerf en première ligne ! Le cliché a été dévoilé en priorité sur le compte de la chaîne W9 en prévision de l’émission « Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier ». Et on y découvre qui ? La belle Iris Mittenaere endormie profondément ! Le plus hilarant, c’est de voir comme elle a la bouche ouverte alors qu’elle est assoupie. De quoi faire rire ses fans !