Gerard Piqué : En plein divorce, son esprit est préoccupé par une nouvelle effrayante découverte sur sa propriété !

Gerard Piqué est en plein divorce avec Shakira mais c’est le cadet de ses soucis. Un fait macabre le prend la tête dernièrement !

Gerard Piqué : En plein divorce, son esprit est préoccupé par une nouvelle effrayante découverte sur sa propriété !

Êtes-vous amateur de football ? Si oui ! Vous devez alors connaître le défenseur central du FC Barcelone. Celui qui fait chavirer le cœur de plusieurs demoiselles même en étant déjà engagé !

En effet, on parle de Gerard Piqué ! Pourquoi cette question ? Ce dernier a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. La plupart du temps, c’est en mal ! Récemment, il vient de mettre fin à son mariage à cause d’une infidélité. Là, il s’est fait épingler par les autorités pour une histoire un peu douteuse. Les détails !

Gerard Piqué : Une étoile de la FIFA, marié mais loin d’être mature !

Vous êtes sûrement nombreux à suivre l’actualité sur Gerard Piqué. Comme vous avez l’habitude de le faire avec vos idoles ! Si n’est pas en tant que footballeur, c’est sûrement à cause de sa relation avec Shakira. En effet, ce dernier est en couple avec l’interprète de « La quiero a morir » depuis déjà dix ans. Entre autres, ils ont été mariés de façon officielle !

Ils ont eu deux adorables garçons de cette union. On cite Sasha et Milan ! De loin, ils paraissaient une famille heureuse et comblée. Cependant, le tableau n’est pas si rose comme dans notre imagination. En juin dernier, la femme de Gerard Piqué lui a demandé le divorce. Apparemment, cette dernière n’a plus supporté ses nombreuses infidélités.

Gerard Piqué est un infidèle ? En effet, le footballeur n’est pas de ce qu’on qualifie un bon mari. Il a les yeux un peu partout ! En plus, l’ex-compagnon de Shakira a un certain penchant pour les jolies jeunes filles. C’est pourquoi il a trahi la chanteuse avec Clara Chia. Il s’agit d’une de ses assistantes dans son entreprise. A cause de cet égarement, la mère de ses filles ne lui a plus laissé une seconde chance !

Cette année, le couple star de l’Espagne a fait leur annonce officielle. Sûrs d’eux-mêmes, ils ont dit : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons ». Après ces aveux, ces derniers ont demandé à leurs fans de comprendre leurs décisions. En d’autres termes, de ne pas s’immiscer dans leurs problèmes personnels ! Apparemment, Gerard Piqué n’est pas au bout de ses surprises cette année !

Le businessman s’est mis dans une mauvaise posture à cause d’un projet !

A l’instar de sa carrière de joueur au FC Barcelone, Gerard Piqué est également un grand homme d’affaires. Il investit souvent dans de grands projets qui rapportent gros à ses finances. En 2015, l’ex époux de la blonde mexicaine a conclu une bonne affaire. Le jeune homme de 35 ans a acheté un énorme terrain près de la Malaga, en Andalousie. Il voulait y construire un grand hôtel !

D’après les sources officielles, Gerard Piqué est en plein procédure pour sa réalisation. Même s’il est en pleine rupture, cela lui importe peu pour l’instant ! Selon le dicton, il a d’autres chats à fouetter en ce moment. Celui qui porte fièrement le maillot bleu et rouge pense bientôt devenir un milliardaire ! Quand son projet aboutit, rien ne peut l’empêcher de connaître la belle vie.

Malheureusement, Gerard Piqué devra attendre un peu avant de voir son rêve se réaliser se concrétiser. Selon les récentes informations, il existe encore un problème avec l’acquisition de cette propriété. Selon le journal Marca, l’étude du terrain a fait ressortir un fait assez inquiétant. Apparemment, on aurait découvert 250 sépultures anciennes sur le site.

Par conséquent, sa construction a dû être interrompue sur le champ. L’endroit a dû faire l’objet d’une fouille archéologique. Les autorités du pays sont curieuses de connaître le secret derrière cette trouvaille impressionnante. Si c’est fascinant pour ces derniers, l’avis n’est pas partagé par Gerard Piqué ! Pour lui, c’est sûrement une malédiction pouvant entraîner sa perte. Il a bloqué 20 millions d’euros dans cet investissement.

Gerard Piqué : Est-ce que son projet va totalement tomber à l’eau ?

Pas forcément ! Jusqu’à présent, Gerard Piqué n’a reçu aucun communiqué stipulant l’arrêt définitif de son projet. On lui a seulement demandé de le mettre en suspens le temps de l’enquête. Cependant, il est compréhensible que ce businessman soit anxieux. Vu la somme qu’il a investi, il faudrait être de marbre pour ne pas avoir peur de faire une perte !

L’archéologue en charge de cette recherche a dit : « Nous avons excavé près de 250 tombes, dont la majorité sont vides ». Qu’est-ce que cela veut dire pour Gerard Piqué ? En général, cela peut être une bonne nouvelle pour ce dernier ! Si on arrive à prouver que ces tombes sont inutilisées depuis longtemps, son hôtel pourra se faire sans problèmes. On estime même que les travaux pourront débuter dès l’an prochain !