Florent Pagny : La décision de ses enfants en pleine bataille contre le cancer a donné de l’espoir aux fans !

Florent Pagny est en pleine lutte contre le cancer ! Ses enfants ont pris une décision courageuse et touchante !

Florent Pagny : La décision de ses enfants en pleine bataille contre le cancer a donné de l’espoir aux fans !

Depuis quelque temps, Florent Pagny a passé des moments difficiles. Surtout par rapport à son état de santé.

Toutefois, le dernier geste de ses enfants a donné espoir à ses nombreux fans. Mais de quel geste exactement ? Découvrez-les dans les quelques paragraphes ci-dessous !

Florent Pagny se remet petit à petit de sa maladie !

Florent Pagny est l’un des artistes les plus appréciés de France. Depuis le début de sa carrière, le chanteur a toujours apporté joie et bonheur à de nombreux téléspectateurs. Cependant, tout ne semblait pas passer comme sur des roulettes pour l’artiste. En effet, c’était au mois de janvier dernier que les choses ont commencé à se basculer dans sa vie. Une terrible nouvelle qui va à jamais changer sa vie.

Florent Pagny a annoncé une terrible nouvelle en rapport à sa santé sur les réseaux sociaux. L’ancien juré de The Voice a fait savoir à ses fans qu’il était atteint d’une maladie grave. Il a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Une tumeur qui est inopérable selon les dires de ses médecins. Une nouvelle dévastatrice qui a bouleversé ses fans.

Florent Pagny a été obligé d’arrêter diverses activités à cause de cette effroyable nouvelle. Le chanteur a suivi durant 6 mois des chimiothérapies et des radiographies à rayons X. Mais tous ces efforts ont finalement porté leurs fruits. En effet, l’état de santé de l’artiste est en train de s’améliorer de plus en plus. Et c’était dans son petit coin paradis que ce fait a été prouvé.

Florent Pagny et sa femme se sont installés depuis une trentaine d’année en Argentine. L’artiste semble aller de mieux en mieux après avoir été malade dans la région de Patagonie. Ainsi, le chanteur a choisi ce pays pour se remettre en forme. Il a opté pour ce magnifique coin paradisiaque pour profiter du calme avec la compagnie de sa famille. Cette bonne nouvelle a bien sûr été rapportée grâce à l’intermédiaire de ses enfants.

Les clichés émouvants que ses enfants ont publiés !

Comme nous l’avons mentionné auparavant, Florent Pagny et sa famille ont séjourné en Argentine. Le chanteur a passé un moment paisible avec les personnes les plus chères dans son cœur. Il y passait quelques jours coupés de tout et entourés des siens. Un moment qui a, sans doute, ravi l’artiste. Ce qui a évidemment fait le bonheur de ses nombreux fans.

La fille de Florent Pagny a profité de cette occasion pour partager aux internautes leurs séjours sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a posté quelques clichés de toute la bande dans son compte Instagram. Aël a tout d’abord publié une photo du petit coin paradisiaque de Patagonie. Un paysage qui laisse pantois. Un pays que tout le monde aura sans doute envie de visiter.

Mais ce n’est pas tout, Aël a ensuite partagé un selfie sur la plage. Elle a également publié une image de son frère Inca. Bref, la jeune femme a tenu a montré aux fans que Florent Pagny se porte à merveille. Le chanteur est d’ailleurs dans son meilleur état. Ces publications ont prouvé qu’il est plus heureux que jamais.

Florent Pagny et sa famille ont passé d’inoubliables vacances en Amérique du Sud. Ainsi, les clichés que sa fille a publié ont rassurés ses fans. En effet, ses admirateurs ne souhaitent que le meilleur pour leur chanteur préféré. Toutefois, l’artiste n’a pas encore confirmé le moment de son grand retour sur scène. Mais, ils attendent toujours avec impatience le come-back de ce dernier.

Florent Pagny a refusé l’invitation de Nagui !

Récemment, le célèbre animateur Nagui a participé dans l’émission Taratata samedi dernier. Sur le plateau, ils ont consacré la soirée en se tournant dans la thématique de la lutte contre le cancer. Concerné par ce thème, le roi d’antenne a pensé à Florent Pagny. De ce fait, il a invité ce dernier à se présenter devant les caméras du programme. Toutefois, le chanteur n’a pas accepté son invitation.

Florent Pagny a laissé un message à Nagui. Le chanteur a expliqué qu’il aurait aimé participer à l’émission surtout quand il est le principal concerné. Toutefois, il a préféré se rétracter puisqu’en ce moment il est en phase de remise en forme. L’artiste a aussi tenu à dire qu’il va de mieux en mieux. On peut alors espérer son retour et qu’il sera en pleine forme pour l’année prochaine.