Famille royale : Meghan Markle et son nouveau look un peu osé qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle a choisi de ne pas suivre les règles de la famille royale. Et elle le confirme encore par son nouveau style.

Famille royale : Meghan Markle et son nouveau look un peu osé qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, est parfois le centre de l’attention des médias britanniques. En effet, elle ne cesse de faire la une des actualités puisqu’elle ne vit pas la vie d’une princesse dans son quotidien.

En tout cas, son mari la soutient toujours dans tout ce qu’elle fait. Et cela peu importe ce que disent les médias. Récemment, elle s’est affichée dans une tenue dépasse les protocoles de la royauté.

Meghan Markle : sa belle vie aux Etats-Unis

On peut dire que la vie de princesse ne convient pas du tout à Meghan Markle. En effet, l’actrice et son mari se sont directement installés aux Etats-Unis après leur mariage. Cela a créé des tensions au sein de la famille royale mais le prince Harry était vraiment amoureux de sa femme. C’est pour cela qu’il a osé quitter le palais de Buckingham pour suivre sa femme jusqu’au bout du monde.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de fonder une famille en Californie, loin du Royaume-Uni. Le couple a eu deux magnifiques enfants dont Archie et Lilibet qui sont âgés respectivement de 3 ans et 1 an. D’ailleurs, ils ont profité du jubilé de platine de la reine pour présenter la petite Lilibet à son arrière-grand-mère, Elizabeth II.

Selon les sources, cette rencontre n’a pas duré très longtemps vu qu’il n’y avait pas eu de photo. En tout cas, Meghan Markle et son mari ont profité de leur passage à Londres pour fêter les 70 ans de règne de la reine. Le prince Harry et sa petite famille ont pris également le temps de saluer la foule pendant cette cérémonie.

Toutefois, ils ne sont pas restés jusqu’à la fin de la festivité. En effet, le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants se sont envolés directement vers les Etats-Unis pour rejoindre leur domicile californien après la messe. Comme quoi, le duc du Sussex ne prend plus en compte les avis de sa famille. Et la tension entre les membres de la famille royale est toujours aussi présente.

Le Prince Harry est comblé

Les frères, William et Harry, ne se sont pas adressé la parole depuis quelques moments. On peut dire que c’est à cause de Meghan Markle puisque le prince Harry a laissé son frère seul. En effet, le duc du Cambrige s’est senti abandonné quand son frère était parti. Et sachez que cette tension existe encore jusqu’à maintenant puisque les deux frères ne sont pas approchés durant le jubilé de la reine.

En tout cas, le prince Harry est heureux avec sa bien-aimée Meghan Markle. Certes, il ne vit pas la vie d’un prince aux Etats-Unis mais il est bien entouré par les personnes qu’il aime. C’est pour cela qu’il visite rarement la famille royale à Londres. D’ailleurs, il a pu intégrer une équipe de polo de Santa Barbara. L’équipe s’appelle Los Padres et le prince y joue en tant que professionnel.

Le duc de Sussex a choisi ce sport pour garder un lien avec ses racines et son passé. Sa femme, Meghan Markle, lui apporte son soutien dans ce sport. D’ailleurs, elle est toujours présente lors du tournoi pour motiver son prince charmant. Des fois, l’actrice ne se retient pas de l’embrasser devant le public pour le féliciter personnellement.

Toutefois, le couple fait ce qu’il veut et n’hésite pas de montrer leur amour au monde entier. En effet, ils ne vivent plus sous les contraintes de la famille royale. Surtout Meghan Markle qui peut porter les tenues qu’elle souhaite. Et dernièrement, son look n’est pas passé inaperçu.

Meghan Markle : sa tenue qui a fait le buzz !

On peut dire que Meghan Markle est une belle jeune femme. Pour cet été, l’actrice a décidé d’être la plus décontractée possible en optant pour un mini-short et une chemise ample. Toutes ces pièces sont en jean. Au-dessus de la chemise, elle a choisi de porter un petit pull. On peut dire qu’elle se fait plaisir loin de la famille bourgeoise de son mari.

Comme paire de chaussures, elle a opté pour des sandales en cuir de la marque Emme Parsons. Pour parfaire son style, Meghan Markle n’a pas oublié les accessoires tels que les lunettes de soleil de la Maison Valentino. Toutefois, restez sur notre site pour voir d’autres looks qui peuvent être adoptés durant cet été.