Famille royale : La reine d’Angleterre Elisabeth II se pavane de nouveau en public avec sa canne !

Elisabeth II a refait son apparition en public après la célébration de son jubilé platine. Découvrez les détails !

Elisabeth II : La reine d’Angleterre se pavane de nouveau en public avec sa canne !
London, England - June 13, 2015: Queen Elizabeth II in an open carriage with Prince Philip for trooping the colour 2015 to mark the Queens official birthday, London, UK

On dirait que la reine Elisabeth II est de nouveau en pleine forme. Le 27 juin dernier, on vient de l’apercevoir en public durant une soirée officielle à Edinbourg.

Or, elle devrait rester en convalescence chez elle à cause de son état de santé. Serait –elle donc en bonne voie de guérison ? On l’espère tous pour l’avenir glorieuse de l’Angleterre !

Elisabeth II : La souveraine du Royaume-Uni reprend le service !

Elisabeth II représente encore l’hégémonie du régime hiérarchique en Angleterre. Tant qu’elle est encore aux commandes du château de Windsor, le peuple britannique continue à avoir foi en eux même ! Depuis le début de cette année, la reine a commencé à avoir des difficultés sanitaires. Pour être plus exacte, la grand-mère du prince William et Harry a manifesté des problèmes de mobilités !

A cet effet, il est assez normal qu’on a remarqué qu’elle était de plus en plus absente durant des événements cruciaux pour le royaume. Même si en générale, elle n’avait pas le droit de louper ces occasions puisque cela faisait parties de ses obligations royales. Pour éclaircir la situation, la porte-parole de la reine Elisabeth II a expliqué en avril dernier la situation embarrassante vécu par cette dernière !

Par la même occasion, elle a ajouté que la monarque allait dorénavant travailler depuis sa demeure. Quant aux services qui demandent son déplacement, Elisabeth II a tout arrangé pour que ses enfants puissent assurer la relève ! Ce qui a fit qu’on n’a plus revu cette souveraine du tableau pendant un bon moment ! La toute dernière fois peut être le jour de son jubilé platine pour ses 70 ans de couronnement !

Par un pure hasard, des personnes ont témoignés avoir reconnus Elisabeth II à une élégante réception à Edinbourg dans la ville d’Ecosse. Selon ces derniers, sa majesté aurait porté une ravissante robe en soie bleu ciel. Comme à son jubilé d’il y a quelques jours, elle se déplaçait vigoureusement en s’appuyant sur sa canne ! Si cette affirmation est véridique, serait-ce possible qu’elle reprend ses vieilles habitudes ?

A lire :   Famille royale : La filiation du Prince Harry à l’égard du roi Charles III est mise en doute, tous les détails !

Pourquoi la reine d’Angleterre a tant tenu à assister à cet événement ?

Malgré sa souffrance à bouger les pieds, Elisabeth II a quand même déployé des efforts pour répondre présente à cette invitation en Ecosse. Le plus surprenant dans l’histoire est qu’elle s’est risqué à faire le voyage seul sans aucun membre de sa famille. En général, elle n’était même pas aux châteaux de Buckingham mais plutôt dans le palais de Windsor !

De surcroit, elle est venue de loin pour juste assister à cet évènement ! Une volonté qu’elle n’avait pas durant son jubilé célébré le 02 au 05 juin dernier. Durant cet évènement, la famille royale avait pour obligation de se tenir debout devant le balcon du château pour saluer le peuple. En prétextant se sentir mal, la reine Elisabeth II a failli ne pas se montrer en public !

Puisque le prince de Galles a réussi à la dissuader, elle a enfin accepté de se lever! Ce qui explique ses deux belles apparitions durant cette célébration ! Par rapport à cette dernière manifestation à Edinbourg, il s’agissait d’une cérémonie pour la remise des clés de la vie. En tant qu’une personne d’influence, on a demandé à Elisabeth II de remettre ce trousseau de clé aux futurs dirigeants de la capitale !

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Quant à ses motivations personnelles pour se rendre à l’événement, on est loin de pouvoir les déterminer. On soupçonne seulement le fait qu’après avoir vécu les moments intenses durant jubilé, Elisabeth II a repris le gout à la vie et à être bien entouré . En étant en bonne compagnie du prince Edward et de Sophie de Wessex, peut-être qu’elle a oublié subitement ses souffrances articulaires !

Elisabeth II : Cette nouvelle sortie lui a rappelé le bon vieux temps !

L’immobilité de la reine Elisabeth II lui a valu plusieurs mois d’enfermement dans son château. Chose qui est assez difficile à vivre pour une personne normal ! Cependant, elle a réussie à le faire pendant plusieurs mois sans que la solitude ne la ronge.

Elisabeth II a finis par succomber à la tentation après sa première sortie lors du jubilé platine. De surcroit, elle s’est empressée de se rendre à cet évènement à Edinbourg afin de briser cette routine de solitude. A travers cette soirée, elle a retrouvé des anciennes connaissances du passé comme la veuve du prince Philippe !