Famille royale : Cette apparition inédite d’Elizabeth II à la fin du jubilé a failli chambouler tout le programme !

Toujours épuisée par sa santé fragile, la reine Elisabeth II fait une apparition surprise lors de la fin du jubilé. Tout cela est surement dû à l’effort du prince Charles.

Famille royale : Cette apparition inédite d’Elizabeth II à la fin du jubilé a failli chambouler tout le programme !

Connaissant l’état de santé actuelle d’Elisabeth II, les Britanniques ne s’attendaient pas à la revoir. Mais l’inattendu est survenu lorsque la reine s’est quand même décidée à se montrer au grand public.

En effet, la souveraine est apparue à la surprise de tous pour la fin du jubilé. Et tout cela, on le doit au prince Charles qui a tellement fait pour la convaincre.

Elizabeth II : Une apparition des plus inattendues

Durant ses 70 ans de règne, la reine Elisabeth II a su montré son amour envers sa patrie et son peuple. Dernièrement, à cause de ses problèmes de santé, depuis les festivités passées, la souveraine doit se reposer. Et la clôture de la fête pour le jubilé de platine reste pour le peuple britannique l’occasion inespérée de la revoir. Le doute planait encore alors sur l’éventualité de sa présence.

Avant cette journée mémorable, la présence de la reine et de sa famille n’était pas encore confirmée par Buckingham. Alors que beaucoup espérait l’apparition d’Elisabeth II au dernier jour des célébrations de son jubilé de platine. Ses admirateurs ont beaucoup d’espoir sur le retour de la reine mais le suspense reste encore sur qui va l’accompagner.

Apparemment, c’était le prince Charles, héritier du trône qui l’avait convaincue. D’après une source au Daily Maik, la reine ne s’est décidée à se montrer que trois heures avant son apparition au balcon. En effet, elle n’avait pas prévu de se manifester mais le prince a su l’encourager. Tout cela en lui disant que des milliers de personnes espéraient la voir. Et finalement, par le dévouement pour le peuple britannique de son successeur, Elisabeth II a accepté. Une décision qu’elle n’a pas regrettée.

C’était alors le dimanche 5 juin que la reine Elisabeth II est apparue une nouvelle fois au balcon du palais de Buckingham. Cette apparition était en honneur de la clôture des quatre jours de fête pour son jubilé de platine. La souveraine était accompagnée par les membres de la famille royale.

La famille royale était sur le balcon du Buckingham Palace

A la totale surprise des Britanniques, les fenêtres s’ouvrent enfin. Apparaissent ainsi la reine Elisabeth II habillée en vert, entourée des autres membres de la famille royale. Il y avait le prince Charles et son épouse Camilla, le prince William et Kate, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. En tout, ils étaient 7.

Cette image représente l’avenir de la monarchie. On y voit Charles et William qui vont lui succéder. Ces deux princes prennent déjà de grande responsabilité. Et aussi George, qui est l’espoir d’une nouvelle génération, symbole de continuité de la monarchie. Face à cette apparition, le peuple britannique ne peut être qu’ému. Une apparition qui va rester en mémoire, en voyant Elisabeth II avec le sourire aux lèvres.

La souveraine n’est restée que quelques minutes devant la foule qui l’a attendue avec impatience. Mais en voyant l’amour que les Britanniques lui portent, la reine Elisabeth II a eu du mal à tenir son émotion. En effet, elle était totalement surprise par le grand nombre de personnes qui l’attendaient. Et c’était le plus grand cadeau pour ses 70 ans de règne.

La reine Elisabeth II a eu les larmes aux yeux. Elle était tellement émue face à l’amour que lui portait le peuple britannique. C’était un moment qui va être gravé dans l’histoire de l’Angleterre. Sans oublier que la souveraine doit cette retrouvaille chaleureuse avec son peuple à son fils héritier, le prince Charles.

La reine Elisabeth II offre un grand merci au prince Charles

Sans la sollicitation du Prince Charles, la reine Elisabeth II a failli rater cet évènement. Et d’un autre côté, les Britanniques n’ont pas eu la chance de revoir leur souveraine. Cette retrouvaille de la souveraine d’Angleterre avec son peuple est le fruit de l’effort du prince. Il a su convaincre sa mère de sortir malgré son état fragile.

Le prince Charles tient une mauvaise réputation auprès des Anglais après la mort de Diana et son mariage avec Camilla. Mais grâce à cette action, il peut avoir de l’admiration du peuple. Ce dernier devrait être reconnaissant envers le prince d’avoir permis cette rencontre avec Elizabeth II.