Accueil » People » Eva Longoria : L’actrice pose en bikini et dévoile son corps de rêve, ses fans sont sous le charme !

Eva Longoria : L’actrice pose en bikini et dévoile son corps de rêve, ses fans sont sous le charme !

En vacances du côté du Mexique, Eva Longoria a littéralement fait sensation sur les réseaux sociaux en posant en bikini tout en affichant un corps de rêve. Pour le plus grand plaisir de ses très nombreux abonnés !

L’actrice et productrice Eva Longoria a décidément bien de la chance. Elle était il y a encore quelques jours en vacances à Cabo San Lucas où elle a passé du très bon temps. Il faut dire qu’elle est une vraie habituée des lieux car c’est un de ses spots préférés au Mexique.

Eva Longoria n’y était alors pas seule. En effet, elle a été aperçue en train de faire des pâtés à la plage en compagnie de son fils Santigao (dit Santi) qui est âgé de 3 ans.

Eva Longoria prend la pose vêtue d’un petit bikini bleu

Lors de cette escapade au Mexique, Eva Longoria a alors décidé d’embraser les réseaux sociaux en postant sur Instagram une photo d’elle-même se détendant au soleil, tranquillement installée sur un fauteuil suspendu. C’est ainsi que nous découvrons l’actrice de 46 ans en train de prendre la pose en petit bikini bleu.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eva Longoria a littéralement fait sensation sur les réseaux sociaux où ses abonnés se sont véritablement extasiés. La parution a suscité une multitude de réactions louant son « corps de rêve ».

D’autres internautes n’hésiteront pas à dire qu’elle est tout simplement « la plus belle ». « Sexy », « magnifique », « sublime »… Les superlatifs ne manquaient ainsi pas pour complimenter l’égérie de L’Oréal et ex-compagne du basketteur français Tony Parker.

Enfin, nous terminons par une excellente nouvelle. Sachez que si vous souhaitez vous offrir le même maillot de bain que celui porté par Eva Longoria, nous vous expliquons sans plus tarder comment le trouver. Il s’agit d’un bikini de la marque Melissa Odabash. Et pour être encore plus précise, le modèle se nomme quant à lui « Cancun ».

Partagez votre avis