Accueil » People » Elodie Frégé : Sa tenue très osée sur le plateau de la Star Academy 2022 a attiré tous les regards !

Elodie Frégé : Sa tenue très osée sur le plateau de la Star Academy 2022 a attiré tous les regards !

Lorsque Elodie Frégé a été invitée sur le plateau de TF1 durant Star Academy, elle s’est affichée dans une tenue très osée. Celle-ci a effectivement retenu l'attention du public.

Voir Ne plus voir le sommaire

Cet automne-hiver 2022, la tendance va sûrement être les pièces de mode échancrées. En effet, une candidate de Star Academy 2022 a porté ce style de tenue durant sa performance.

Pour couronner le tout, elle a présenté une danse osée. Les internautes ont effectivement été envoûtés par la robe. Découvrez plus de détails sur cette tendance échancrée dans la suite de l’article.

Parlons de la tenue d’Elodie Frégé

Le prime de Star Academy s’est déroulée le 5 novembre 2022. Dans ce cadre, la production a invité une ancienne candidate du programme. C’était Elodie Frégé. Pour rappel, elle a déjà été gagnante de cette émission de TF1. A part sa performance, la tenue de la jeune femme attirait aussi de nombreux regards. En effet, elle est venue dans une tenue très osée.

Élodie Frégé est effectivement venue sur le plateau de l’émission avec un look de femme fatale. Depuis ce temps, cette tenue fait fureur auprès des adeptes de la mode. C’est une robe échancrée plongeant. Rappelons que l’ancienne candidate présentait une performance avec une autre candidate de l’émission, Enola. Toutes les deux s’affichaient dans des tenues très féminines.

La tenue d’Elodie Frégé consistait en une robe longue osée de couleur noire. Celle-ci mettait en valeur sa silhouette. Enola, de son côté, a misé sur un body en dentelle de couleur noire. La tenue sublimait sa morphologie longiligne. En tout cas, la performance des deux jeunes femmes, aussi bien que leurs tenues, ont fait sensation auprès du public. Le look n’est pas non plus passé inaperçu sur la toile. Plusieurs utilisateurs de Twitter ont félicité les tenues d’Elodie Frégé et d’Enola.

« Pardon j’ai des sentiments pour Elodie Frégé » écrivait un internaute. Une autre a écrit : « Elles sont époustouflantes ce soir » . Bref, les deux tenues ont été qualifiées de « Féérique ». Les femmes audacieuses n’hésitent sûrement pas à reproduire le même look.

Comment porter une tenue osée ?

Théoriquement, toutes les femmes devraient savoir porter une robe échancrée, comme celle d’Elodie Frégé. Toutefois, c’est plus difficile en pratique. En effet, il faut savoir adopter les positions défiant la loi de la gravité afin de ne pas dévoiler la poitrine. Par ailleurs, ce genre de tenue est en vogue pour la saison automne-hiver 2022. Voici nos conseils pour la porter.

Une tenue échancrée peut être proposée dans divers types de vêtements. Elle peut se rencontrer dans les combinaisons, les robes, les chemises ou en simple top. Pour rappel, la candidate de Star Academy, Elodie Frégé, a choisi de porter une robe osée. Sachez également que ces genres de tenues peuvent être portés au quotidien, non seulement sur Instagram. Dans ce cadre, il faut quelques accessoires essentiels.

Vous pouvez utiliser en premier lieu une double face ou un ruban adhésif pour votre tenue, inspirée de celle d’Elodie Frégé. En effet, cet outil sert à coller le vêtement au corps. Ainsi, vous pouvez être sûr que la pièce de mode ne se décolle pas. L’utilisation d’huile pour corps ou de crème hydratante est déconseillée afin de garantir l’attachement du tissu. Pour ce faire, collez une face du ruban adhésif sur votre corps et l’autre face sur la partie interne de la tenue.

Vous pouvez également utiliser des coques en silicones adhésives afin de maintenir votre tenue échancrée en place. Ces derniers sont surtout recommandés pour les femmes ayant de petite poitrine. En effet, elle permet d’avoir un joli galbe au niveau de la poitrine tout en garantissant un maintien ferme. Vous pouvez en porter avec une robe échancrée comme celle d’Elodie Frégé ou avec des hauts moulants.

Quels accessoires porter avec une robe pareille à celle d’Elodie Frégé ?

Les accessoires sont les pièces maîtresses permettant de sublimer une tenue plongeante. Vous pouvez par exemple porter des lingeries montantes. Elles permettent effectivement de couvrir la poitrine. Pour rester dans la tendance, optez pour celle avec des ornements en dentelle. Notez que vous pouvez aussi assortir cette pièce de mode avec votre robe échancrée comme celle d’Elodie Frégé.

Les lingeries en bandeaux peuvent aussi être portées avec des pièces de mode échancrées. Dépourvues de bretelles, celles-ci cachent parfaitement la poitrine. Outre le fait de jouer sur les lingeries, vous pouvez aussi apporter une légère modification à votre tenue semblable à celle d’Elodie Frégé. Dans ce cadre, vous pouvez y ajouter un bouton pression. Eh oui, cela vous permettra de maintenir la tenue. Cela doit toutefois se faire selon le style du vêtement en question.