Elizabeth II : La reine est très audacieuse avec une nouvelle coiffure qui cartonne en ce début d’été !

Si l’on a rapporté qu’après un certain âge, la meilleure chose à faire est de couper ses cheveux, la reine Elizabeth II suit ces conseils. A 96 ans, elle reste à la pointe des dernières tendances !

Elizabeth II : La reine est très audacieuse avec une nouvelle coiffure qui cartonne en ce début d’été !

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les apparitions de la reine Elizabeth II se font rares. Mais beaucoup d’événements se sont aussi succédé dans sa vie.

Notamment, la mort de son époux, le Prince Philip, son déménagement à Windsor et tout récemment, la célébration de son jubilé de platine. Mais la semaine dernière, la reine de d’Angleterre s’est affichée avec une nouvelle coiffure. On vous dévoile les détails dans cet article !

Elizabeth II, 70 ans de règne et un style intact !

S’il est vrai que plusieurs membres de la famille royale s’imposent maintenant dans le mode de la mode, la monarque britannique est tout aussi avisée. En effet, avec les styles classiques et élégants qu’elle affiche, la mère du prince Charles est toujours aussi stylée. Et cette fois, elle décide de donner un petit coup de ciseaux à ses cheveux.

Il est rare de tomber sur des photos de sa majesté sans un chapeau sur la tête. D’ailleurs, durant son jubilé de platine, elle s’est toujours montrée bien habillée. Toutefois, durant la cérémonie elle s’en est séparée une fois… seulement ! C’était pour allumer les balises de son jubilé. Mais en règle générale, sa majesté apparait sans un couvre-chef à des moments très particuliers.

En effet, le plus souvent, il est plus probable de voir sa majesté sans son large chapeau durant une rencontre. Parce que, le passé témoigne que la reine Elizabeth II ne couvre pas ses cheveux lorsqu’elle reçoit des invités chez elle. Et on a pu le remarquer depuis son règne. Mais la semaine passée, alors qu’elle s’entretenait avec un archevêque, l’absence de son chapeau a mis en évidence son nouveau look.

Justement, cette fois, elle recevait un invité dans sa demeure à Windsor. Et, alors qu’elle était en réunion avec l’archevêque de Canterbury Justin Welby, la reine Elizabeth II n’avait pas de chapeau. C’est à ce moment-là qu’on a pu remarquer que son altesse royale avait opté pour une coiffure rajeunissante. Eh oui, elle s’est fait couper les cheveux !

Une coupe plus courte encore

Alors que depuis des décennies, la reine de la Grande-Bretagne avait fait de la coupe courte sa signature mode, cette année, elle pousse le style encore plus loin. En effet, depuis sa montée sur le trône d’Angleterre, sa majesté n’a arboré qu’un seul et même style capillaire. Une coupe courte, décorée par des boucles !

Et mardi dernier, elle se montre avec un autre style de coiffure. Toujours courte, mais cette fois, ses cheveux ont davantage perdu de leur longueur. Eh oui, il n’y a pas d’âge pour être en vogue ! Et une chose est sûre, la nouvelle coupe de sa majesté lui va à merveille. Mais cerise sur le gâteau, elle lui rajeunit un peu le visage !

Par ailleurs, avec sa nouvelle coupe de cheveux, la reine Elizabeth II a également opté pour une tenue complètement estivale. En effet, elle reste indomptable dans le choix de son look. Et cette fois, elle opte pour une robe fleurie qui rentre merveilleusement bien dans l’air des temps. Et la coupe de cette tenue est tout aussi élégante.

Tout d’abord, la couleur blanche imprimée par des fleurs rose témoigne de la légèreté de son style. La petite dame royale était très à l’aise avec les manches longues de la robe. Un style qui s’accorde bien avec la température actuelle. En bas, elle portait des chaussures plates, style ballerine ! Ces dernières étaient ornées par des brides métalliques très tendance !

La reine Elizabeth II, bientôt en vacances

Après la gratification que la reine ait faite à l’archevêque de Canterbury, cette dernière prévoit de faire une petite pause en Ecosse. Une contrée qu’elle porte spécialement dans son cœur, Elizabeth II va y séjourner quelque temps durant l’été !

Toutefois, c’est une tradition qu’elle honore chaque année. Ainsi, afin de passer l’été au frais, elle passera donc quelques jours dans le château de Balmoral. Et puisque la célébration de sa 70ème année de son règne continue, elle poursuivra les fêtes là-bas !