Elizabeth II : En vacances, la souveraine d’Angleterre devra rentrer à cause d’un événement important !

Elisabeth II est actuellement en vacances d’été en Ecosse. Par contre, un engagement important la contraindra à revenir rapidement en Angleterre !

Elizabeth II en vacances, la souveraine d’Angleterre devra revenir au plus vite à cause d’un événement important !

Puisqu’il s’agit de la période estivale, bon nombre de personnes partent tous en vacances d’été. Vous pourrez être étonnée de cette affirmation mais même la famille royale d’Angleterre célèbre cette occasion.

Selon le Daily express, Elisabeth II est actuellement en voyage en Ecosse. Cependant, un engagement royal de cette souveraine viendra gâcher sa période de détente. Succombera-t-elle ou non ? La réponse est présente dans cet article !

Elisabeth II : Les vacances de la reine d’Angleterre risque d’être écourtées !

Après une longue année mouvementée, Elisabeth II aura également la chance de profiter d’une pause bien méritée. On a découvert qu’elle est partie depuis mi-juillet pour l’Ecosse et ne devrait revenir qu’en début octobre. Cependant, nos confrères du Daily express ont déclaré que ce séjour estival de la monarque britannique risque d’être interrompu.

Comment ? Effectivement, Elisabeth II sera contrainte de revenir au pays d’ici la fin du mois. Il est à noter qu’elle est obligée d’assister à un évènement parlementaire de son pays. Cela est prévu pour le début du mois de septembre ! Les sources officielles révèlent l’ultime date du 05 septembre 2022 prochain pour le déroulement de cette cérémonie.

Pourquoi Elizabeth II devra répondre présente à cette soirée ? Selon les lois de l’institution monarchique d’Angleterre, c’est la dirigeante du pays qui devra annoncer le nom du futur premier ministre. A titre de rappel, le précédent a démissionné de son poste. Pour le remplacer, les députés d’Angleterre procéderont prochainement à une élection.

Une fois le nom du remplaçant de Boris Johnson connu, Elizabeth II aura le privilège de l’annoncer au public. D’ailleurs, elle est la seule qui a ce droit dans le pays. Ainsi, son éventuel retour d’Ecosse devra prendre effet contre son gré. Cette dernière ne pourra pas s’attendre au fait que ce soit le nouveau chef de gouvernement qui vient la rejoindre. Cela à l’autre bout du pays !

A lire :   Famille royale : La filiation du Prince Harry à l’égard du roi Charles III est mise en doute, tous les détails !

Pourquoi la grand-mère de William Harry a choisi de partir assez loin ?

Parmi tous les pays dans le monde, la reine Elizabeth II a préféré l’Ecosse pour parfaire sa pause estivale. Or, il est à noter que c’est une destination assez lointaine de sa résidence habituelle. Autrement dit, on parle du château de Windsor ! D’après les coordonnées géographiques, il s’agit d’un État qui se trouve à 1.200 km de Londres.

Vu son âge avancé, Elizabeth II ne devrait plus se risquer à faire d’aussi long voyage. Cependant, elle ne peut pas s’y empêcher car l’Ecosse est le lieu de villégiature de toute la famille royale. On note que c’est à cet endroit qu’ils se rendent tous durant leurs vacances d’été depuis des années. Les membres de ce prestigieux clan d’Angleterre y possèdent une résidence appelée Balmoral.

Ainsi, ces derniers possèdent des souvenirs incroyables de ce lieu durant leurs anciennes vacances. A part cela, la défunte reine Victoria y a également passé toutes ces saisons estivales de son vivant. On parle de la mère d’Elizabeth II ! Ce qui a fait que s’y rendre durant toutes les vacances est devenu comme une tradition pour ses descendants !

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

En plus, dans cette résidence de Balmoral, ils ont tout ce dont ils ont besoin. Comme toutes les résidences de la famille royale dans le monde, celle d’Ecosse est également agréable. À titre de rappel, Elisabeth II possède plusieurs résidences éparpillées un peu partout. En total, ils sont au nombre de 1852. Ce sont tous des cadeaux du prince Albert pour la reine Victoria !

Elisabeth II : Le lieu de déroulement de cette cérémonie officiel reste un dilemme !

En gros, ce qui est sûr est qu’Elisabeth II reviendra pour cette occasion spéciale. Cependant, un autre détail intrigue encore les habitants d’Angleterre selon le Daily Express. Ils se demandent tous sur l’endroit où va se tenir l’événement ! En général, un tel évènement se déroule toujours dans le palais de Buckingham .

Depuis un bon moment, Elisabeth II a quitté ce lieu pour vivre à Windsor . Cela date depuis la crise de la pandémie du Covid 19 ! Par la même occasion, on sait également que le palais de Buckingham est encore en pleine rénovation. Ce dernier ne sera pas achevé avant 2027 selon les pronostics !