Elizabeth II : Elle à la morale à zéro, ces vacances 2022 prennent une tournure inattendue dès le début !

Elizabeth II ne semble pas apprécier pleinement ses vacances de cette année. Le public s'inquiète de cette situation !

Elizabeth II à la morale à zéro, ces vacances 2022 prennent une tournure inattendue dès le début !

Depuis la mi-juillet, Elisabeth II est en vacances d’été en Ecosse. Selon les prévisions, elle ne devrait pas être de retour avant octobre.

D’après des sources proches de la famille royale, cette dernière serait allée se ressourcer dans leur résidence de villégiature. Celle de Balmoral pour quelques jours ! Apparemment, sa pause estivale a commencé du mauvais pied. On vous explique !

Elizabeth II a fait un break avec son quotidien !

En l’occasion de cette période estivale, tout le monde s’offre des journées de détente et de repos ! L’essentiel dans cette période est de se faire plaisir. Au même titre que tous, Elizabeth II a également fait ses valises. La souveraine est partie pour sa résidence de vacance en Ecosse . On note qu’il s’agit d’une destination assez éloignée de son château de Windsor !

Cette résidence de Balmoral se trouve aux environs de 1200 km de sa demeure actuelle. Cela n’a pas empêché Elizabeth II d’entreprendre son projet ! Pour elle, ce déplacement annuel est devenu comme une coutume familiale. Il est à noter qu’elle s’y rendait tous les ans avec ses descendants. A cet effet, cet endroit lui rappelle beaucoup de souvenirs agréables !

Pour cette année, Elizabeth II va encore reprendre cette routine. Même si c’est seule qu’elle s’y rend ! Parmi tous les membres de son clan, cette monarque britannique est celle qui en a le plus besoin. Vu son âge avancé et le problème de santé dont elle vient de sortir, ces vacances seront une aubaine ! On note également que c’est une des raisons qui l’a incité à réaliser son voyage.

Cependant, on dirait que depuis son arrivée dans ce pays, tous ne se déroule pas vraiment tel qu’elle l’envisageait. Tout d’abord, elle s’est souvenue qu’elle devait écourter son séjour à cause de la cérémonie parlementaire dans son royaume. Il s’agit d’une obligation pour Elizabeth II d’y assister ! Ensuite, elle a raté l’activité qui lui tenait à cœur en venant dans ce pays porteur de kilt !

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

La grand-mère de William et Harry a été absente lors d’une célébration officielle !

Depuis des années, l’Ecosse et l’Angleterre entretiennent une relation diplomatique assez conviviale. Ce qui explique que la famille d’Elisabeth II a une propriété dans cet État ! En contrepartie, le gouvernement Ecossai convie des représentants du prestigieux clan du Royaume Uni à ses festivités populaires. A titre d’exemple, on cite la traditionnelle cérémonie militaire !

On parle d’une cérémonie très importante pour les habitants de ce pays. C’est la raison pour laquelle ils invitent souvent la lignée d’Elizabeth II ! Même si la plupart du temps, c’est la reine en personne qui vient se joindre à cet évènement. Selon cette dernière, elle apprécie bien d’assister à cette fête. Pour ne pas l’oublier, la mère du prince Charles l’a même inscrite dans son agenda personnel !

Comme à l’accoutumée, cette parade se fait durant la journée du 9 août. Malheureusement, Elizabeth II n’a pas été du rendez-vous cette année ! Pourquoi ? Or, on sait déjà qu’elle est présente dans le territoire des joueurs de Cornemuse depuis assez longtemps. A titre de rappel, elle a commencé ses vacances d’été depuis le mois de juillet.

A lire :   Famille royale : La filiation du Prince Harry à l’égard du roi Charles III est mise en doute, tous les détails !

D’après les sources officielles, les problèmes de mobilité d’Elizabeth II auraient refait surface à ce moment-là. Par conséquent, elle n’a pas pu saluer dans les rues les voyageurs qui sont venus de très loin pour elle. Selon Mirror, son absence s’est faite tellement remarquer dans la foulée. Hormis la déception du public d’avoir raté la reine, cette dernière s’est également sentie attristée d’avoir loupé cette occasion.

Elizabeth II : Serait-elle de nouveau malade ?

Beaucoup des sujets de cette souveraine ont plongé dans l’inquiétude en découvrant son absence à cette cérémonie . Il est rare qu’Elisabeth II accepte de lâcher une chose qui lui tient réellement à cœur. D’ailleurs, le public le sait très bien ! D’où le début de leurs soupçons !

En plus, étant donné qu’Elizabeth II se trouve à des centaines kilomètres de chez elle, l’angoisse devient de plus en plus grande. La reine d’Angleterre serait-elle de nouveau en difficulté ? Après tout à 96 ans, aucune éventualité n’est à écarter ! Espérons seulement que ce soit une fausse alerte….À suivre !