Dua Lipa : Cette robe très transparente qu’elle a porté lors d’un mariage fait parler d’elle !

Dua Lipa vient de briser toutes les conventions de l'habillement des invités à un mariage, et le résultat est absolument magnifique !

Dua Lipa : Cette robe très transparente qu’elle a porté lors d’un mariage fait parler d’elle !

La chanteuse de « Love Again », Dua Lipa, a assisté aux élégantes noces du fondateur de Jacquemus, Simon Porte Jacquemus, et de son partenaire de longue date, Marco Maestri.

Lors de la cérémonie, la jeune femme ultra talentueuse fait une apparition radieuse dans une ravissante robe transparente. Pour plus de détails, on vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont succéder !

Dua Lipa : une entrée spectaculaire !

Il semble que l’amour soit vraiment dans l’air. Cet été, nous avons assisté à des mariages gigantesques ! Les nombreuses célébrations de Kourtney Kardashian, qui ont culminé avec une somptueuse cérémonie italienne. Ou encore les noces chaleureuses de Britney Spears avec Sam Asghari. Sans parler du mariage tant attendu de Bennifer. Pour ce genre d’occasion, les célébrités se mettent sur leur 31 pour attirer l’attention. Chose que Dua Lipa n’a pas manqué de faire lors de « cet événement » !

La saison des mariages ne semble pas encore terminée… du moins en ce qui concerne la mode. La rappeuse Lizzo a impressionné ses fans en portant une robe de mariée blanche longue pour courir dans l’océan. Quelques jours après, Dua Lipa, la chanteuse à succès international est la prochaine célébrité à sauter sur la tendance du mariage chic.

Le 27 août dernier était le théâtre d’une vraie démonstration de style vestimentaire ! Bon nombre de personnes ont été invités au mariage de Simon Porte Jacquemus et de Marco Maestri. L’occasion pour les convives de sortir leurs plus belles tenues ! Parmi ceux-ci, Dua Lipa n’a pas manqué de faire l’unanimité avec son look à couper le souffle. Absolument personne ne s’y attendait !

L’événement s’est déroulé à Charleval, en France. Pour cette occasion, Dua Lipa a arboré une tenue qui aurait bien pu faire croire qu’il s’agissait de « son jour spécial ». Elle a littéralement pris la vedette !

La robe qu’elle a portée pour ce jour spécial fait parler d’elle !

Le goût vestimentaire de Dua Lipa ne cessera jamais de surprendre le public. Pour les fashionistas, la chanteuse est vite devenue une référence de mode. Décidément, la personnalité est débordée de talents ! Nul besoin de vous rappeler que sa carrière musicale cartonne à fond. D’autant plus qu’il lui arrive d’écrire ses propres chansons !

La pièce comprenait un haut bandeau dos nu. Il s’agit d’ailleurs d’une découpe très tendance, que la plupart des fashionistas adoptent cet été ! La robe de Dua Lipa comportait également des manches bouchons transparentes. Ce sont notamment les détails qui font de ce vêtement une pièce unique ! En effet, c’est l’originalité de cette pièce qui fait parler d’elle !

Par ailleurs, la robe transparente que Dua Lipa a décidé d’opter disposait d’une superbe fente à hauteur de cuisse et une jupe évasée basse. Une combinaison à couper le souffle qui ne fait que mettre en avant ses courbes parfaites. Parce que oui, l’interprète de « Love Again » a une de ces formes qui peuvent charmer n’importe qui !

La tenue de Dua Lipa a été décorée par des embellissements dont une doublure blanche opaque et des décorations éparses de fleurs tombantes. La chanteuse à talent portait d’un autre côté des sous-vêtements blancs assortis sous le corsage en maille transparente. Décidément, ce look a vraiment tout pour plaire. D’autant plus que la jeune femme savait parfaitement comment l’arborer !

Dua Lipa : comment a-t-elle complété la tenue ?

À en juger par sa tenue, on peut dire que Dua Lipa avait un goût pour les détails ! Voilà pourquoi la chanteuse a misé sur des accessoires plus au moins audacieux. Pour ce faire, elle a terminé son look tout blanc avec des talons simples et des boucles d’oreilles dépareillées !

En ce qui concerne les boucles d’oreilles, Dua Lipa a misé sur des modèles assez originaux mais tendance ! En effet, l’une d’entre elles était en forme d’étoile. Tandis que l’autre d’un grand cercle. Pour compléter le tout, la chanteuse portait également un sac noir avec une poignée tressée.