Diam’s : la décision radicale que la rappeuse a pris pour le Ramadan cette année !

Diam’s : la décision radicale que la rappeuse a pris pour le Ramadan cette année !

La dernière publication de Diam’s risque de secouer ses fans ! En effet, la rappeuse annonce une décision surprenante qu’elle a prise pour cette période de Ramadan ! Les détails dans les prochaines lignes.

Voilà plusieurs années que Diam’s n’est plus au devant de la scène musicale. Malgré cela, sa popularité est restée intacte. Et la jeune femme continue d’ailleurs de converser avec ses fans sur Instagram et Facebook. Des moments de partage qui restent toutefois assez calmes en général. Après son retrait du secteur musical, c’est une nouvelle décision radicale que la chanteuse a décidé de partager avec ses abonnés. En effet, le début du Ramadan est toujours un tournant pour la jeune femme. Retour sur cette annonce surprenante laissée par l’ancienne plus grande rappeuse de France.

Diam’s est toujours présente

C’est en 2012 que Diam’s prend la décision de ne plus chanter. Un départ de la scène qui a choqué les fans mais qui semblait essentielle à cette dernière. En effet, le mariage de la rappeuse française l’avait poussé à une reconversion religieuse. Et bien que le changement ait été difficile à encaisser, les fans respectent son choix. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la soutenir dans cette démarche.

Une présence que la jeune femme leur rend très bien. Malgré son retrait de la scène, Diam’s a en effet fait le choix de rester connectée sur les réseaux sociaux. L’opportunité de converser de son art et de ses convictions. Elle veille toutefois à rester la plus discrète possible. Diam’s fait surtout usage de son compte sur Instagram pour parler faire valoir ses idées. Les publications bien que sans photos sont inondés de messages de ses fans.

Ces derniers n’hésitent pas à lui faire valoir l’engouement qu’ils partagent pour son talent. Et les fans en profitent également pour lui signifier à quel point elle leur manque. Mais il semblerait que cette opportunité de converser avec la chanteuse leur soit retirée. En effet, la décision de l’acolyte de Vitaa pourrait bien en décevoir plus d’un !

C’est le Ramadan !

Convertie à l’Islam, Diam’s fait partie de ces artistes qui respectent parfaitement le ramadan. C’est d’ailleurs sur cette période importante de sa vie religieuse que la jeune femme converse avec dans sa dernière publication. En date du 12 avril, la chanteuse déclare que « ce mois est donc un moment d’introspection et de remise en question ». En effet, le ramadan a débuté récemment et la jeune femme compte bien respecter cette tradition.

L’occasion pour elle de se recentrer et surtout d’ « appuyer sur pause » comme elle le dit si bien. Une décision qui ne fait que confirmer la story qu’elle avait déjà partagée il y a quelques jours. Comme par le passé, Diam’s souhaite se recentrer totalement sur sa religion à certaines périodes. Lors de son partage récent, elle déclare donc qu’elle a besoin de « prendre un peu de recul ».

Une décision qui ne manque pas de faire de la peine à ses fans. Il faut dire que ces derniers avaient l’habitude de partager leur nostalgie sur Instagram. De quoi garder le lien entre elle et ses fans. Mais pour l’heure, les admirateurs de la chanteuse devront attendre la fin du ramadan pour la retrouver ! Un nouvel échange que l’on espère encore plus agréable que celui qu’elle entretenait avec eux jusqu’à présent.

Diam’s laisse un message pour ses fans !

C’est officiel, Diam’s décide donc de se retirer des réseaux sociaux pour le moment. Une décision radicale qui ne manque toutefois pas de la rendre assez nostalgique. La chanteuse a d’ailleurs décidé de passer un message surprenant à ses admirateurs. « Je pense fort à vous et espère sincèrement que nous en sortirons tous meilleurs » annonce-t-elle d’ailleurs à ses fans. Une remarque qui prévoit déjà des retrouvailles agréables dans les prochaines semaines. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse a un autre message à faire passer à ses fans.

« Je ne vous le dis pas assez mais je vous remercie pour votre bienveillance » annonce-t-elle en fin de message. Une grande reconnaissance face aux nombreux messages qu’elle reçoit régulièrement. Il faut dire que les internautes sont toujours très contents de se rapprocher d’elle. Et même si elle déclare ne pas pouvoir répondre à tout le monde, elle n’oublie personne dans ses prières. Une petite attention que les fans apprécient sûrement. En attendant, ces derniers ne peuvent que présenter leurs compliments à la jeune femme. Ce sont d’ailleurs près de 19 165 personnes qui ont réagis à la publication.