Accueil » People » Cyril Lignac : Ses fans sont très déçus par ses Oursons de Noël en édition limitée, tous les détails !

Cyril Lignac : Ses fans sont très déçus par ses Oursons de Noël en édition limitée, tous les détails !

Cyril Lignac est une figure prépondérante dans le monde de l’art culinaire. Mais cela ne l’empêche pas d’être vivement critiqué des fois.

Voir Ne plus voir le sommaire

Dans le monde de la téléréalité, l’art culinaire tient une place prépondérante. Et Cyril Lignac tient une place essentielle dans ce domaine.

Cyril Lignac a su s’imposer grâce à sa cuisine à la fois originale et succulente. Mais cette fois-ci, l’artiste a déçu ses fans. Découvrez ici ce qui se passe !

Cyril Lignac est sur tous les plans en matière de cuisine !

Parmi les chefs les plus populaires du moment, Cyril Lignac figure sûrement en tête de liste. Son secret ? Il essaie d’étendre son champ d’action dans d’autres localités. S’il est connu de tous à Paris, il possède également d’autres établissements à Saint-Tropez. Très récemment, il vient aussi d’ouvrir un autre local à Londres. Et à en croire ses revenus, les affaires marchent bien !

D’autre part, la diversification de ses activités ne concerne pas uniquement le changement de localité. En effet, Cyril Lignac est présent dans tout ce qui concerne la cuisine. Ses domaines de prédilection sont la pâtisserie et la chocolaterie. Mais ce chef peut aussi vous concocter d’autres mets non moins savoureux. Il suffit de le lui demander, car il est réputé pour être très sympathique.

Pour promouvoir son talent, Cyril Lignac se produit souvent à la télé. Il est même à la tête du programme intitulé « Tous en cuisine ». Cette émission de M6 rassemble à peu près 1,5 million de téléspectateurs chaque soir. On peut en déduire la notoriété de l’artiste auprès des amateurs d’art culinaire. Et ses admirateurs n’hésitent pas à commenter son programme sur les réseaux sociaux.

Cyril Lignac se démarque également par sa manière bien à lui de passer à la télé. Vous l’aurez compris, l’artiste est facile à connaître dès qu’on entend sa voix. Il possède cet accent particulier de la région aveyronnaise. C’est peut-être la raison pour laquelle il y a 3 millions de personnes qui le suivent sur Instagram. Sur Twitter, il figure aussi parmi ceux qui ont le plus de followers.

L’artiste aurait-il perdu son identité ?

À l’occasion des fêtes de Noël, Cyril Lignac vient de sortir son coffret d’oursons de Noël. C’est un peu une tradition pour le chocolatier, car il fait ça presque chaque année. Le coffret contient 16 oursons, répartis selon leurs goûts respectifs. En effet, certains sont dulcey, d’autres noirs, pralinés ou bien au lait. Le cadeau idéal pour la fin d’année, selon certains internautes.

Évidemment, dès sa sortie, le produit fait par Cyril Lignac a enregistré des records de vente. Sur Instagram, la publication en guise de descriptif a provoqué des milliers de réactions. Il faut dire que sur la plateforme, il obtient de nombreuses opportunités pour booster ses ventes. Néanmoins, il ne rencontrera pas le succès escompté pour ses chocolats.

Sur Twitter, Cyril Lignac écrit simplement : « Mon coffret de 42 Oursons de Noël en édition limitée ». Mais il ne s’est pas attendu à ce que la plupart de ses clients lui laissent un retour assez négatif. Selon ceux qui ont dégusté le produit, il serait un peu trop sucré à leur goût. Toujours d’après les clients habituels, les oursons auraient perdu leur goût du chocolat.

Le père de famille avait décidé d’apporter un peu de changement dans sa manière de faire ses fameux oursons. Toutefois, c’était juste dans le goût. La forme des oursons n’a pas beaucoup changé. Mais Cyril Lignac a quand même vu certains commentaires du genre : « J’ai eu l’occasion d’y goûter, je m’attendais à ne pas en revenir… Et non… Trop sucré le chocolat perd en saveur… Dommage ».

Cyril Lignac : Les critiques ne sont pas finies !

Comme on l’a dit précédemment, Cyril Lignac reste toujours au plus près de ses admirateurs. Il passe beaucoup de temps sur Instagram, mais aussi sur Twitter. Outre sa stratégie de vente, il établit également des contacts qualitatifs envers ses suiveurs. Il répond à certaines personnes qui l’encouragent dans son métier.

À côté du goût de ses chocolats, Cyril Lignac a également été critiqué à cause d’un autre sujet. C’était à propos des prix établis. Certains disent : « à 30€ ! C pas cher c carrément du vol ». D’autres disent : « T’as les mêmes chez Monoprix pour 10 fois moins cher ». En tout cas, la question concernant le goût et le prix est purement objective.