Cyril Hanouna : L’animateur de Touche pas à mon poste est très amaigri, les internautes s’insurgent !

De nouveau de retour pour son émission Touche pas à mon poste, l'animateur Cyril Hanouna n'a plus le même physique. Les internautes ont décidés de réagir !

Cyril Hanouna : L’animateur de Touche pas à mon poste est très amaigri, les internautes s’insurgent !

Trublion de C8, Cyril Hanouna est réputé pour ses petites blagues et son talent pour mettre le doigt sur les débats les plus délicats. C’est d’ailleurs ce qui lui permet d’avoir une audience aussi fidèle tous les soirs. Soit on l’apprécie, soit on ne l’aime pas…mais dans tous les cas, les téléspectateurs continuent de parler de lui. Cette fois, ces derniers sont plus inquiets qu’autre chose. On vous dévoile pourquoi !

Cyril Hanouna, une nouvelle rencontre en vue !

Tous les jours, Cyril Hanouna égaie notre journée avec des débats aussi cinglants qu’amusants. Chaque rencontre sur le plateau de C8 est d’ailleurs réputé pour faire sensation. Que ce soit dans Touche Pas A Mon Poste ou encore dans Balance Ton Post, les débats sont toujours assez épatants pour tenir en haleine les téléspectateurs. Et sa présence est d’ailleurs celle qui fait que tout marche de cette manière.

C’est d’ailleurs ce qui lui permet d’enchaîner les émissions avec le temps. Outre les émissions sur la chaîne C8, vous aurez remarqué que Cyril Hanouna est très présent sur les réseaux sociaux. Il y partage tous les détails de ses projets et ne manque aucune occasion pour faire valoir son talent. C’est notamment de cette manière que le présentateur a pu obtenir l’une des rencontres les plus en vue de cette année.

Il s’agit d’une interview avec des stars de toutes les sortes. Après des joueurs de football ou des stars du cinéma avec qui le débat ne peut qu’être passionnant, le profil de Cyril Hanouna pourrait nous réserver quelques surprises. Ce dernier aurait d’ailleurs pour prévision de recevoir des personnalités encore plus importantes.

Dans quelques jours, c’est donc aux côtés d’Eric Zemmour que l’on pourrait retrouver Cyril Hanouna. Une rencontre qui promet de belles surprises. En effet, cette rencontre pourrait dévoiler des sujets assez délicats. Mais c’est tout ce qui fait le charme du trublion de C8 ! Malgré tout, les fans s’inquiètent de son état actuel.

Une absence qui inquiète !

Il y a quelques semaines de cela, Cyril Hanouna avait fait une triste nouvelle. En effet pour la première fois depuis que ce dernier anime Touche Pas A Mon Poste, il a du s’absenter. Le trublion de C8 a donc décidé de laisser l’émission aux manettes de ses collègues. Une situation qui a beaucoup inquiété les téléspectateurs. Et cela se comprend puisque le présentateur aurait été malade.

« Je suis bien trop fragile pour assurer l’émission » avait-il déclaré sur son compte Instagram. Une annonce qui a suscité de grandes réactions. Pour ce dernier, la prudence était de rigueur. Alors qu’il souffre d’une bronchite, ce dernier a donc décidé de rester au lit pour cette période. Une situation que l’on comprend parfaitement étant donné la situation sanitaire.

Face à l’inquiétude des internautes, Valérie Benaïm a décidé d’apporter quelques précisions. En effet, la chroniqueuse a déclaré qu’après l’avoir eu au téléphone, il est évident qu’ « il va mieux ». Pour preuve, ce dernier n’aurait pas perdu son humour. Les petites blagues ont fait la réputation de ce dernier et il ne s’en est pas défait.

Et très peu de temps après, son retour s’est fait avec fracas sur le plateau de C8. Les téléspectateurs de l’émission ont eu la joie de retrouver leur présentateur préféré rapidement. Mais cela n’est pas sans quelques inquiétudes. En effet, les téléspectateurs ont remarqué un détail surprenant concernant l’état physique de ce dernier.

Cyril Hanouna plus amaigri que jamais ?

Ainsi quelques jours après son absence, Cyril Hanouna est déjà de retour. Une apparition qui a suscité l’intérêt des téléspectateurs puisqu’il n’est plus aussi menu qu’avant. En effet, ce dernier aurait perdu plus de poids que ce que l’on aurait pu croire. « C’est moi ou il a maigri Cyril ? » avait d’ailleurs commenté l’un des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Et il n’est pas le seul ! En effet, les internautes sont nombreux à avoir remarqué le changement physique de Cyril Hanouna lors de cette reprise. De leur côté, ces derniers souhaitent donc un prompt rétablissement au présentateur télé. Et on ne peut qu’espérer qu’il reprenne des forces assez rapidement pour retrouver l’énergie dont il faisait preuve jusque là !