Nagui : Cyril Hanouna dévoile son potentiel successeur dans Tout le monde veut prendre sa place !

Nagui : Cyril Hanouna dévoile son potentiel successeur dans Tout le monde veut prendre sa place !

Nagui quitte « Tout le monde veut prendre sa place ». Qui sera son digne successeur ? Les révélations de Cyril Hanouna pourraient vous surprendre !

Cette fois-ci, c’est la place de Nagui qu’on convoite. S’il avait l’habitude de présenter Tout le monde veut prendre sa place, il se retrouve aujourd’hui à la place de ses candidats. En effet, Nagui arrête l’émission après 15 années de bons et loyaux services. L’occasion pour un présentateur, ou une présentatrice, de briller à sa place !

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place

Nagui a commencé à présenter Tout le monde veut sa place en juillet 2006. Candidats et téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer ses sarcasmes et blagues assez crues. Des petits détails qui ont fait son charme. Le public devra s’en détacher étant donné que Nagui ne sera plus à la tête de son émission détente. Celle-ci fait les frais des imprévus liés à la pandémie, comme de nombreuses autres émissions sur France 2.

Les tournages ont cessé il y a environ six semaines. L’émission de Nagui, diffusée à midi, n’est pas épargnée. Les mesures adoptées par le gouvernement français en ce temps de pandémie ont également eu raison d’elle. La restriction sanitaire rend impossible le tournage. De ce fait, l’animateur Nagui a annoncé pendant une interview pour Télé Star, que l’émission s’arrêtera le 24 avril.

Pour pallier au vide laissé par l’émission, Nagui et son équipe ont déjà trouvé une belle parade. Ils rediffuseront certaines anciennes émissions de Tout le monde veut prendre sa place chaque midi. De quoi permettre à France 2 de souffler un peu jusqu’à ce que les tournages reprennent. Et les fans seront également comblés de pouvoir revoir les émissions de leur inédit favori. Une technique déjà utilisée pour d’autres émissions sur la chaîne.

Une nouvelle émission en vue pour Nagui ?

Que les fans se rassurent, Nagui ne quitte pas France 2. L’animateur vedette a de nombreux projets en vue. Il compte d’abord se vouer à son autre émission N’oubliez pas les paroles. Il se consacrera également à son émission La Bande Originale diffusée sur France Inter. Nagui a aussi un nouveau projet d’émission prévu pour juin 2021. Il s’agit d’un jeu intitulé Le club des invincibles.

Un titre qui promet force et intrigue ! Passionné de fiction, il produira un film dont la sortie est prévue le 21 avril prochain. Cette première fiction porte le titre de L’école de la vie. A noter que Nagui est également producteur à ses heures perdues.Durant son Interview pour Le Parisien, Nagui a évoqué les raisons de son départ de l’émission. « Une envie de changer », un « décalage » résultant de ses anicroches avec la production.

Nagui a de bonnes raisons de partir et préfère quitter le nid avant qu’on ne l’arrête. Il a d’ailleurs été très catégorique : « Je ne reviendrai pas sur ce choix » . Après 15 ans, l’animateur se dit lassé et veut explorer de nouveaux horizons. Il a proposé de nouvelles idées pour donner de la fraîcheur à son émission mais elles ne se concrétisaient jamais. Pour lui, son émission n’a pas changé depuis 2006. Elle a besoin d’évoluer et d’une touche de modernité qui n’ont malheureusement pas été adoptés jusque-là. D’où le départ de Nagui.

Une femme aux commandes de son émission ?

Lors de son émission du 14 avril, Cyril Hanouna n’a pas manqué de rendre hommage à Nagui. Il a notamment précisé qu’il sera très très dur de remplacer l’animateur. Toutefois, quatre noms fuiteraient déjà auprès de France 2. Les heureux élus seraient Cyril Féraud, Olivier Minne, Bruno Guillon, et Laurence Boccolini. Cette dernière éclipserait les trois premiers, toujours selon les dires de Cyril Hanouna.

En effet, Laurence Boccolini a l’avantage par rapport à ses concurrents. Elle pourrait bien présenter l’émission du midi et faire concurrence au célèbre Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce dernier ne cesse de faire grimper l’audience avec son émission Les 12 coups du midi.

Pour Bernard Montiel, le successeur de Nagui doit tenir tête à Jean-Luc Reichmann durant la plage horaire du midi. Et Laurence Boccolini n’a pas manqué d’impressionner le public en présentant Money Drop, Le Maillon Faible et d’autres émissions phares. Dans l’émission Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc a fait des confidences.

Selon elle : « Il y a une partie de France Télévisions qui veut Cyril Féraud, mais Delphine veut Laurence Boccolini parce qu’elle veut une femme ». L’animatrice connue pour ses cheveux coupés courts et ses lunettes d’intello semble bien partie pour remplacer Nagui à la rentrée prochaine.