Cristina Cordula : la présentatrice des Reines du Shopping est méconnaissable avec les cheveux long !

La célèbre animatrice de l'émission les Reines du Shopping et mannequin Cristina Cordula a souhaité offrir une surprise à ses fans avec une photo d'elle avec les cheveux long.

Cristina Cordula : la présentatrice des Reines du Shopping est méconnaissable avec les cheveux long !

Celle-ci officie depuis seize ans sur la chaîne de télévision M6 et est reconnaissable à sa coupe de cheveux très courte qu’elle n’a jamais quittée depuis qu’elle est à l’antenne. Mais alors à quoi ressemble-t-elle avec des cheveux longs ? C’est la question que se pose les téléspectateurs depuis des années

Une photo de Cristina Cordula avec des cheveux longs

L’animatrice a décidé de poster une photo d’elle sur les réseaux sociaux, plus jeune, portant une coupe longue. Cette photo si attendue par les fans de Cristina Cordula a pourtant fait l’effet d’un véritable choc auprès de sa communauté. Ainsi, certains internautes ne l’ont d’ailleurs même pas reconnue tant elle est méconnaissable !

En effet, cette coupe change radicalement son visage et son allure, il peut donc être difficile d’y retrouver les traits de l’animatrice de la chaîne M6. Pourtant, sa communauté lui a écrit de nombreux messages positifs, elle a reçu beaucoup de compliments en-dessous de cette ancienne photo. Preuve qu’elle plaît tout autant peu importe sa coupe de cheveux.

Pourquoi Cristina a-t-elle coupé ses cheveux ?

Si Cristina Cordula ne quitte plus sa coupe courte si caractéristique et indissociable de son style aujourd’hui, c’est pour une bonne raison.  En effet, c’est grâce à cette coupe qu’elle a rencontré le succès qu’elle connaît aujourd’hui. A ses débuts dans le secteur de la mode et du mannequinat, Cristina rencontrait beaucoup de difficultés et ne réussissait pas à se faire connaître, elle n’avait pas d’argent et sa famille lui manquait beaucoup.

C’est lors d’un défilé en Italie, dans la ville de Milan qu’elle reçoit le conseil qui va changer sa vie. Elle y retrouve alors son coiffeur brésilien qui lui explique que si elle ne réussit pas c’est à cause de sa coupe de cheveux, trop ringarde et passe-partout. Elle suit son conseil et coupe sa longue chevelure.

Elle a bien fait puisque très rapidement elle est repérée par une agence de mannequins parisienne. Voilà pourquoi elle ne quitte plus cette coupe qui est un peu son porte-bonheur. Ce qui est certain, c’est que peu importe la longueur de ses cheveux l’animatrice est toujours aussi jolie.

Les internautes n’arrivent d’ailleurs pas à décider quelle coupe lui va le mieux, si certains préfère son cliché avec les cheveux longs, la majorité s’accorde sur le fait que Cristina Cordula est belle dans n’importe quelle circonstance.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)