Cristina Cordula : Cette grande révélation assez triste de l’animatrice de l’émission Les Reines du Shopping !

Sous son air joyeuse et souriante, Cristina Cordula a déjà vécu la pire des situations. L’animatrice a dû faire face malgré elle.

Cristina Cordula : Cette grande révélation assez triste de l’animatrice de l’émission Les Reines du Shopping !

La fête des pères a eu lieu dimanche dernier et bon nombre de personnes ont publié des photos avec leur héros pour les féliciter. C’est une journée pleine de bonheur pour d’autres mais assez dure pour certains qui en ont plus.

Pour Cristina Cordula, c’est un moment assez triste puisqu’elle a perdu son papa il y quelques années. Mais la douleur est toujours aussi forte. En tout cas, l’animatrice ne se laisse pas abattre par ces situations.

Cristina Cordula : son père lui manque toujours aussi autant !

C’est tout à fait normal de penser à une personne qui nous est chère surtout durant les évènements marquants. Le plus douloureux est de se rendre compte qu’elles ne sont plus parmi nous mais qu’il faut vivre avec. C’est le cas de Cristina Cordula qui n’a pas pu célébrer la fête des pères au côté du sien. Mais elle a pu le faire autrement.

C’est pour cela que Cristina Cordula a partagé une photo affichant son père à ses côtés sur son compte Instagram. Cette photo date de très longtemps. En effet, on remarque que la maman d’Enzo était encore toute jeune et qu’il avait eu tant de complicité entre les deux. Le but de cette publication était de partager sa pensée pour son papa.

La légende que Cristina Cordula a écrite sur cette photo prouve réellement qu’il lui manque encore. Elle a écrit : « Belle fête des pères. Si le vôtre est avec vous, serrez-le très très fort… (…) Mon père me manque tellement». C’est assez triste comme description mais c’est tout à fait vrai. Les personnes qui n’ont plus de pères peuvent le confirmer.

En tout cas, Cristina Cordula « sent toujours sa présence ». Elle est sûre qu’il l’a protège et la guide comme une lumière. On voyait vraiment qu’elle a sorti ce qu’elle avait dans le cœur. Pour finir, elle a conseillé à ces fans de « profiter de chaque instant » auprès des personnes qu’ils chérissent avant qu’il ne soit trop tard.

L’experte en mode s’est confiée

Nous avons toujours vu Cristina Cordula de bonne humeur. Pourtant en 2014, elle a raconté les drames auxquelles elle a dû faire face dans les colonnes du Paris Match. En effet, la présentatrice de la reine du shopping a avoué qu’elle était orpheline depuis quelques moments : « Mes parents sont décédés… ».

Cristina Cordula a également précisé que ses parents ne vivaient plus ensemble puisque son père était au Brésil et sa mère en France. Elle était fière de sa maman puisqu’elle a eu son doctorat en sociologie en France et est devenue critique d’art. On peut même dire que la styliste a suivi la trace de sa maman. Mais elle s’est plutôt orientée dans l’art de la mode.

Cristina Cordula et sa mère gardaient toujours un lien très fort. Elles se disaient tout et se conseillaient mutuellement. D’ailleurs, sa mère était très contente quand elle avait annoncé l’arrivée d’Enzo. En effet, c’est le rêve de chaque personne de voir sa famille s’agrandir. Mais malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Le plus dur pour Cristina Cordula, c’était au moment où sa mère était tombée gravement malade. Cette maladie a causé sa mort en 2009. Toutefois, ce qui comptait pour elle est que sa mère lua soutenait dans ce qu’elle faisait. En outre, elle a mentionné que celle-ci était fière de voir son accomplisement.

Cristina Cordula : plus forte et plus heureuse

Malgré ces moments difficiles qu’elle a traversés, Cristina Cordula garde toujours le sourire. Pour elle, ce ne sont que des souvenirs et le meilleur reste à venir. Actuellement, l’animatrice prend ses vacances d’été à Capri. C’est sa destination favorite puisqu’elle a dit « OUI » à son époux sur cette île en Italie en 2017. Elle n’a pas tardé à partager une photo sur Instagram pour partager ses journées avec ses fans.

Cristina Cordula a décrit le lieu comme une « ville magnifique ». Elle a mis comme légende : « Je suis ravie d’y être pour quelques jours !!». Actuellement, elle profite bien de la mer et du soleil de la ville pour prendre des forces. Toutefois, elle compte revenir sur M6 avec plus d’énergie et de bonne ambiance comme elle sait si bien le faire.