Coiffure : La chanteuse Shy’m dévoile une nouvelle coupe de cheveux et ne fait pas l’unanimité !

Avec sa nouvelle coiffure, la chanteuse Shy'm n'a pas peur du changement et se moque du regard des autres !

Coiffure : La chanteuse Shy’m dévoile une nouvelle coupe de cheveux et ne fait pas l’unanimité !

Vous connaissez très certainement la chanteuse Shy’m pour sa voix exceptionnelle mais aussi pour sa coiffure. Seulement, depuis quelques jours, la jeune femme a décidé d’opérer un changement radical.

Cette dernière a adopté une toute nouvelle coupe de cheveux qui ne semble pourtant pas faire l’unanimité. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

La chanteuse Shy’m décide d’adopter une toute nouvelle coiffure

Si la chanteuse Shy’m est connue pour sa voix et ses célèbres chansons, cette dernière arbore toujours un look original et décalé, à la pointe de la mode. Il faut dire que la jeune femme n’a pas peur d’oser la nouveauté.

Dernièrement, cette dernière a décidé d’adopter une toute nouvelle coupe de cheveux. Il s’agit d’un changement radical qui, pourtant, ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans. Ainsi, la chanteuse a décidé d’opter pour une frange et des cheveux très bouclés.

De quoi donner une allure rétro à la jeune femme. Il s’agit d’un changement capillaire plutôt réussi et très naturel. Si vous aussi, vous avez envie d’être tendance cette saison automne hiver, vous pourrez prendre exemple sur Shy’m. Bien que sa nouvelle lubie capillaire soit encore controversée, la mode est au naturel cette saison.

Vous pourrez donc oublier les coiffures trop sophistiquées. Au contraire, vous pourrez gagner un temps précieux tous les matins en vous contenant de remettre en place votre chevelure. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire désormais !

Arborer la même coupe de cheveux que la chanteuse cette saison automne hiver

Si vous avez été séduite par la nouvelle coupe de cheveux de la chanteuse, pourquoi ne pas suivre son exemple ? Ainsi, la jeune femme a choisi une coiffure très tendance qui donnera un petit côté rétro à votre look.

Pour ce faire, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Ainsi, si vous avez les cheveux bouclés naturellement, il vous suffira simplement de sublimer vos boucles. Après votre shampoing, vous pourrez appliquer un produit qui va permettre de définir vos boucles. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à sécher vos longueurs à l’aide du diffuseur de votre sèche cheveux.

La chanteuse Sh’ym n’a pas peur de changer de coiffure

De quoi redonner de l’allure à vos cheveux bouclés. Mais, si vous avez les cheveux lisses, dans ce cas, vous devrez utiliser votre boucleur ou bien des bigoudis. Pour un effet qui dure dans le temps, vous pourrez également vous rendre chez votre coiffeur pour y réaliser une permanente.

Ainsi, peu importe la nature de vos cheveux, vous pourrez adopter la même coiffure que Shy’m cette saison. N’hésitez pas à montrer une photo à votre coiffeur pour être certaine d’obtenir le résultat désiré. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains et à sauter le pas.

Entretenir vos boucles et votre nouvelle coiffure à la maison

Une fois que vous aurez réussi à obtenir la même coupe de cheveux que la chanteuse, il vous restera encore à l’entretenir dans la vie de tous les jours. Pour ce faire, rassurez vous, il n’y a rien de bien compliqué. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’être une experte de la coiffure pour vous en sortir. Après votre shampoing, vos boucles devraient être parfaitement rebondies. Pour qu’elles tiennent toute la journée, vous pouvez vaporiser un petit peu de laque.

Une coiffure qui sort de l’ordinaire pour la chanteuse Shy’m

Si le matin, vous remarquez que ces dernières se sont un petit peu aplaties pendant la nuit, ce n’est pas très grave. Il vous suffit de les vaporiser avec un petit peu d’eau, ou bien avec un produit bouclant et texturisant, pour qu’elles retrouvent rapidement toute leur définition. Adopter la même coiffure que la célèbre chanteuse n’est dont pas si compliqué que cela au final. Alors, c’est à vous de jouer désormais, dirigez vous vite vers votre salle de bain !