Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Charlene de Monaco fait parler d'elle récemment ! L'épouse du prince Albert II multiplie les apparitions publiques !

Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Le lundi 25 septembre dernier, Charlene de Monaco a été aperçue en public ! La tenue qu’elle avait optée pour cette apparition a d’ailleurs fait sensation.

Vêtue d’une belle robe blanche, il se trouve que l’épouse du prince Albert II allait soutenir une organisation monégasque qui, apparemment, lui est très précieuse ! Pour plus de détails, on vous donne rendez-vous dans les paragraphes qui vont succéder !

Charlene de Monaco : Cette tenue qui a fait sensation !

Charlene de Monaco enchaîne les apparitions publiques depuis maintenant plusieurs semaines ! L’occasion pour l’épouse du prince Albert II de s’afficher avec de superbes tenues qui ne manquent jamais de faire l’unanimité. En effet, son style vestimentaire fait partie des détails qui la fera toujours démarquer. Chose qu’elle a une fois de plus prouvé le 26 septembre dernier !

En effet, Charlene de Monaco a été de nouveau aperçue en public. Et cette fois-ci pour une bonne cause ! Appartement, la jeune femme était en route pour soutenir une association monégasque. Bien évidemment, elle ne s’est pas affichée seule mais accompagnée ! Son époux, le prince Albert II, était également à ses côtés pour apporter son soutien à « MonAsia ».

En guise de rappel, il s’agit d’une association à but non lucratif et qui lutte pour la protection de l’environnement ! Il faut dire qu’avant tout, Charlene de Monaco est une femme engagée et impliquée. Et en parallèle, beaucoup la considèrent également comme une réelle référence de mode. Lors de cette apparition, la femme du prince Albert II s’est affichée dans un look d’un blanc immaculé !

D’ailleurs, il semblerait que le blanc soit la couleur fétiche de Charlene de Monaco ! D’autant plus que cette nuance lui va à ravir. En ce qui concerne le design, la robe blanche a été découpée du côté gauche, laissant ainsi une ouverture sur l’une de ses épaules ! Un détail précis qui n’a pas manqué d’apporter une touche plus envoûtante et attrayante à la pièce.

Une femme engagée !

La veille de cette apparition, Charlene de Monaco avait d’abord assisté à l’ouverture d’une nouvelle boutique signée « Panerai » sur le Rocher. Et là encore, le choix du tenue de la princesse avait fait l’unanimité. En effet, l’épouse du prince Albert II était radieuse dans un style totalement noir ! Et en ce qui concerne le haut, la jeune femme y ajouté un peu de transparence. Un autre look incontournable qui avait fait parler d’elle !

Par ailleurs, c’était avec une grande joie que « MonAsia » avait accueilli Charlene de Monaco et son mari pour cet événement occasionnel ! Parce que oui, c’est toujours un privilège de pouvoir compter sur le soutien des personnalités influentes comme la princesse et le prince Albert II.

Face à cette visite de Charlene de Monaco et de son mari, l’association monégasque n’a pas manqué de faire part de leurs remerciements. En même temps, l’organisation avait profité de l’occasion pour sensibiliser le public. Selon eux, la crise climatique peut encore être réglée. Seulement, « à condition d’agir collectivement dans l’intention de créer un avenir meilleur et plus vert » !

« La Fondation Prince Albert II de Monaco nous offre cette opportunité unique de protéger notre planète », avait écrit MonAsia sur leur page Instagram ! Avant d’en dire plus  » « … et de laisser derrière nous notre contribution aux générations à venir ». En d’autres termes, l’association monégasque est plus que motivée pour rattraper le temps perdu et changer le cours des choses pour mettre un terme à la destruction !

Charlene de Monaco et prince Albert II : Apparemment, ils militent en faveur du climat !

Charlene de Monaco et son mari ont prouvé depuis de nombreuses années l’intérêt qu’ils portent en faveur du climat. Preuve que la fondation instaurée par le prince Albert II s’implique grandement lorsqu’on parle de la protection de l’environnement ! Une devise que sa créateur n’a pas manqué de rappeler lors d’un discours qu’il a accordé lors de la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nation-Unies.

« Nous sommes à un tournant décisif qui impose des solutions transformatrices pour affronter les défis interdépendants qui nous menacent », avait-il débuté. Avant de poursuivre : « (…) Au-delà de nos discours, il est grand temps de passer à l’action » ! Bien évidemment, le prince Albert II peut compter sur le soutien indéfectible que lui porte son épouse, Charlene de Monaco. Cette dernière, qui, récemment, était élue comme la nouvelle présidente de la SPA de Monaco !