Catherine Frot : l’actrice est méconnaissable et ses fans sont choqués par son apparence !

Catherine Frot a désagréablement surpris les internautes lors de sa dernière apparition à « On est en direct ». Si vous faites partie des téléspectateurs qui ont regardé cette émission.

Catherine Frot : l’actrice est méconnaissable et ses fans sont choqués par son apparence !

Si vous connaissez Catherine Frot, vous remarquez sans doute son changement d’apparence en un coup d’œil. Le vrai, c’est que l’actrice a dû redessiner son visage pour se faire passer pour une femme SDF au cinéma.

Catherine Frot dans la peau d’une femme SDF

L’émission « On est en direct » de Laurent Ruquier a reçu une actrice métamorphosée. Il s’agissait de Catherine Frot, actrice française de 65 ans. Elle a profité de cette occasion pour présenter un nouveau film « Sous les étoiles de Paris » de Claus Drexel.

Cette fois, elle jouera le rôle de Christine, une femme SDF qui néglige complètement son apparence. Vivant sous un pont, elle ne prête aucune importance ni à l’hygiène ni à la beauté.

L’actrice a dû subir à des retouches surtout au niveau de son visage pour incarner Christine. Cette transformation capte l’attention des internautes et les incite à laisser des remarques négatives sur les réseaux sociaux. Autrement dit, ils sont choqués en voyant la nouvelle apparence de la femme de Michel Couverlard.

Un éventuel abus de la chirurgie esthétique ?

Totalement étonnés, les internautes n’hésitaient pas à partager leurs avis sur les réseaux sociaux. Nombreux d’entre eux avouent ne plus reconnaître l’actrice. Effectivement, plusieurs mois après le tournage, elle n’arrive pas encore à se débarrasser des traces de sa métamorphose. Les commentaires des téléspectateurs à propos de l’apparence de Catherine Frot sont presque négatifs. Ils se demandent de ce qui arrive à l’actrice qui était toute belle avec son ancienne présentation soignée.

Certains se soucient du fait qu’elle n’arrive pas à oublier son rôle. D’autres met l’accent sur le fait qu’elle est totalement méconnaissable. Niant complètement le rôle que l’actrice incarne au cinéma, certains internautes finissent même par signaler un abus de la chirurgie esthétique.

Catherine Frot est une célèbre comédienne française

Catherine Frot est toujours à l’aise avec ses rôles en tant que bourgeoise, comme dans la Dilettante de Pascal Thomas. Mais elle est aussi capable de s’afficher sur l’écran avec de multiples apparences. Dans Sous les étoiles de Paris, elle a joué le rôle d’une SDF, un défi qu’elle a réussi à réaliser, mais qui influe son évolution physique.