Carla Moreau : elle serait en froid avec Manon Marsault, révélations sur leur dispute !

Carla Moreau : elle serait en froid avec Manon Marsault, révélations sur leur dispute !

Que seraient les Marseillais sans leurs histoires ? Chaque jour, de nouvelles informations nous parviennent. Et aujourd’hui, le compte Instagram Wassim.TV affirme que Carla Moreau et Manon Marsault seraient en froid

Elle n’adressent plus la parole à Manon Marsault

Vous le savez, Carla Moreau et Manon Marsault ne s’entendent plus depuis de nombreux mois, et ce avant même les révélations sur l’utilisation de la sorcellerie par Carla Moreau contre ses camarades. Cette situation amène à une guerre froide que vous pouvez constater dans les épisodes de Les Marseillais à Dubaï diffusés actuellement, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Le compte Instagram Wassim.TV a fait des nouvelles révélations sur leur brouille : tout serait parti d’une conversation entre les Marseillais sur WhatsApp.

Les kilos de grossesse de Carla Moreau en cause

Alors que les candidats des Marseillais se moquaient sur ce groupe des kilos pris par Carla pendant la grossesse de sa petite Ruby, Carla se serait confiée à Manon Marsault sur ses difficultés à s’accepter. Vous le savez, Carla a mis du temps à réussir à perdre ses kilos de grossesse, et ne se sentait pas bien dans sa peau.

La femme de Julien Tanti, après avoir réconforté Carla Moreau, aurait participé à la conversation de groupe en se moquant à son tour des kilos pris par sa camarade marseillaise. Carla Moreau lui en aurait alors voulu plus qu’aux autres, puisqu’elle lui avait fait part de ses complexes.

La communauté de Carla comprend totalement sa réaction : pour eux, Manon Marsault est en tord bien plus que les autres puisqu’elle a réconforté Carla avant de se moquer. Si cette histoire est vérifiée, elle pourrait expliquer les difficultés pour les deux jeunes femmes à enterrer la hache de guerre.

Carla Moreau considère que Manon Marsault l’a trahie dans une situation compliquée et difficile. Alors, Manon Marsault et Carla vont-elles réussir à redevenir amies avant le mariage de Carla avec Kevin Guedj ? Si elle a perdu 10 kilos suite à l’affaire de sorcellerie, les critiques sur son poids ont été difficiles à accepter pour Carla, qui vit devant la caméra h24. Affaire à suivre…