Camille Cerf : L’ancienne Miss France est très excitée par son nouveau projet, on vous dit tout !

C'est avec une très bonne nouvelle que Camille Cerf nous revient sur Instagram ! Pour l'ancienne Miss France, les projets s'enchaînent. Le dernier en date devrait d'ailleurs vous surprendre particulièrement.

Camille Cerf : L’ancienne Miss France est très excitée par son nouveau projet, on vous dit tout !

Alors que tout le monde est en vacances, Camille Cerf ne chôme pas ! Pour l’ancienne reine de beauté, il est plus que temps de se focaliser sur de nouveaux projets d’avenir. C’est ainsi qu’elle nous a récemment dévoilé un bonne nouvelle sur Instagram il y a quelques jours. L’occasion d’en savoir plus sur ce qu’elle prévoit à la rentrée. On vous donne les détails !

Camille Cerf est plus heureuse que jamais !

Comme tout le monde, Camille Cerf a connu des moments difficiles durant les derniers mois. La pandémie obligeant tout un chacun à faire des concessions, elle n’a pas été épargnée. Mais pour l’ancienne reine de beauté, les choses ne sont pas perdues ! Bien au contraire, il semblerait que la jeune femme ait réussi l’exploit de trouver un peu de bonheur dans cette situation parfois difficile et désespérante.

C’est justement ce que l’on apprend alors qu’au mois d’avril dernier, elle se disait en couple. Pour Camille Cerf qui es toujours très proche de ses abonnés sur Instagram, difficile de garder le secret bien longtemps. La jeune femme essaie toutefois de garder quelques détails de son intimité. Une manière de se préserver malgré le fait qu’elle soit très appréciée de ses abonnés. Et pour cela, elle fait parfois preuve de discrétion. Malgré tout, on peut voir à son quotidien que Camille Cerf est une femme plus que comblée !

La vie amoureuse de la jeune femme est d’ailleurs particulièrement heureuse. De quoi faire plaisir à aux internautes qui la suivent régulièrement. Et il n’y a pas que sur le plan personnel qu’elle est aussi épanouie. Cela est autant valable pour le domaine professionnel. C’est d’ailleurs sur ce côté que la belle blonde nous a fait une révélation surprenante il y a quelques jours !

« Je ne l’avais pas encore annoncé ici »

Ainsi fin du mois de juillet dernier, Camille Cerf faisait une déclaration des plus surprenantes sur Instagram. La jeune femme qui a toujours été très active sur le plan professionnel aurait en effet de nouveaux projets pour la rentrée. Et alors que tout le monde profite de ses vacances, cette dernière est plus déterminée à développer sa carrière que jamais. Son dernier projet en date ? Une collaboration avec le grand Mikka Rocchia.

C’est avec une série de photo délirante que Camille Cerf nous a dévoilé la grande nouvelle. La jeune femme posait donc aux côtés de son futur collaborateur dans des poses toutes plus drôles les unes que les autres. Entre hâte de retrouver ce dernier, la peur et la détermination, la jeune femme a dévoile de nombreuses expressions qui ont fait rire ses internautes. Et il y a de quoi ! Mais qu’en est-il réellement de ce projet qui lui tient tant à cœur ?

« Je ne l’avais pas encore annoncé ici : J’arrive sur Funradio à la rentrée avec cet énergumène » nous dévoile-t-elle en légende de sa publication. Une annonce qui promet de belles surprises pour les semaines à venir ! Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que la jeune femme entame une nouvelle étape dans sa carrière de cette manière.

Camille Cerf est sur tous les fronts !

Si elle est autant populaire, c’est avant tout parce que Camille Cerf est très active professionnellement. Rappelons que la jeune femme avait fait ses débuts en tant que mannequin avant de devenir Miss France en 2015. Et elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

Bien au contraire, la jeune femme a décidé de se lancer dans une carrière d’animatrice qui semble lui réussir. Elle n’en est notamment pas à son coup d’essai avec cette arrivée sur Funradio. Elle a notamment été à l’animation de Le Super Bêtisier ou encore de certaines émissions de NRJ12.

Et plus récemment, Camille Cerf a rejoint le casting de Boyard Land. Une figurante qui a plu aux adaptes de France 2. Mais c’est bien sûr sur les réseaux sociaux que notre jeune femme cartonne le plus. Et cela se ressent lorsqu’on voit le nombre d’abonné qu’elle a à son actif. En effet, ils sont plus de 900 000 à suivre la jeune femme dans ses périples et différents projets ! Une véritable communauté sur laquelle elle peut compter.