Accueil » People » Britney Spears : A 40 ans et libérée de sa tutelle, la chanteuse est enceinte et attendrait des jumeaux !

Britney Spears : A 40 ans et libérée de sa tutelle, la chanteuse est enceinte et attendrait des jumeaux !

Une semaine après sa sortie de tutelle, Britney Spears va-t-elle replonger ? Peu probable, la chanteuse a mûri et envisage d’élargir sa famille avec d’autres enfants.

Voir Ne plus voir le sommaire

La star américaine, Britney Spears, a une grande nouvelle à annoncer à ses fans. En effet, suite à son voyage à Maui, à Hawaï, la maman Sean et Jayden a découvert qu’elle était enceinte.

Est-ce que Britney Spears envisagerait d’avoir un autre enfant, voire même deux ? Va-t-elle encore nous faire le coup des multiples dépressions pour cause de grossesse ? On vous dévoile tout dans les moindres détails dans cet article.

Britney Spears agrandit sa famille

Après ses deux mariages désastreux avec Kevin Federline et Jaon Allen Alexander, l’ex-idole féminine de la jeunesse vit une belle histoire avec Sam Asghari. Après une petite virée dans le pacifique, elle découvre qu’elle est enceinte. Un troisième enfant est donc en chemin pour la star des années 2000. Et c’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé de partager la nouvelle.

Rappelons que durant ses deux premières grossesses, la chanteuse Britney Spears avait traversé des moments difficiles. Elle l’a même rappelé dans cette petite annonce qu’elle a faite lundi dernier. « C’est dur parce que quand j’étais enceinte j’ai fait une dépression périnatale…je dois dire que c’est absolument horrible ».

Et la dépression a continué, même quand le bébé est né. C’est une toute autre histoire, vous ne croyez pas ? Vous ne vous souvenez pas de cet épisode où elle a conduit un 4×4 en compagnie de son fils ? Mais si ! Comment oublier un évènement aussi marquant. Ce n’est pas tous les jours qu’une star conduit avec son bébé sur les genoux et aller à l’encontre des codes de la route.

En 2021, elle a déjà annoncé être enceinte pour la troisième fois. En réalité, elle n’était pas enceinte, elle a juste déclaré vouloir un autre enfant. Cette fois, c’est sûr, Britney Spears attend un bébé. Elle l’a fièrement annoncé lundi en ces termes : « je vais avoir un bébé … ». Et pour faire la différence avec ces précédentes grossesses, cette fois elle tient à s’investir.

Le changement est dans le programme

Il est donc clair que ce bébé était attendu depuis longtemps. Parce qu’en 2021, elle a annoncé devant le tribunal qu’elle voulait un autre enfant. Cependant, le fait qu’elle ait été placée sous tutelle depuis 13 ans l’empêchait de le faire. En effet, il lui a été imposé de suivre une méthode contraceptive pour éviter que les précédentes situations ne soient remises sur le tapis.

Est-ce qu’elle est complètement rétablie ? Visiblement, c’est le cas. Cerise sur le gâteau, la tutelle prononcée contre elle a été levée il y a moins de deux semaines. Elle peut avoir un troisième enfant et il faut croire que le couple n’a pas perdu de temps. Parce que 7 jours après qu’elle ait réintégré la pleine administration de ses biens, l’enfant est en route.

Consciente des erreurs qu’elle a commises dans le passé, la belle blonde veut vivre cette 3ème grossesse de manière tout à fait différente. Figurez-vous que la chanteuse veut faire appel au spiritualisme. Elle veut « répandre beaucoup de joie et d’amour » autour d’elle en faisant du yoga tous les jours. On croise les doigts pour elle et pourvu que ça marche.

En tout cas, même si elle n’était pas consciente de son état, la chanteuse souhaitait réellement ce bébé. Elle a également confié le mépris qu’elle porte en la personne des paparazzis. Elle a affirmé qu’elle restera souvent à la maison pour passer cette grossesse loin d’eux. En effet, l’ancienne animatrice donne une énorme part de responsabilité à ces derniers dans la crise qu’elle a vécue avec ces deux premiers enfants.

Britney Spears attend des jumeaux ?

A la lecture de sa publication sur Instagram, c’est en effet une possibilité à prendre en compte. Mais si elle attendait des jumeaux, comment ça va se passer pour elle ? Déjà avec un petit Spears dans le ventre, elle a complètement perdu le contrôle. Imaginez le dégât que ça pourrait faire avec un duo !

Justement, elle craint que ça soit le cas. Après que son mari lui a dit qu’elle était enceinte, la star quarantenaire a donc fait un test de grossesse. Selon toujours ses propos, un changement radical a été perçu 4 jours seulement après le test. Et « si 2 sont là-dedans… je pourrais perdre la tête ».