Brigitte Macron : le nouveau look très Rock’n’roll de la première dame fait beaucoup parler !

Brigitte Macron : le nouveau look très Rock’n’roll de la première dame fait beaucoup parler !

Présente à Valence sur le campus LIVE la semaine dernière, la première dame de la République Brigitte Macron n’est pas passée inaperçue. Elle arborait en effet un look qui n’a laissé personne indifférent.

Brigitte Macron son style très Rock’n’roll

L’épouse du président français, Brigitte Macron, s’est présentée ce 27 avril 2021 sur le nouveau LIVE à Valence plus ravissante que jamais. Vêtue d’une veste de couleur noire très tendance, des talons vernis et d’un magnifique jeans slim, elle a crevé l’écran. Toutes les personnes présentes sur les lieux ont pu découvrir une Brigitte Macron très stylée. Magnifiée par son look rebelle, elle a rayonné dans tout le campus.

Son look et son charisme ont d’ailleurs été remarqué bien au-delà de la ville de Valence. En effet, après une publication des photos de la circonstance par son chef de cabinet sur les réseaux sociaux, les internautes ont massivement réagi, validant le style rock de la première dame. Tandis que certains la trouvaient « superbe », elle était « absolument magnifique » pour d’autres. Pour d’autre encore, « elle est vraiment top ». Autant dire que son look a fait l’unanimité.

Brigitte Macron au campus LIVE

La première dame de l’État français s’est rendue au campus LIVE pour y dispenser un cours de culture générale portant sur le siècle des lumières. Une vingtaine d’étudiants (10 personne en présentiels et 10 autres à distance) ont pu profiter des connaissances de l’épouse du président de la République qui n’a rien perdu de ses compétences d’enseignante. L’épouse du chef de l’état respectait ainsi une promesse faite quelques temps plutôt. Madame Macron avait justement prévu de donner cours à l’institut LIVE. Ce mardi, c’était chose faite.

Situé dans le Drôme, l’institut des vocations pour l’emploi (LIVE) est une école qui a vu le jour grâce au financement du groupe LVMH. Ce centre est destiné aux personnes âgées de plus de 25 ans. Son objectif est de faciliter leur insertion professionnelle. Il a ouvert ses portes pour la première fois le 15 mars dernier.

La formation s’étend sur neuf mois. On y retrouve des cours comme l’histoire, l’anglais, le français ou encore les mathématiques. Les cours sont dispensés par des personnes publiques comme les artistes ou les sportifs. Le centre de formation LIVE offre une aide pouvant aller jusqu’à 1 000 euros à ses étudiants. On dénombre déjà une cinquantaine d’étudiants inscrit pour le compte de cette année.

Madame Macron s’est énormément engagée dans la création de l’institut des vocations pour l’emploi. C’est en 2019 que l’école pour « décrocheurs » chère aux yeux de la première dame va voir le jour avec un premier campus à Clichy-sous-Bois. C’est donc à juste titre qu’elle est présidente du comité pédagogique.

Cette fonction lui permet d’être régulièrement sur le premier campus de LIVE. Brigitte Macron y a déjà tenu des ateliers. Il est en outre prévu qu’elle revienne pour un autre cours sur le campus de valence dans le Drôme avant l’été.