Accueil » People » Brigitte Macron : Amanda Lear donne des astuces à la première dame pour être plus jolie sur les photos !

Brigitte Macron : Amanda Lear donne des astuces à la première dame pour être plus jolie sur les photos !

Amanda Lear retrouve la Première dame Brigitte Macron lors d’une remise de décoration. La grande artiste aux multiples talents fait part de sa bonne astuce pour obtenir des photos sublimes.

Voir Ne plus voir le sommaire

Après les fréquentes comparaisons entre elle et l’épouse du chef d’État, leur dernière rencontre a été plutôt un plaisir. Amanda Lear adore le charme et la beauté, des passions sur lesquelles elle n’a pas hésité de donner conseil à Brigitte Macron.

Amanda Lear, une grande charmeuse !

La chanteuse a par ailleurs épaté les téléspectateurs avec son apparition surprise dans la série « Camping Paradis » le 19 juillet 2021. Elle jouait le personnage de Marie-Hélène, une femme dont le mari est décédé. Loin de se lamenter sur son sort ! La veuve profite au contraire de ses ébats amoureux avec son compagnon Marc, son cadet âgé de vingt ans. L’actrice trouvait le bonheur dans son rôle des plus séductrices.

Dans un premier temps, Amanda Lear confiait qu’elle aime les surprises et le changement. « Vous savez je n’aime pas faire tout le temps la même chose, manger tout le temps pareil, sortir avec le même mec », a-t-elle continué. Cette dernière phrase a alors apporté une dose de rire aux invités sur le plateau. Et ses caractères, elle l’a démontré à plusieurs reprises.

Lors d’une interview accordée à Gala, la jolie blonde est encore revenue sur sa personnalité. « J’ai besoin de séduire l’épicier, un chien qui vient me dire bonjour, les beaux garçons ». Telle a été sa confidence dans les colonnes du magazine. Pour elle c’est une agréable flatterie d’entendre dans la rue : « T’es trop bonne, Lova Moore ! ».

La chanteuse a par ailleurs épaté les téléspectateurs avec son apparition surprise dans la série « Camping Paradis » le 19 juillet 2021. Elle jouait le personnage de Marie-Hélène, une femme dont le mari est décédé. Loin de se lamenter sur son sort ! La veuve profite au contraire de ses ébats amoureux avec son compagnon Marc, son cadet âgé de vingt ans. L’actrice trouvait le bonheur dans son rôle des plus séductrices.

Un agréable partage avec Brigitte Macron

Amanda Lear aime également « les gens marrants », dont sa dernière rencontre : Brigitte Macron. Les deux femmes se sont croisées lors d’une remise de décoration. La comédienne n’a pas manqué de donner ses impressions. D’après elle, l’épouse du président de la République paraissait charmante et très à l’aise.

La première dame a affirmé qu’elle assisterait à la pièce de la comédienne. Cette dernière se montre ainsi confiante qu’elle s’intéresse aux arts. Profitant de cette occasion, l’artiste a pris quelques clichés en selfie avec elle. L’actrice n’a pas oublié de mentionner qu’elle est une « championne de la retouche photo ».

Amanda Lear partageait aussi des astuces sur son application et sur comment ça marche. « Nous nous sommes beaucoup amusées ! », a-t-elle résumé. Si l’amie de David Bowie mise autant sur ses images c’est qu’elle adore s’afficher en toute beauté. Elle a de plus souligné : « Il n’y a rien de pire que d’être transparente comme de la Cellophane ».

Il semblerait que celle qui détestait se faire comparer à Brigitte Macron apprécie tout de même sa compagnie. Les deux femmes seraient en effet souvent assimilées à cause de leur coiffure et de leur teint bronzé. L’interprète de « Follow me » concède toutefois dans son livre qu’elle préfère cette comparaison plutôt qu’avec Yvonne de Gaulle.

Une carrière rebondissante pour Amanda Lear

Résidant en Provence, l’actrice prévoit la sortie de son album « Tuberose » le 22 octobre prochain. Dans cet opus, elle effectue quelques reprises de grands auteurs comme Bashung, Miossec, Moustaki ou encore Barbara. Du changement s’annonce par rapport à son rôle de « cougar s*xy rigolote des Grosses Têtes qui drague les jeunes ». Mais la muse de Salvador Dali revient aussi dans le théâtre…

Amanda Lear se présentera sur la scène de la Porte Saint-Martin à Paris jusqu’au 25 octobre 2021. Dans la pièce « Qu’est-il arrivé à Bette Davis et Joan Crawford ? », elle sera aperçue en compagnie de Michel Fau. La comédienne incarne le personnage d’une star alcoolique et vieillissante. Dans cette pièce, elle se devra de recopier point par point l’apparence de Joan Crawford. La perruque brune cachant sa chevelure bonde serait l’accessoire qui l’importune le plus.

Partagez votre avis