Anne Hathaway : L’actrice est magnifique avec cette paire de sandales Birkenstock Arizona Birko-Flore !

Anne Hathaway a été vue récemment avec aux pieds ces sandales Birkenstock Arizona Birko-Flore. Les internautes sont séduits !

Anne Hathaway : Elle est sublime dans ces paires de sandales Birkenstock Arizona Birko-Flore !

C’est officiel ! Le temps de préparer vos tenues pour le soleil est arrivé. L’été est bel et bien présent. Et vous êtes probablement en train de planifier vos vacances d’été. Si vous êtes comme nous, cela signifie que vous devez vous assurer d’avoir dans votre placard des sandales confortables à associer avec vos robes.

Ainsi que vos pantalons côtiers qui sont actuellement à la mode. Bien sûr, Internet regorge d’options, mais Anne Hathaway nous a convaincu que les Birkenstocks sont ce qu’il nous faut absolument. On vous donne rendez-vous dans les lignes suivantes pour plus de détails.

Anne Hathaway : les sandales Birkenstock Arizona Birko-Flore lui vont à ravir !

Comme le rapporte People, l’actrice a récemment été aperçue dans une paire de sandales Birkenstock Arizona Birko-Flore. En effet, les paparazzis ont vu Anne Hathaway chaussée sur le tournage de l’un de ses prochains films, Mother’s Instinct. Et bien qu’il y ait une chance que les chaussures étaient déjà sur la liste de la garde-robe pour le film, une déclaration de mode a été faite néanmoins. Et les spécialistes en la matière en sont totalement d’accord.

Les Birks, qui existent littéralement depuis les années 1700, sont devenues synonymes de confort. En effet, cela est dû grâce à leur semelle de soutien en liège et en latex. D’autant plus qu’elles sont très flexibles et épousent la forme de vos pieds. D’ailleurs, ces pièces reviennent actuellement à la mode et Anne Hathaway l’a prouvé !

Vous pouvez également vous attendre à moins de pression sur vos articulations en portant ces paires. Ce qui n’est pas le cas de toutes les chaussures. Cette pièce portée par Anne Hathaway est dotée d’une semelle extérieure en EVA. Mais également d’une légère absorption des chocs pour aider à réduire le poids sur vos pieds.

De plus, les boucles se règlent pour assurer un ajustement parfait. De sorte que vous n’aurez pas à craindre que vos pieds ne glissent. En plus d’être particulièrement pratiques, ces sandales tendances sont également ultra confortables. Ce n’est pas pour rien que l’icône de la mode, Anne Hathaway, a été séduit par ces chaussures !

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

Voici pourquoi les modeuses s’arrachent de ces fameuses sandales !

Une critique cinq étoiles note que ses chaussures Arizona Birko-Flor sont restées en parfait état pendant trois ans. « J’adore mes Birkenstocks », ont commenté certaines personnes au moment où elles ont laissé l’avis en 2019. « Je les porte presque tous les jours du début de l’été jusqu’à ce que je ne puisse plus », a commenté un autre internaute ! Cela dit, il se trouve qu’Anne Hathaway n’ait pas été la seule qui ait été séduite par ces sandales.

Et si les sandales Birkenstock ont généralement une légère période d’adaptation, le paradis pour vos pieds est l’autre côté, dit un autre acheteur. Pour info, tout le monde ne les trouve pas confortables. Cela dit, assurez-vous de profiter de la politique de retour du détaillant si vous n’êtes pas à l’aise après quelques semaines.

Comme tout autre article de grande marque, cette période d’adaptation est bien évidemment offerte. Concernant ces sandales portées par Anne Hathaway, vous ne voudrez plus jamais les enlever une fois que vous êtes habitué à les porter. « J’ai porté les miennes pendant environ une heure ou moins par jour […] après cela, tout va bien », a déclaré une internaute sur les réseaux !

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Ces sandales très appréciées sont munies de deux boucles réglables. Ces dernières vous permettront de maintenir vos pieds en place. Elles disposent également d’une semelle en liège réputée pour son confort. Cela dit, elles s’adaptent à la forme de vos membres au fil du temps. Elles offrent également un soutien supérieur de la voûte plantaire. Ainsi qu’une boîte à orteils spacieuse, qui assure un confort tout au long de la journée.

Anne Hathaway : une icône de la mode

A l’instar du look adopté par Anne Hathaway, vous pouvez associer ces sandales à un short assorti. Un style qui est tout aussi soyeux et plus doux qu’un nuage. Vous pouvez par exemple combiner votre short noir à un T-shirt beige. Ou mélangez-le avec des teintes plus vives comme du blanc ou du bleu marine. Ainsi, vous arborerez un style totalement décontracté respectant les caractères des tendances de l’été 2022 !

Hathaway n’est pas le seul fan de la célèbre marque. Il y a aussi Reese Witherspoon, Chrissy Teigen, Katie Holmes, Mandy Moore et Hilary Duff. Ce ne sont que quelques-unes des mamans célèbres qui ont été vues portant différents styles au fil des ans. Que ce soit pour déposer les enfants à l’école ou pour faire des courses rapides !