Amel Bent : elle est toujours aussi mince et canon dans sa robe ajourée !


Amel Bent

Depuis quelque temps, déjà, Amel Bent se libère au niveau vestimentaire. Sa nouvelle silhouette y est pour quelque chose, puisque la chanteuse s’affiche depuis quelques mois déjà, très amincie.

Mince, certes, mais elle garde ses jolies formes sexy, ce qui fait qu’elle porte à merveille n’importe quelle tenue. Elle en profite pour se vêtir avec des vêtements tendance, très chic, très élégants et surtout qui mettent en valeur tout son corps.

La température monte sur Instagram avec Amel Bent

On connaissait déjà ses goûts pour la mode, c’est une fashionista dans l’âme, et cela, elle nous l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment avec des publications sur son Instagram.

Il n’y a qu’à y faire une tour pour admirer ses tenues, des plus chics aux plus décontractées, toujours coordonnées à la perfection et portées avec une élégance absolue.

Amel Bent est très intégrée dans les réseaux sociaux, pour le bonheur de ses fans qui peuvent ainsi admirer (prendre exemple) sur le mode vestimentaire de la star.

Jolie silhouette apprêtée de belles robes taille XXS

Amel Bent s’habille tendance. On l’a vu aux NRJ Music Awards où Amel Bent s’est présentée avec un joli tailleur Wandering qui n’est pas passé inaperçu. Mais pas que, ici elle a aussi choisi d’apparaître avec un décolleté qui descend jusqu’au nombril.

Ou encore en mode super canon dans une robe blanche taille XXS qui s’ajuste parfaitement à son corps dessinant sa silhouette incendiaire.

Robe ultra-moulante ou pantalon taille haute, tout va à Amel Bent

La chanteuse qui a fait un grand succès avec “ma philosophie”, sait que ses courbes de rêve lui donnent la possibilité de tout se permettre, en matière de tenues. Elle en profite pour rester tendance à tout instant. Et, tout comme le chant, la chanteuse se perfectionne afin d’apparaître toujours avec une bonne dose de charme.

Combinaison ultra moulante qui dévoile ses courbes, chemisier bombé qui laisse apparaître un soutien-gorge en cuir, robe blanche en à col montant surpiquée en noir (Luis Vuitton).

Tout est bon pour se faire plaisir, Amel ose des nouveaux looks, mais aussi des mises en beauté charmantes qui s’accordent avec chaque tenue vestimentaire.

Avez-vous la même opinion que nous, sa façon de se vêtir vous plaît ? N’hésitez pas à donner votre opinion.