Amel Bent : Grosse polémique sur la tenue hors du commun de la chanteuse dans The Voice !

Amel Bent : Grosse polémique sur la tenue hors du commun de la chanteuse dans The Voice !

En plus du talent des candidats, les fans de The Voice accordent une attention particulière aux coachs et à leurs tenues. Lors de la demi-finale, le look d’Amel Bent a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Passionnée de mode, la chanteuse Amel Bent The Voice se démarque à chacune de ses apparitions publiques par son look ultra tendance. La tenue qu’elle portait sur le plateau de The Voice Samedi dernier a été très commentée par les téléspectateurs.

Amel Bent est une véritable fan de mode

Depuis ses débuts dans le monde de la musique, Amel Bent The Voice se révèle être une vraie fashionista. En effet, le look de la chanteuse n’a cessé d’évoluer au fil des années, au gré des nouvelles tendances. La jeune femme a laissé de côté son look d’adolescente pour basculer vers un univers mode plus femme fatale.

Adepte du sportswear, elle a su adapter son style vestimentaire à sa notoriété en apportant de l’élégance à ses tenues décontractées. À chacune de ses apparitions publiques, la coach de The Voice se démarque par un look bien élaboré. Dans la précédente saison de The Voice, les fans de l’émission remarquaient les quelques kilos en trop de la chanteuse.

Récemment, Amel Bent The Voice a perdu beaucoup de poids et arbore une silhouette métamorphosée. Ce nouveau corps lui a décidément donné encore plus de confiance en elle. L’artiste a d’ailleurs reçu de nombreux éloges sur sa robe lors des NRJ Music Awards de Décembre dernier. Que ce soit lors de grands événements ou sur les réseaux sociaux, ses tenues sont toujours complimentées sur la toile.

Des looks toujours plus spectaculaires à chaque prime

Contrairement aux candidats qui sont habillés par un styliste, les coachs de The Voice sont libres de choisir leurs tenues. En effet, la production n’intervient que lorsque deux membres du jury arrivent avec des tenues trop ressemblantes. Depuis les auditions à l’aveugle, Amel Bent The Voice se met sur son trente-et-un lors de chaque apparition sur le plateau. La robe qu’elle portait lors du premier prime de cette dixième saison de l’émission a fait fureur sur le Net.

Il s’agit d’une petite robe verte en soie de la marque Alessandra Rich, qu’elle a loué chez Loca Market. La seule femme sur les fauteuils rouges continue de se démarquer en portant des tenues chics décontractées sur le plateau. Sa petite robe chemise en jean lors du prime des KO a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

De nombreux internautes déplorent le fait d’acheter des tenues à un prix si exorbitant. D’autres ont félicité la jeune femme pour son sens aigu de la mode. Même ses tenues les plus excentriques et décalées pendant les primes sont travaillées de manière à faire ressortir son côté chic.

L’ensemble fluo d’Amel Bent très commenté sur les réseaux

Samedi dernier, Amel Bent The Voice s’est rendue sur le plateau de l’émission avec une tenue qui a laissé la toile dubitative. La maman de Sofia et Hana a radicalement changé de style en optant pour un total look vert pomme. Habitués à voir la chanteuse avec des cheveux lisses ou bouclés, les téléspectateurs ont été ébahis par ses dreadlocks. Appréciant son look extravaguant, une de ses fans ne manque pas de lui faire des compliments.

Elle a posté : « J’adore le style d’Amel Bent ce soir, tout le monde ne peut pas le porter mais ça lui va vraiment très bien ». Bien que la tenue ait connu un certain succès auprès de quelques internautes, la plupart des commentaires sont très négatifs. Le look de la chanteuse a suscité des commentaires tels que : « Il y a que moi ou l’ensemble d’Amel Bent fait plus pyjama qu’autre chose. »

D’autres personnes ont réagi avec humour en comparant Amel Bent à un personnage des Teletubbies. Parmi tous les tweets des fans de l’émission, un post particulièrement violent s’est démarqué : « Amel Bent ce soir c’est trop de vert, trop long, trop de tresses mais pas trop de voix par contre. »