Amel Bent : elle drague un homme marié et sa femme pète un câble et insulte la chanteuse !

Amel Bent : elle drague un homme marié et sa femme pète un câble et insulte la chanteuse !

Amel Bent, la chanteuse est une personnalité qui reste toujours très discrète sur sa vie privée, ce qui fait qu’elle a complètement étonné le public sur ce coup-ci. Mais que s’est-il réellement passé ?

La sortie imminente du nouvel album d’Amel Bent est pour bientôt. Cette année-ci, elle a privilégié des featuring avec Vitaa et Camelia Jordana. À cette occasion, elle a été invitée sur le plateau de l’émission Morning de Difool sur Skyrock. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que son passage sur les antennes de Skyrock a énormément marqué les esprits de nos téléspectateurs et les réseaux sociaux.

Une surprise troublante lors du passage d’Amel Bent sur Skyrock

Vous écoutez surement la chaine Skyrock qui diffuse tous les matins l’émission réveil des stars. C’est une émission qui a pour but de passer des appels à un Français choisi au hasard et aussi de leur faire croire qu’une célébrité est au bout du fil. Le 29 avril 2021, l’animateur y a convié la chanteuse Amel Bent.

Il a donc orchestré un scénario en mélangeant différentes paroles de la chanteuse et en faisant croire à la compagne du monsieur qu’Amel le draguait. Les premiers mots prononcés dans l’appel que soi-disant Amel Bent a passé ont tant étonné l’homme marié ainsi que sa conjointe.

Au fur et à mesure que la chanteuse entrait dans les détails, la compagne est sortie de ses gonds et a décidé de lui répondre. La franchise dont a fait preuve la femme du monsieur était tout à fait justifiée. Elle a même proféré des menaces à l’encontre de la femme de Patrick Antonelli en disant que si Amel Bent osait venir chez elle, elle allait la choper.

La chanteuse Amel Bent traitée de tous les noms

Les paroles qui ont été prononcées par la chanteuse durant l’appel ont fait dégénérer très vite la situation. Toute cette histoire a été bien mise en place dans les moindres détails pour pousser le bouchon assez loin. Dans cette altercation entre la chanteuse et la femme de Thierry, la chanteuse a été traitée de salope et de pétasse.

Il est vrai que ces mots sont choquants, mais auriez-vous agi différemment à sa place ? Auriez-vous laissé passer cela aussi simplement ? Après avoir proféré des insultes à l’insu de la chanteuse Amel Bent, l’appel a pris fin. Cette dernière a été à la fois choquée et très peinée de voir la réaction de la compagne de Thierry.

Au final, la chaîne Skyrock a décidé de rappeler le couple et de leur expliquer qu’il s’agissait d’une blague. Et que l’appel que soi-disant la jury de Danse avec les stars, Amel Bent, a passé à son mari n’était que le fruit d’un montage bien orchestré. Finalement, tout est rentré dans l’ordre et la femme s’est montrée compréhensive.

Ce genre d’histoire peut en effet arriver dans votre vie de chaque jour que vous soyez prudent ou non. Comme on le dit souvent, la vie regorge de surprises, mais il appartient à chacun de nous de savoir comment y faire face.