Alizée : elle nous dévoile une photo de sa fille Maggy, ses fans sont sous le charme !


Alizée : elle nous dévoile une photo de sa fille Maggy, ses fans sont sous le charme !

Après quelques jours de silence, Alizée est de retour sur Instagram ! L’occasion pour la chanteuse de dévoiler un cliché inédit de sa fille Maggy.

Alizée est une maman comblée et heureuse ! La jeune femme partage d’ailleurs raisons de son bonheur régulièrement avec ses abonnés Instagram. Et pas plus tard qu’hier 23 avril, la chanteuse a dévoilé un nouveau cliché qui relate son quotidien de maman comblée. De quoi faire réagir les abonnés de son compte !

Alizée de star à maman épanouie

Le parcours d’Alizée a conquis les Français. En seulement quelques années, la jeune femme est apparue comme l’une des stars de la chanson de son époque. Sa douceur mais aussi la pureté de ses tubes ont d’ailleurs suscité l’intérêt d’un large public. Mais très vite, la jeune femme s’est sentie rattrapée par la célébrité. Et bien que la popularité soit agréable, elle n’est pas toujours idéale lorsqu’on prévoit de fonder une famille. Un paramètre que la chanteuse a parfaitement compris et respecte avec le temps qui passe.

Si elle s’est quelques peu retirée de la scène, Alizée est devenue une maman formidable. En effet, elle est très présente pour sa fille Annily Chatelain, issue de sa relation avec Jérémy Chatelain. Son bonheur a d’ailleurs été doublé à la naissance de Maggy en 2019 à la suite de son idylle avec Grégoire Lyonnet. Le couple a su allier leur petite famille recomposée et profite de chaque moment ensemble.

Ils n’hésitent d’ailleurs pas à partager les moments forts de leur vie de parent avec leurs abonnés. Du côté d’Alizée, tout y passe. Cela va de la petite sortie de la semaine aux premiers projets de ses enfants. En maman fière de ses bambins, elle est de celles qui apprécient de garder des souvenirs de ces périodes. Sa fille Annily est d’ailleurs très présente sur son compte Instagram tout comme la petite Maggy qui fêtait ses 1 ans il y a quelques mois. L’occasion pour la chanteuse de rester proche de ses fans tout en profitant des moments passés avec les siens.

Un premier Shooting avec Annily

Il y a quelques semaines de cela, Alizée et ses filles faisaient déjà parler d’elles sur les réseaux sociaux. La chanteuse ainsi que son aînée avaient réalisé un shooting en partenariat avec la maque de cosmétique KVD. Une série de photo où la légende « Telle mère, telle fille » est tout simplement adéquate ! Les fans se sont d’ailleurs montrés très enthousiastes à l’idée de voir de nouvelles collaborations entre les deux femmes. D’autant plus que toutes deux sont d’une beauté rare qui suscitent l’admiration des abonnés.

Et le 14 avril dernier, la première fille d’Alizée faisait déjà de nouveau le buzz. La jeune femme avait choisi une nouvelle couleur pour ses cheveux, ce qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Il faut dire que comme sa mère, Annily sait captiver sa communauté. Un trait de caractère qu’elle aura sûrement hérité de la célébrité de la chanson qui continue son parcours en tant que professeur de danse aux côtés de son compagnon.

Et comme les deux femmes de la maison, il semblerait que la petite dernière d’Alizée soit déjà sur la route de la gloire ! La petite fille suscite beaucoup l’attention des internautes et la chanteuse sait en jouer. La preuve : la dernière publication qu’elle partageait à l’occasion de leur vacance a suscité plus de 19 172 réactions en seulement quelques heures.

Alizée publie une nouvelle photo à sensation !

C’est ce 23 avril dernier qu’Alizée a partagé une série de cliché dévoilant la petite Maggy dans un tout autre décor. La petite famille a profité de la journée pour profiter du paysage dans la ville d’Ajaccio où elle est actuellement installée. Une petite balade qui a permis à la chanteuse de « mesurer sa chance de vivre au paradis ». C’est d’ailleurs avec cette légende qu’elle a partagé ce moment fort entre Maggy et une autre petite fille qui est chère à ses yeux.

On découvre ainsi les deux petites filles face à l’appareil photo d’Alizée, assise sur un muret pendant qu’elles se rafraichissent. Un moment en toute simplicité mais qui semble tellement important à la chanteuse qu’elle a tenu à le capturer. Et les fans ne peuvent qu’en être ravis ! Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir été sous le charme de la belle Maggy.

Les admirateurs d’Alizée se sont exprimés avec beaucoup d’admiration face à son dernier partage. « Tu as une sublime petite fille » ou encore « Trop jolie cette petite » pouvait-on d’ailleurs lire dans les commentaires. Des éloges qui rendent autant grâce à la beauté de la petite fille qu’à l’attachement de sa mère !