Agathe Auproux : elle pose avec le ventre à l’air dans une tenue très sportive, ses fans sont sous le charme !

Lors d'un déplacement, Agathe Auproux en a profité pour faire rêver ses admirateurs sur Instagram et cette série de photo a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre !

Agathe Auproux : elle pose avec le ventre à l’air dans une tenue très sportive, ses fans sont sous le charme !

Ça sent les vacances pour Agathe Auproux ! La chroniqueuse de C8 a publier une série de photo en story et sur son compte Instagram qui vont surprendre ses abonnés. Le look comme le paysage auquel la jeune femme fait face font rêver les internautes. Un nouveau buzz en vue ? Il semblerait bien que oui !

Agathe Auproux est passionnée de voyage et de photo

Cela fait plusieurs jours maintenant qu’Agathe Auproux nous régale avec de superbes paysages. Sans mentionner sa destination, les abonnés de son compte Instagram ont dans l’idée que la jeune femme serait à Monaco. Et pour cause : la beauté des clichés qu’elle a posté récemment a laissé les admirateurs sans voix.

Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à conseiller à la jeune femme d’exploiter cette passion. Il faut dire que les photos qu’elle a partagé font penser à de véritable œuvre d’art mettant en valeur sa destination. Depuis sa pause en 2019, Agathe Auproux est une femme transformée. Elle est alors passée de chroniqueuse de Cyril Hanouna à influenceuse et auteur.

La jeune femme a profité de cette période loin de la télé pour voyager et cette passion semble également lui être restée. La chroniqueuse enchaîne d’ailleurs les destinations pour découvrir de nouveaux paysages et profiter de chaque moment qu’elle peut.

Et hier 23 avril, Agathe Auproux dévoile un nouveau déplacement qu’elle a fait récemment. Une série de cliché qui laisse entrapercevoir la beauté des montagnes mais aussi d’une ville par-dessous. Si le paysage est magnifique, la jeune femme l’est tout autant.

Les fans sont d’ailleurs nombreux à le lui faire savoir à travers sa publication. Et en seulement quelques heures, l’actuelle chroniqueuse de Balance Ton Post a réussi à atteindre les 29 120 réactions sur sa publication. Une véritable preuve de sa popularité sur les réseaux sociaux !

Agathe Auproux dans une tenue ultrasportive !

Si l’on en croit sa tenue, Agathe Auproux était en pleine séance de sport lors de ses prises. Le leggins imprimé sauvage et tee-shirt noir qu’elle porte laisse voir la beauté de ses courbes. De quoi faire plaisir à ses admirateurs qui sont nombreux à la complimenter sur le sujet ! D’autant plus que ce look de la jeune femme ne passe pas inaperçu. Les fans ont d’ailleurs fait remarquer que la chroniqueuse de C8 avait le ventre à l’air.

Toujours aussi féminine, Agathe Auproux apprécie de dévoiler ses formes à ses fans. La jeune femme privilégie d’ailleurs les tenues moulantes et raccourcies lors de ses prises de vues. Si ce n’est pas la première fois que l’on voit la chroniqueuse dans une tenue aussi glamour, elle reste très appréciée. Il faut dire que chaque style qu’elle présente laisse les abonnés dans l’admiration.

Rappelons qu’en plus d’être une chroniqueuse de Balance Ton Post, Agathe Auproux est une grande influenceuse. Ses partenariats avec des marques de prêt à porter et cosmétiques la poussent à se dévoiler sur les réseaux sociaux régulièrement. Une habitude qui ne fait que la rendre encore plus populaire auprès des internautes. Et cela se ressent une fois de plus avec cette publication qu’elle vient de faire récemment.

« Toujours plus haut, toujours plus belle »

Une fois de plus, c’est donc le buzz qu’Agathe Auproux crée en posant le ventre à l’air ! Mais contrairement aux autres stars du PAF, la jeune femme n’inspire qu’admiration. En effet, les commentaires postés parles fans ne sont que compliments pour celle qui officie sur le plateau de C8. Comme quoi, l’acolyte de Baba a parfaitement su capter l’attention de sa communauté par sa douceur et son style.

Cela se ressent d’ailleurs dans les commentaires de sa dernière publication. « Toujours plus haut, toujours plus belle » pouvait-on lire parmi les compliments que ses fans lui ont adressés pour cette série de cliché. Comme toujours, la jeune femme est apparue sous son meilleur jour, ce qui a particulièrement plu aux abonnés.

Pour certains, les photos d’Agathe Auproux apportent du baume au cœur de ses admirateurs. En cette période de pandémie, ils déclarent tout simplement que c’est un moyen de s’évader. D’autant plus que la jeun femme a décidé de prendre la pose dans un cadre magnifique. De quoi pousser ses fans à en redemander !