Zara : Ces très jolies robes qui font un carton chez les stars et que vous devez porter durant ce printemps 2022 !

Cette saison encore, Zara promet d’occuper une place majeure dans la garde-robe des fashionistas avec ses robes légères à petit prix.

Zara : Ces très jolies robes qui font un carton chez les stars et que vous devez porter durant ce printemps 2022 !

Durant la Fashion Week 2022, on a pu remarquer les différentes créations signées Zara portées par les stars.

Heureusement que la maison de marque espagnole pense également aux simples personnes comme vous et moi et nous propose différents types de vêtements. Les femmes y trouveront certainement leur compte avec ces 5 modèles de robes inédites. On vous rapporte plus de détails.

Zara : Des tenues dédiées au printemps

Les stylistes de chez Zara ne cessent d’innover pour trouver les modèles qui pourront satisfaire à tout le monde. Pour les saisons chaudes, elle propose cinq exemplaires de robes que les femmes vont adorer. On vous en dit plus dans cet article et vous serrez heureuse de les découvrir avant d’entamer le printemps. En effet, c’est la saison qui nous exige de rester branchée et stylée.

Si on s’habille pour soi, obtenir des remarques mignonnes ou des compliments venant des autres illumine toujours la journée. Pour ce faire, Zara vous offre diverses collections de robes tendances et en vogue. Divers modèles de robes courtes drapées remplissent le site de la marque et la robe orange avec les manches longues est tout à fait adorable.

Coupée courte avec un col à revers, cette pièce fait l’unanimité pour le printemps. Sa couleur voyante et son style plié attirera naturellement l’attention de ceux qui vous croisent. Sa fermeture à l’aide de boutons sur le devant vous offre également une grande liberté sur ce que vous autorisez à la vue aux autres. Adoptez ce modèle et vous garderez le contrôle toute la journée.

Si l’orange ne vous séduit pas, le rose vous parle peut-être ? Cette petite robe rose drapée de Zara entre réellement dans le cadre du printemps. Son col en V offre un décolleté tout à fait sublime avec son détail nœud en tissu, le contraste est tout à fait assorti. Les épaulettes accompagnées des manches longues promettent de respecter toutes les morphologies.

Des styles printaniers à ne pas rater !

La robe en satin drapée de Zara est tout à fait unique. Une décolletée fluide assurera de faire ressortir la femme rebelle en vous. Avec des bretelles réglables, elle ne sera jamais trop longue ou trop courte et ira à toutes les femmes. La robe est ajustable sur les côtés avec des nœuds en tissus, pour plus de sécurité. Cette robe est pourvue d’une doublure confectionnée à partir de tissu en double matière.

Si vous prévoyez des soirées dans un futur proche, on vous propose la robe mi- longue asymétrique de Zara. Avec sa couleur vert citron, vous allez répandre les vibrations du printemps à de kilomètres. Le col décolleté asymétrique avec une bretelle fine assurera une légèreté inégalable et une grande liberté pour le haut que vous envisageriez de porter par-dessus. Elle est à vous au prix de 19.95 euros seulement.

Une robe en maille asymétrique orange est tout aussi irrésistible. En effet, Zara est indomptable et veut créer des liens avec toutes les femmes qui ont différents penchants et goûts. Cette robe à col asymétrique dispose d’une manche longue, pour laisser l’autre bras à l’air libre. La fente qu’elle présente sur le devant adoucit la longueur de la robe sans pour autant le rendre vulgaire.

Et si on vous donnait un petit bonus ? Eh bien, il s’agit de la robe courte noire cut out de Zara. Elle a été confectionnée à partir d’un mélange de soie, ce qui la rend originale et unique. Un décolleté asymétrique et des bretelles larges, cette robe convient à toutes les occasions et peut se porter de la manière que vous le souhaitez.

Est-ce qu’elles sont disponibles chez Zara ?

Toutes ces robes sont encore en vente en ligne. Si vous ne les trouvez plus en magasin, il n’est pas encore trop tard de passer des commandes en ligne. Vendues à prix cassé, ces robes ne seront pas disponibles longtemps. Il faut vous dépêcher afin de faire partie des chanceuses et privilégiées pour les avoir dans vos garde-robes.

La petite robe noire est vendue à 39.95 euros. Le prix unitaire de la robe orange mi- longue est de 49.95 euros, un tarif imbattable sur le marché. La robe vert citron est commercialisée à 19.95 euros, si vous êtes fan de vêtements glamour. La robe courte drapée orange et la rose sont vendues à 39.95