Zara : Ce manteau en maille va faire un véritable carton durant cet hiver, alors ne le ratez pas !

Chez Zara, les sorties s'enchaînent ! Découvrez ce manteau en maille qui pourrait être au centre de la tendance mode pour l'année 2022 !

Zara : Ce manteau en maille va faire un véritable carton durant cet hiver, alors ne le ratez pas !

Zara sort régulièrement de nouvelles pièces pour combler nos besoins de modeuses. Entre style et confort, l’enseigne de prêt à porter est à suivre à toutes les saisons.

Et c’est d’ailleurs cette grande variété de vêtement qui fait son plus grand atout. Pour cet hiver, la marque préférée de Kate Middleton continue de nous surprendre ! Sa dernière sortie de manteau devrait d’ailleurs vous apporter toute l’élégance et la chaleur recherchée en cette période. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article !

Zara : Une collection d’hiver au top !

Cette année, Zara a vraiment fait fort ! La marque de prêt à porter s’est penchée sur les besoins de ses clients avec plus de précision. Et le résultat n’en a été que plus intéressant que les années précédentes ! En effet, il est désormais possible de trouver de tout auprès de ces magasins. De quoi vous permettre de gagner en style mais aussi en confort. Durant les derniers mois, Zara s’est particulièrement focalisée sur les vêtements d’hiver. Sa collection phare repose bien sûr sur la grande variété de manteau qu’elle propose.

C’est notamment le cas avec son manteau matelassé ! Une pièce que les modeuses se sont arrachés et donc Cristina Cordula a même fait la promotion il y a quelques semaines. Mais ce n’est pas tout ! Il y a également eu le modèle comfy qui est sorti tout récemment.

Les adeptes de confort ont pu trouver leur bonheur auprès de Zara avec cette pièce. Il s’agit en effet d’un modèle fait entièrement de laine et dont les finitions font toute la beauté. Ce dernier est assez court, ce qui vous permet de le porter en toute circonstance.

Après le succès de ces premières sorties, Zara a décidé de remettre ça ! En effet, l’enseigne espagnole a de nouveaux modèles qui pourraient vous plaire. Envie de rajouter une nouvelle touche de modernité à votre garde-robe ? Voici un vêtement qui ne peut que cartonner auprès des fanas de mode !

Un manteau long qui va vous tenir au chaud !

Cette fois encore, Zara mise donc sur la sortie d’un manteau. Ce dernier se démarque toutefois de ses prédécesseurs par son style et sa fabrication. Comme toujours, l’enseigne espagnole souhaite avant tout miser sur des modèles originaux et de qualité . Et cette dernière sortie ne fait pas exception à la règle ! Bien au contraire, vous pouvez compter sur cette pièce pour vous garder au chaud sans pour autant perdre de votre style.

Côté fabrication, ce modèle signé Zara va vous surprendre par sa matière. Vous aurez noté que ce dernier est principalement fait de maille. Une matière qui est devenue de plus en plus populaire durant les dernières années. Son côté comfy n’enlève en rien à son élégance. Et c’est d’ailleurs ce qui vous permet de le porter en toute circonstance.

Pour ce qui est du style, sachez que Zara a pensé à toutes les morphologies. Ce modèle est d’ailleurs assez long pour vous maintenir au chaud tout au long de l’hiver. Le fait qu’il arrive jusqu’au mollet est un atout conséquent pour votre style. Il faut d’ailleurs noter que les manteaux longs sont plus populaires cette année auprès des influenceuses et des stars. Ces modèles se sont même retrouvés plus souvent sur le tapis rouge que ce que l’on croit.

Zara a également décidé de miser sur la couleur pour faire plaisir à ses clients. Un style qui ne manquera pas de vous plaire. Vous souhaitez acquérir cette pièce originale et glamour ? Sachez qu’elle est disponible au prix de 49,95 euros seulement ! Elle est également disponible en taille S, M et L, ce qui vous permet de choisir le bon modèle.

Comment porter ce nouveau modèle de Zara ?

Ce qu’il y a de sûr, c’est que les modèles de Zara sont toujours très faciles à porter ! Et c’est d’ailleurs ce qui en fait des pièces aussi prisées. En ce qui concerne ce dernier manteau sorti dans les magasins de l’enseigne, vous avez l’embarras du choix. Il est notamment conseillé de le porter avec un jean et un haut de la même marque pour un style décontracté.

Mais pas que ! Il est également possible de l’associer à une petite robe sporty. De quoi vous permettre de jouer sur votre féminité ! D’autant plus que les associations de couleurs sont possibles de bien des manières avec ce modèle de Zara.