Zara : La marque frappe fort avec cette superbe robe noire estivale qu’il vous faut absolument !

Pour mettre en valeur leurs longues jambes, les fashionistas abusent avec les petites robes chics. Et surtout avec cette température qui grimpe encore et encore, ce vêtement devient un incontournable que les jeunes femmes arborent avec style.

Zara : La marque frappe fort avec cette superbe robe noire estivale qu’il vous faut absolument !

En toute logique, Zara l’a bien compris, ce pionner de la mode qui sait plaire au plus grand nombre. Pour garnir sa collection été, la marque de vêtements espagnole a lancé de jolies robes adaptées à la saison.

Une saison qui promet chez Zara

La saison été 2021 bat son plein. Et autant se l’avouer, c’est la saison que l’on adore le plus dans l’année, on l’attend même avec impatience. Outre les vacances, les marques réservent également de jolies surprises avec leur sélection de vêtements adaptés au rythme de la saison. Zara en particulier n’a pas attendu trop longtemps pour dévoiler ce qu’elle a tramé de bon. Pour apporter un peu de réconfort en cette période difficile du coronavirus, ses jolies robes sont déjà disponibles.

Un aperçu sur les feeds des influenceuses de mode sur Instagram permet de découvrir alors que le longwear de l’année dernière reste toujours sur le plus haut rang du podium pour cette année. Zara de son côté, frappe fort avec ses magnifiques robes longues imprimées qui vous donneront l’envie d’être belle et femme. On peut dire au revoir alors aux leggins et aux survêtements du confinement au profit des jolies robes qui mettront en valeur votre féminité.

Mais on remarque bien également que les tendances des années 60 et 70 ont fait leur retour fracassant. La preuve, on revoit de plus en plus les robes baby doll que les fashionistas portent partout dans les villes et à la plage. À cela s’ajoute le retour du minimaliste. En bref, on adore la mode actuelle.

La tendance de la saison été 2021 dévoilée par Zara

Pour rehausser le look, le blazer vient compléter le look en cette période mi- saison. Cette fois, l’honneur est aux vestes extra larges, que l’on appelle tout simplement over size. Si avant, le blazer était de couleur sobre ou à motifs carreaux, désormais, vous pourrez en trouver des imprimés fleuris histoire d’ajouter un peu de pep’s au look.

Outre le blazer, le trench reste toujours tendance. Ce manteau imperméable qui descend jusqu’aux mollets est très porté de plus en plus par les personnalités publiques et les amoureux de la mode les copient sans retenues. Et on ne peut que comprendre cet engouement, le trench étant une pièce incontournable pour composer un look chic décontracté réussi. L’année dernière, le trench était déjà à la mode et il semblerait qu’il n’est pas encore prêt à abandonner sa place.

En matière de robe, vous avez sûrement déjà quelques idées en tête. Merci d’ailleurs à Zara qui vous a fourni ce dont vous avez besoin. En plus de baby dolls, la robe à volant est aussi hyper sexy. Si vous n’êtes pas trop fan de ce vêtement, les pantalons flares des années 60 et 70 sont également de retour pour élancer votre silhouette.

Quelles robes Zara pour faire la différence ce été 2021 ?

Pour compléter votre garde en cette période mi- saison, la robe est indispensable. Mention spéciale à cette jolie dress signée Zara. On fait notamment référence à une robe de style rétro avec sa coupe cintrée. Très élégante avec son lin et son boutonnage, cette pièce de Zara est justement le vêtement qu’il vous faut. D’ailleurs, elle a la particularité de s’adapter à toutes les morphonologies.

En plus d’être simple à porter, cette robe est assortie avec des sandales à lacets ou avec une paire de baskets. À vous de voir si vous souhaitez composer un look décontracté ou plutôt avec une allure solaire et authentique. Si vous souhaitez l’avoir, il faut agir vite, car vous le savez, dès qu’une robe devient virale sur les réseaux sociaux, la rupture de stock ne tarde jamais à venir.