Accueil » Mode » Zara : La marque fait très fort et dévoile un pantalon qui pourrait détrôner le jean durant cet hiver 2023 !

Zara : La marque fait très fort et dévoile un pantalon qui pourrait détrôner le jean durant cet hiver 2023 !

Zara dévoile un nouveau pantalon qui pourrait facilement détrôner le jean. On vous dévoile les détails dans cet article !

Voir Ne plus voir le sommaire

Zara ne manque aucune occasion pour se démarquer de ses concurrents. Alors que l’on entame bientôt une nouvelle année, elle se veut précurseur des prochaines tendances.

Ce pantalon dévoilé dans sa dernière collection devrait d’ailleurs détrôner le jean dans nos armoires. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article !

Zara : Un concurrent de taille en termes de prêt à porter !

Implantée en France depuis quelques années, Zara a su se faire une place dans le domaine du prêt à porter. Et ce, même s’il doit faire face à de grandes marques telles que H&M par exemple. Une concurrence qui peut parfois être assez rude et où il faut faire preuve d’imagination. Ainsi à chaque nouvelle collection de l’enseigne, il est possible de trouver des pièces hors du commun.

Avec le temps, le style chez Zara s’est diversifié. En effet, il l’enseigne de prêt à porter espagnole s’est avant tout spécialisée pour les looks casual. De quoi mettre en avant l’élégance tout en restant assez glamour. Et c’est une véritable réussite auprès des fans qui sont de plus en plus nombreux à être fidèles à l’enseigne.

Son objectif : proposer des articles adaptés à toutes les saisons et qui se portent à toutes les occasions. Les modèles étant particulièrement variés, il est possible de trouver autant de robes que de pantalons dans ses rayons. Une large gamme de vêtements mais aussi d’accessoires qui permettent aux fashionistas de parfaire leur look.

La dernière trouvaille de Zara devrait d’ailleurs connaître un franc succès. En quête d’un nouveau look pour la rentrée 2023 ? Le pantalon que l’on retrouvera à prix mini dans ses rayons pourrait rapidement détrôner le fameux jean que nous affectionnons. D’autant plus qu’il est assez passe-partout pour se porter en toute occasion. Le tout est de trouver la tenue avec laquelle l’associer pour en faire un look stylé !

Un pantalon noir qui fait sensation auprès des modeuses !

Bien qu’il n’ait été dévoilé qu’il y a peu, ce pantalon noir de Zara a déjà connu un franc succès auprès des fashionistas. Et pour cause, il s’agit d’un modèle aussi simpliste qu’élégant. Pour parler un peu de sa coupe, ce vêtement est assez serré au niveau de la taille. De quoi mettre en valeur vos hanches ! Ce dernier est bien sûr doté de poches sur les côtés, ce qui vous permet de garder vos effets personnels à portée de main.

Un peu plus bas, ce pantalon noir Zara se présente avec un design plutôt évasé. Un style qui ferait penser au célèbre modèle flare dont la popularité s’est particulièrement fait connaître ces derniers mois. Il saura ainsi mettre en valeur les silhouettes allongées. Mais pas que ! Avec un haut adapté, il peut également être parfait pour celles dont la silhouette est assez ronde.

Un autre atout à ce pantalon Zara : une boucle de serrage intégrée. Vous n’aurez donc pas besoin de porter de ceinture si jamais elle n’est pas adaptée à votre taille. D’autant plus que cela constitue un élément décoratif à votre look tout en restant discret. Grâce à son tissu de fabrication, vous gagnerez en confort comme en style.

De par son design et sa couleur, ce pantalon noir signé Zara est donc le modèle idéal pour être dans la tendance 2023. Sachez d’ailleurs que ce dernier est assez passe partout. Vous pourrez de ce fait l’assortir à une petite blouse pour un événement habillé. Il se marie également au tee-shirt pour un style plus décontracté.

Zara : Des prix toujours attractifs !

Bien que ses articles soient de qualités, Zara veille à proposer des vêtements accessibles à tous. Et ce pantalon noir s’inscrit justement dans cette démarche. En effet, il est possible de vous le procurer à très petit prix ! Il est d’ailleurs disponible dans les rayons pour la modique somme de 39,95 euros. Une véritable aubaine pour celles qui souhaitent ajouter une nouvelle pièce intemporelle à leur garde-robe.

En faisant un petit tour dans les rayons de Zara, les modeuses pourront bien sûr s’approprier d’autres vêtements. Ce ne sont d’ailleurs pas les modèles qui manquent pour se faire plaisir durant la rentrée 2023 ! Et ce, que ce soit pour des tenues du quotidien ou encore des vêtements plus apprêtés.