Zara : cette magnifique jupe portée par Kate Middleton fait un véritable tabac cette année !

Nous adorons la façon dont la duchesse de Cambridge mélange designer et grande marque pour ses apparitions publiques avec sa jupe Zara. Cependant, en ce qui concerne son style high street, il y a une marque en particulier qu'elle adore et nous aussi !

Zara : cette magnifique jupe portée par Kate Middleton fait un véritable tabac cette année !

Lors de sa dernière sortie officielle, Kate Middleton nous a subjugué par sa tenue. L’icône de mode qu’elle est, continue de faire son petit chemin. Et a l’instar de Lady Di, il semblerait que la jeune femme ait su trouver de quoi lancer une nouvelle tendance. Cette jupe Zara qu’elle a décidé de porter n’est d’ailleurs pas passé inaperçu auprès des fashionista !

Kate Middleton est une grande fan de Zara ces jours-ci

Le 15 janvier, la duchesse de Cambridge portait une robe Zara pied-de-poule pour son premier engagement officiel de l’année à Bradford. Pour l’apparence, Middleton a associé sa robe abordable avec un manteau Alexander McQueen de style militaire sur mesure. Elle l’a ensuite accessoirisé avec un sac à main Aspinal of London.

Une association qui a fait couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux ! Il faut dire que l’actuelle épouse de William allie parfaitement tendance et élégance. Le 23 janvier, Middleton frappait de nouveau un grand coup ! Cette dernière a de nouveau enfilé Zara pour assister à un cours au Ely and Careau Children’s Centre à Cardiff, au Pays de Galles.

La duchesse est sortie dans une jupe à imprimé léopard de la marque. Elle le portait avec un manteau en cachemire et laine mélangés camel Massimo Dutti. Ce col roulé noir et des bottes en daim noires à talons hauts de Ralph Lauren a d’ailleurs particulièrement marqué les esprits ! Kate est connue pour provoquer des rafales de ventes chaque fois qu’elle sort dans une nouvelle tenue.

Et le 07 mai n’a pas fait exception car la jupe Zara plissée qu’elle portait était tout de suite reconnue de ses followers. Ce n’est pas la première fois que la duchesse choisit Zara plutôt que des articles de créateurs. Middleton aime particulièrement les blazers de la marque – elle a conservé une pièce rouge structurée pendant près d’une décennie. Encore aujourd’hui, les jupes plissées de zara font partie des pièces maîtresses de la garde-robe de cette duchesse de Cambridge.

Focus sur la jupe Zara tendance de cette saison estivale

Kate Middleton ne manque jamais de paraître à quatre épingle. Et ce, qu’il s’agisse d’un engagement public, d’un événement cravate noire ou de tournées royales, . Elle opte souvent pour une jupe Zara qui reflète son goût raffiné. Un choix qui nous conforte d’ailleurs dans son amour pour le design tout en restant assez simple. La jeune femme a d’ailleurs toujours fait de son mieux pour apparaître au mieux.

Le 07 Mai, La duchesse de Cambridge a visité la National Portrait Gallery. L’occasion de célébrer le lancement de son premier livre photo, Hold Still. Pour l’occasion, Kate portait alors une robe-manteau rouge vif Eponine sur une jupe zara plissée aux teintes nude. Même si la duchesse n’a jamais enlevé son manteau, nous avons quand même pu reconnaître la jupe longue qu’elle portait pour l’occasion. Oui, les jupes les plus à la mode et les plus adaptées au travail pour le printemps été 2021 sont donc les jupes plissées midi.

Elle a alors complété son look avec un sac à main beige, des talons aiguilles assortis et des boucles d’oreilles pendantes. La beauté de la jupe zara plissée simple est qu’elle est considérée comme une pièce tendance, saison après saison. En été comme en hiver, le plissage vertical fluide est un style universellement flatteur et qui défie également les occasions. La jupe zara est d’abord célèbre pour rendre le look super simple. Et cela avec des tonnes d’options dans la même gamme de prix.