Zara : cette jolie robe en maille qui rend les femmes dingues !


Zara robe maille

Quelle que soit la morphologie de celle qui la porte, cette très belle robe en maille bijoux fendue à la taille de Zara sera le meilleur choix possible.

Cette robe d’hiver de couleur noire qui peut se prêter à toutes les occasions de fêtes. Elle promet bien des surprises, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle nous met à l’aise et nous assure de suivre les tendances mode actuelles.

La robe la plus enviée de l’année est signée Zara

La marque espagnole Zara vient de dévoiler dans sa collection d’hiver, une petite robe noire à la fois glamour et classe destinée à sublimer pour les prochains événements. Dessinée puis cousue par son styliste JW Anderson, qui est connu pour ses robes très bling bling.

Robe en maille bijoux de Zara
Robe en maille bijoux de Zara

Jonathan Anderson avait imaginé une robe moulante, mais qui s’adapte à toutes les morphologies féminines quelle que soit sa taille. La technicité de la robe utilise les mailles à bretelles fines, élastiques, mais sensuelles. Dès sa sortie, il a réussi un coup de maître, que la robe de Zara convient à presque toutes les femmes férues de mode.

Bien que la robe soit de couleur unie, il y a quand même des signes qui permet de distinguer la marque de son créateur. Cette robe de la marque Zara est reconnaissable due à la fente dessinée en cœur sur le côté, dont la partie est décorée avec des milliers de strass. Le styliste assure que ce sera la robe des fêtards.

Bien sublimer notre corps avec cette robe de Zara

Si l’on prévoit de mettre la robe, il est conseillé de porter des paires d’escarpins à sequins, cela va bien se marier avec ce type d’article bling bling. On peut très bien aussi mettre des bottes montantes à la place, du genre cuissardes fera l’affaire si l’on veut sortir dans le froid de l’hiver. Bien sûr, l’ajout d’un collant sera sans surprise pour ceux qui aiment la discrétion.

Robe en Maille Zara
Robe en Maille Zara

Pour sortir, il faut se couvrir les épaules avec un blazer hors norme qui va s’affirmer en hauteur. Outre cela, les spécialistes le confirment qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter d’autres accessoires, car le style de la robe suffit pour montrer toute sa beauté. Pour emmener les petites choses (rouges à lèvres, mascara, smartphone, etc.) un petit sac modéré muni d’un bracelet doré fera très bien l’affaire.