Zara : cet incroyable jean vous fera des fesses d’enfer et un look vraiment trop canon !


Zara : cet incroyable jean vous fera des fesses d’enfer et un look vraiment trop canon !

Vous aimez porter un Jean ? Malgré l’existence de nombreuses coupes dans votre dressing, vous n’êtes pas satisfait au quotidien. Eh bien, vous serez sûrement comblées par la nouvelle création de Zara.

Selon les images provenant de la marque, ce magnifique jean compte bien sublimer les silhouettes de toutes les femmes qui le portent.

Une silhouette parfaite avec ce jean de chez Zara

Le jean de la marque espagnol Zara se nomme ZW premium Skinny Flare. Pour séduire les modeuses, l’enseigne a misé sur quelques touches propres à son savoir-faire. Le résultat est sans appel puisqu’il permettra de valoriser la silhouette.

Une silhouette parfaite avec ce jean de chez Zara
Une silhouette parfaite avec ce jean de chez Zara

Le jean Zara est présenté avec une taille haute. Grâce à cette coupe, il parvient aisément à s’adapter aux hanches. Il est doté d’une coupe longue et évasée jusqu’aux mollets. Le terme technique qui définit le mieux le style est flare ou bootcut.

En fait, l’objectif de l’enseigne Zara est d’aider son propriétaire à prolonger ses jambes. À part cela, les fesses seront d’autant mises en valeur en projetant un effet galbé garanti. Il possède un teint bleu brut.

Combien coûte le Jean Zara ?

Le prix de ce fameux jean de chez Zara a créé une énorme surprise pour les fashionistas. En effet, il est affiché à 39,95 €. Tout s’accorde donc à dire que le coût du Jean est attractif. Il s’agit d’ailleurs de l’argument plausible qui explique la rupture de stock. Néanmoins, ce phénomène est seulement observable sur le site e-commerce de la marque.

Porter ce jean pour avoir un look décontracté
Porter ce jean pour avoir un look décontracté

De ce fait, rassurez-vous, car vous pourriez toujours en trouver auprès des boutiques physiques et revendeurs en ligne. En ce qui concerne les modèles, vous serez heureuses d’entendre que presque toutes les tailles sont apparemment disponibles. Ainsi, vous verrez le jean de la taille 34 au 44.

Comment porter ce jean pour avoir un look décontracté ?

Depuis plusieurs années, le jean incarne un signe d’appartenance. Cette dernière s’affirme à la fois par sa forme et la marque. Côté design, il associe en même temps le confort et la mode. Peu importe la météo, vous pourriez porter le jean et insuffler un look décontracté.

Le jean peut être enfilé pour diverses occasions sauf pour les évènements formels. Exemple, le mariage ou les fiançailles. Le pantalon offre aussi une combinaison infinie d’options. Pour les chaussures, vous pouvez adopter les traditionnelles santiags ou les stetsons. Toutefois, les baskets iront aussi parfaitement avec sa coupe évasée. Il faut néanmoins s’assurer que sa couleur soit blanche pour que l’accessoire se marie avec le bleu denim.

Enfin, il contribuera à épurer le postérieur des femmes en dessinant parfaitement la rondeur des fesses. Pour cela, il est conseillé de rentrer sa chemise ou son t-shirt.