Zara : Découvrez sans attendre quelles sont ces nouveautés qui font le buzz pour le printemps 2022 !

Les vogues du moment sont à se procurer chez Zara. Ses nouvelles collections vous plairont à coup sûr !

Zara : Découvrez sans attendre quelles sont ces nouveautés qui font le buzz pour le printemps 2022 !

Quand vient la saison chaude, il est normal de se tourner vers des habits plus légers. Pour les femmes, les robes sont des articles incontournables durant cette période de l’année.

Ainsi, Zara nous propose diverses modèles de cette catégorie de vêtement féminin. En ce printemps, la marque mise sur le décontracté pour le confort de toutes les femmes. Découvrez cette robe tout à fait tendance de Zara.

Optez pour un style américain avec Zara

Cette saison, Zara nous propose une panoplie de robe légère parmi laquelle on peut trouver ce qui nous définit. La robe imprimée avec fil métallisé qu’elle nous présente est tout à fait remarquable. Fait avec un tissu en polyester recyclé et multicolore, cette robe est tout à fait leste. Par ailleurs, elle reflète également l’ambiance du printemps, avec ses couleurs qui s’entremêlent.

En outre, sa structure la rend parfaite pour la porter pendant cette saison. En effet, étant une robe mi- longue, elle épouse votre forme sans vous gêner dans vos mouvements. De cette manière, elle est parfaite pour celles qui sont adeptes de la danse. Une robe ample et stylée, cette création de Zara est hyper tendance avec la chaleur printanière.

Par son encolure américaine, cette robe évacue un style tout à fait tape à l’œil tout en restant classe. Pour cette raison, il est possible de la porter au travail. Bien entendu, comme toutes les robes d’été, elle est idéale pour une balade ou encore, pour aller à la plage. Ses bretelles fines et nœuds volants font ressortir une apparence très féminine. Elle serait parfaite pour une femme aux bustes pas très prononcés.

La finition sur la partie de la hanche donne de l’originalité à cet article. En effet, cette robe est ornée par une taille élastique à effet nid d’abeille. Avec ce détail, votre forme sera mise en valeur. En plus, il opère une définition claire des différentes structures du corps. Les bretelles donnent également un dégagement dans le dos, pour permettre à votre peau d’être embrassée par le soleil.

Les irrésistibles nouveautés

Cette semaine, la marque Zara tape fort avec sa collection de vêtements perforés. Pour le printemps, ce style est le bienvenu et cela vous donnera de l’élégance pendant toute cette saison. Il y a divers articles disponibles dans cette collection. A savoir des robes, des blouses, des chemises, des jupes et bien d’autres encore. Si vous devez aller à une soirée avec un dress code blanc, cette collection est faite pour vous.

La robe mi- longue à broderies perforées est tout à fait sublime. Il ne suffit que d’y jeter un coup d’œil pour en tomber amoureuse. Les broderies ajourées ton sur ton lui offre un style parfaitement dessiné et original. Ses manches longues à poignets élastiques sont réellement tendance. La couleur blanche qu’elle revêt vous assurera une journée au frais. Réf : 4786/091.

Un haut style crop-top brodé et perforé est aussi disponible chez Zara. Ce haut court cache-cœur est très féminin. Pour rester glamour pendant vos journées sur la plage, il est tout simplement votre meilleur allié. Une jupe courte arborant le même style est assortie avec. Disponibles en plusieurs size, le haut et la jupe sont vendus séparément. Réf : 3113/913 et 3267/913

Toujours dans le thème des journées en bord de mer, cette chemise oversize avec broderies perforées que la marque propose est trop irrésistible. Une chemise ample, elle peut être portée en dessus de votre maillot de bain sur le bord de la piscine. Dans le quotidien, vous pouvez l’associer avec un body et un jean en bas pour un look tendance et classique. Réf : 2556/016.

Question prix, Zara reste imbattable

Comme toutes les créations de Zara sont vendues à prix très abordable, ceux-ci n’y feront pas exception. La robe multicolore et celle à broderie perforée sont à 55.95 euros l’unité. La chemise oversize et le cache-cœur sont à 39.95 euros la pièce. Enfin, si vous souhaitez vous procurer la jupe courte brodée, elle est vendue à 45.95 euros.

Bien évidemment, il n’y en aura pas pour tout le monde. Parce qu’ils sont commercialisés à prix réduit, ils vont se vendre comme des petits pains. Dans ce cas, ne perdez pas de temps parce que ces articles sont sur le marché en exemplaires très limités. En plus, tous ces produits sont déjà sur le site de Zara en ce moment.