Zara : Mais quelle est donc cette création très tendance qu’il vous faut absolument pour le printemps 2022 ?

Nous sommes en plein printemps et Zara ne cesse de penser à notre dressing. Pour des journées ensoleillées, la marque lance sa nouvelle jupe super tendance.

Zara : Mais quelle est donc cette création très tendance qu’il vous faut absolument pour le printemps 2022 ?

Pour le printemps 2022, nombreux sont les articles que Zara met à notre disposition. Pour accueillir l’été, elle vous propose d’adopter l’esprit de la plage et met à votre disposition un article qui vous rappellera votre adolescence.

C’est sûr, vous allez craquer face à ce modèle exotique juste exceptionnel. Découvrez la nouvelle création qui vous suivra tout l’été.

La jupe paréo Zara

Le paréo est parfois assimilé à une jupe portefeuille. Si dans l’apparence, un premier regard peut réellement donner à confusion. Seulement, une réelle modeuse fera la différence au premier coup d’œil. En effet, si on y réfléchit bien, le seul point commun entre une jupe paréo et une jupe portefeuille est la fente dont elles disposent. Vous l’avez peut-être deviné, Zara met sur le marché une jupe style paréo très originale.

Cette jupe paréo de Zara est tout à fait tendance. Pour 2022, elle est ce que vous devez absolument mettre dans votre garde-robe. Pourquoi l’adopter au lieu des modèles d’une autre marque ? Eh bien, vieille de son savoir-faire, la marque espagnole promet plus de praticité dans ses articles. En plus, sa notoriété est un gage de création bien faite.

Cette jupe paréo de Zara conserve la structure traditionnelle d’un paréo avec un dégagement ultra prononcé. Cependant, elle est aussi empreinte d’un soupçon de modernité, notamment par sa fermeture en nœud sur le devant. Depuis l’année dernière, les paréos réclament une place dans le quotidien et même sur les lieux de travail.

Adopter ce style serait donc avantageux pour toutes les femmes. En effet, il n’est pas rare de rencontrer quelqu’un arborant ce style sur son lieu de travail. La jupe paréo de Zara rentre évidemment dans le thème du printemps. Mais il est facile d’envisager de la mettre pour des journées à la plage. Ces imprimés exotiques iront avec tous vos modèles de maillot de bain.

Avec quoi associer cette jupe ?

Pour le haut, une jupe paréo peut être associée avec un crop top ou encore une chemise nouée. Naturellement, puisqu’on entre dans la saison chaude, on privilégie les tenues aérées et légères. Une chemise nouée est donc la bienvenue pour rester stylée pendant tout le printemps. Cependant, un bustier peut aussi accompagner cette jupe.

S’il n’est pas nécessaire de chercher un haut pour la jupe paréo quand on est sur la plage. La réalité est toute autre quand on ne prévoit pas de sortir. Zara vous propose le haut parfait qui respecte toutes les morphologies. Il s’agit de sa brassière côtelée bleue turquoise. Sa structure élastique offre de la stabilité à vos bustes et ajuste toutes les lignes de cette partie du corps.

Par ailleurs, pour compléter votre look, il ne faut pas oublier le sac qui ira parfaitement avec votre jupe paréo. Le sac à bandoulière rigide de Zara est justement très adapté pour une journée de travail sous le soleil. Par ailleurs, pour une journée à la plage, le mini sac cabas matelassé et imprimé est plus adéquat. Disponible en bleu et en rose, cet accessoire est juste irrésistible.

Su vos pieds, vous pouvez opter pour une paire de sandales plates en cuir de Zara. Simple et classe, elle mettra facilement vos pieds en valeur. Disponible en 4 coloris, vous avez largement le choix du modèle que vous voulez porter avec votre nouvelle jupe. Pour un look adapté à une journée de labeur, il serait plus avisé d’opter pour des sandales à talons. Dans sa gamme de chaussures, la marque aura tout ce qu’il vous faudra.

Zara est toujours abordable

Question prix, les produits de Zara sont toujours abordables. En effet, la jupe paréo est vendue à 29.95 euros et la brassière est à 15.95 euros. Le sac à bandoulière est à 39.95 euros pour que vous soyez stylée pendant tout le printemps. Les sandales plates sont à 29.95 euros la paire et elles sont disponibles en plusieurs tailles.

Comme tous les produits de la marque, ils sont sur le marché pendant une période déterminée. En effet, les stocks disponibles sont limités. Vous devez vous hâter pour aller vous en procurer. Comme les produits défient toute concurrence, il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Alors n’attendez plus et faites vos commandes dès maintenant.