Accueil » Mode » Zara : La marque de vêtements espagnole concurrence Dolce et Gabbana avec cette pièce de moins de 20 euros !

Zara : La marque de vêtements espagnole concurrence Dolce et Gabbana avec cette pièce de moins de 20 euros !

Zara s’efforce de vous procurer le meilleur avec un prix raisonnable. La preuve, il vous met en solde cette semaine un Dolce et Gabbana à petit prix !

Voir Ne plus voir le sommaire

Zara est une marque prestigieuse qui a déjà tout pour elle. Dès ses débuts, cette marque gâte sa clientèle avec des pièces dignes de grand créateur.

En échange de cela, ce géant espagnol les livre à des prix très attractifs à ses acheteuses. Cette ligne de prêt à porter vient justement de sortir une nouveauté.

Zara s’élance dans la promotion de janvier !

Chaque année, on assiste à l’organisation d’une foire aux soldes dans le domaine de la mode. Il s’agit d’une occasion inédite pour les magasins de vêtements. A ce moment-là, ils procèdent tous à une liquidation à grande vitesse de certaines tendances. Cela avec des prix inimaginables ! Apparemment, Zara s’est lancée dans ce vide dressing incroyable pour ce mois-ci.

Pour cela, Zara a remis sur table toutes ses offres pour laquelle on l’a connu depuis des années. En effet, le géant espagnol a un peu de tout dans ses boutiques. A titre de rappel, le but de cette enseigne est toujours d’apporter le bonheur à sa clientèle. Par conséquent, n’hésitez pas à vous rendre dans ses locaux ! Vous y trouverez ses nombreuses robes d’été, robes d’hiver, longues, courtes et de toutes les couleurs.

Vu le contexte hivernal, cette promotion de Zara est vouée à la lutte contre le froid. C’est pour cela que vous trouverez à la une de ses soldes des robes spéciales hiver. Des merveilles qui garderont toujours l’éthique de la marque ! Autrement dit, ce seront des habits qui vous permettront toujours de rester glamour et élégante durant cette saison.

Ainsi, la tendance du moment chez Zara se concentre sur les robes effet plissé à manches longues. Elles sont idéales pour les mi saisons et l’hiver. Ces dernières se portent également en toute occasion. Que ce soit pour aller à une réception ou au travail, elle sublimera toujours votre apparence. Comme à l’accoutumée, vous n’avez pas à vous soucier de l’investissement. Tout est complètement bradé pour l’occasion !

Portez une Dolce et Gabbana sans se ruiner pour ce mois de janvier !

En tant qu’amateur de mode, Dolce et Gabbana est connue de tous. Cette marque italienne a déjà parcouru des kilomètres dans ce secteur. On reconnaît ses œuvres sur le marché grâce à son style imprimé animalier. Actuellement, on estime que rivaliser avec elle est un défi de taille pour les autres enseignes. Par contre, Zara n’a pas eu froid aux yeux pour le faire !

D’après les sources officielles, ce géant espagnol a voulu concurrencer l’Italie à travers ses soldes. D’ailleurs, sa stratégie paraît fonctionner. Elle a touché au point faible de Dolce et Gabbana. Et ce, bien que cette dernière propose de superbe création. Malheureusement, son prix lui fait défaut ! Les chefs d’œuvres de cette maison de couture sont toujours livrés à des prix exorbitants. Zara quant à elle est toujours en mode promotion.

En vous rendant chez Zara pour les prochains jours, vous trouverez une nouvelle robe dans ses boutiques. Le plus incroyable est que cette nouveauté est la copie conforme de celle de Dolce et Gabbana. Autrement dit, il s’agit de la même robe fluide imprimée avec un effet peau de serpent 100% polyester. Celle qui fait le must have du moment dans les catalogues de mode !

A la seule différence que celle proposée par Zara est considérée comme une bonne affaire. Pour la décrire, cette robe est assez courte même si elle arrive jusqu’au genoux. Elle présente également des manches longues pour vous permettre de lutter contre le froid. La forme du col est en V et l’allure de cette robe est tout à fait complaisante. Elle s’accorde avec toutes les saisons ainsi qu’avec tous types d’événements.

Comment enfiler cette pièce Zara pour faire honneur au style Dolce et Gabbana ?

Certes, cette duplication de Zara n’est pas l’authentique Dolce et Gabbana. Cependant avec de la bonne imagination, vous pouvez l’adapter en fonction de vos attentes. Comment ? On vous montre la tactique dans les lignes suivantes ! De quoi faire pour que cette pièce de 19,99 euros deviennent la robe de vos rêves !

Portez cette nouveauté de Zara avec un manteau style trench coat et des jolies bottines à talons. Vous pouvez également l’associeravec des baskets et une veste en jean. Cela dans le cas où vous aimez le style casual pour le travail ! Pour la dénicher, rendez-vous dans ses boutiques les plus proches de chez vous ou sur son site officiel.