Zara : cette robe à moins de 30 euros est la tendance de la rentrée que toute les femmes s’arrachent !

La collection robe Zara fait exploser les plateformes sociales, un style vestimentaire des années 90 qui monopolise l'attention de la gent féminine. Son apparition synchronisée avec la saison estivale fait également beaucoup parler de cette tendance épurée en satin.

Zara : cette robe à moins de 30 euros est la tendance de la rentrée que toute les femmes s’arrachent !

Dans cette ère du numérique, il devient facile de mesurer l’impact d’une nouveauté dans le secteur de la mode. Il suffit de compter les nombres de vues, de partages et de commentaires sur les réseaux sociaux. À l’écran, vous voyez afficher une robe à la coupe singulière pour accompagner durant vos soirée.

Une notoriété rapide de la collection robe Zara

Il est sûr que la robe Zara va marquer la rentrée 2021. Les internautes tombent sur les publications, s’en renseignent et vont en acheter. Leurs commentaires et les foulées dans les boutiques en témoignent.

Robe courte de chez Zara
Robe courte de chez Zara

Les premiers tableaux de la robe Zara ont tout pour séduire. Comparée aux autres coupes habituelles, vous trouverez deux décolletés placés en avant et en arrière de la robe. Le premier s’étale avec une encolure bénite, le second valorise la courbure des hanches. Une autre particularité réside dans le dos nu embelli par deux bretelles en forme de X ou à nouer.

Le matériau léger à la sensation de velours rend la robe estivale Zara sensuelle et glamour, la conception minimaliste est très attrayante. Vous verrez ressusciter le modèle de robe vêtu par la célébrité Sarah Jessica Parker lors du VH1 en 1997.

Une histoire et une origine indifférentes pour Zara

La robe Zara que vous connaissez aujourd’hui est presque la même que la nuisette des années 90. Vêtement de nuit, voire un sous-vêtement, des icônes célèbres de la mode se cachent derrière cette conversion fulgurante. À titre d’illustration, il y a la maison Calvin Klein, Dior ou encore Narciso Rodriguez.

Robe tendance de Zara
Robe tendance de Zara

John Galliano chez Dior trouve l’inspiration du premier slip dress dans la nuisette des années 90. Au début, le design a été créé pour la princesse Diana, mais se trouve à la peau de Lady Di en 1996. Dès l’instant de son apparition, la tenue en soie a su indiquer l’audace féminine et le nouveau style est né.

La nuisette a connu des moments au placard avec l’arrivée des modèles tels que le caraco en satin. Il fallait attendre les célébrités comme Bella Hadid et Hailey Bieber, pour que le slip dress regagne les rayons. Avec d’autres figures comme Lily-Rose des it-girls, elles ont réinventé l’utilisation de la nuisette. Depuis, vous avez vu des styles combinant un slip dress avec un blazer ou un T-shirt.

Un besoin de se différencier pour les femmes

Zara a exaucé le vœu des femmes voulant s’habiller en lingerie durant l’année. Il est difficile de ne pas craquer pour une nuisette en dentelle avec cette chaleur et cette tendance au vent. Les coupes se déclinent pour toutes les préférences, que cela soit une nuisette décontractée ou une robe qui suit la forme de la silhouette.

@yuliyacalister

run, don’t walk #zaradress #zarahaul #fyp #dress #tiktokmademebuyit #buffering

♬ Phone ya – Claudia

Du satin, de la soie, du tissu vaporeux, etc. il y a également les détails et les motifs qui font fureur sur une robe Zara. La collection est destinée à vous accompagner pour diverses occasions. Il suffit de sélectionner un style selon une lingerie flashy, sobre, chic… D’ailleurs, vous n’aurez aucun mal à assortir votre nuisette avec des accessoires et des types de vêtements.

Une tenue coquine et polyvalente à la fois de chez Zara

Une autre particularité de la robe Zara c’est qu’elle permet de mettre en évidence la féminité. Au bonheur de tous, elle peut être portée au quotidien sans tabou. Son design est loin d’être vulgaire, vu qu’en plus d’être une tenue sexy, elle apporte de la classe et de l’originalité.

Dans les magasins, vous ne rencontrez aucune difficulté à reconnaître la nouvelle forme de la nuisette. Essayez pour juger par vous-même de sa praticité, sa sobriété et son efficacité. Il ne vous reste qu’à trouver la veste, les bottillons ou les sandales qui viennent avec.

@giuliapavanelli

Should I try it on?❤️‍🔥 #fyp #italy #zara #dress #summer #fashion

♬ good 4 u – Olivia Rodrigo

De nombreuses femmes ont déjà partagé leur look dans une robe Zara sur différentes plateformes. L’attention n’est pas seulement figée sur la nuisette qui se fond parfaitement avec un chapeau, des boucles d’oreilles et des baskets. Certaines dames ont une allure plus chic avec un sac et des bottes.