Zara : Cette magnifique petite robe qui va concurrencer celle de Dior pour les fêtes du nouvel an !

En quête d'une robe pour être la plus belle durant les fêtes de fin d'année ? Découvrez ce modèle signé Zara qui concurrence celle de Dior !

Zara : Cette magnifique petite robe qui va concurrencer celle de Dior pour les fêtes du nouvel an !

Les adeptes de mode le savent, les fêtes de fin d’année sont celles où l’on doit être le plus préparée. L’occasion idéale pour dévoiler les plus belles tenues et les accessoires que vous avez accumulée tout au long de l’année.

Si vous n’avez pas encore d’idée pour la tenue idéale à porter le 31 décembre à venir, Zara a tout pour vous plaire. En effet, l’enseigne espagnole propose une robe assez hors du commun.

Zara : L’enseigne concurrence les grandes marques !

Désormais, la mode n’est plus réservée aux plus riches. Il suffit de quelques petites astuces pour dénicher les pièces les plus tendances et se les approprier à votre façon. Si vous n’êtes pas adeptes des grandes maisons de coutures, sachez qu’il existe désormais des alternatives. C’est notamment le cas avec Zara. L’enseigne espagnole dispose de plusieurs collections abordables.

Chez Zara, il est désormais possible de vous procurer des pièces aussi en vogue que confortables. Et tout cela, au meilleur prix. Il ne faut pas oublier que l’enseigne espagnole n’est pas de celles à vous vendre des articles à tarif faramineux. Avec elle, vous pouvez donc vous approprier des modèles tendances sans vous ruiner. Un véritable avantage pour les modeuses qui ne souhaitent pas faire de grandes dépenses.

Avec sa nouvelle sortie, Zara souhaite justement concurrencer Dior. Une robe que l’on qualifierait de classique mais qui a son pesant d’or pour celles qui souhaitent se démarquer pour les fêtes de fin d’année. Pour l’enseigne espagnole, ce n’est pas la première tentative. En effet, la marque de prêt-à-porter a déjà visé à concurrencer les autres maisons de coutures de renom.

Et elle n’est pas la seule à s’être lancée dans une telle démarche. H&M ou encore Primark font partie de vos alliés pour dénicher des pièces tendances à petit prix. C’est d’ailleurs la tendance puisqu’il est désormais possible de dénicher de tout au prix le plus bas grâce aux grandes distributions. Et cela s’apprête autant au marché de la mode que de la cosmétique ou des parfums de luxe.

Une robe idéale pour les fêtes de fin d’année !

La robe est le must have de ces fêtes de fin d’année. Cette tenue est idéale pour mettre en valeur vos formes mais aussi pour vous apporter un certain confort. Encore faut-il avoir la bonne coupe et le design le plus adapté à votre style. Chez Zara, la tendance se fera avec une petite robe noire qui ressemble beaucoup à celle de la marque Dior. Et si elle fait autant un carton, c’est parce qu’elle réunit tous les avantages dont on peut rêver !

On le sait tous, la petite robe noire est un indispensable dans la garde robe. Elle se porte pour toutes les occasions, que ce soit au travail, lors d’une soirée fille ou encore pour le réveillon du Nouvel An. Ce modèle signé Zara vous apporte justement tout ce dont vous avez besoin côté praticité. Elle est d’ailleurs disponible dans plusieurs tailles pour coller avec toutes les morphologies.

Pour parler design, cette robe de l’enseigne espagnole est un bustier avec bas assez évasé. Elle saura donc parfaitement mettre en valeur votre poitrine et camoufler les petites imperfections du bas du corps. Un véritable atout pour être la plus belle durant le réveillon du Nouvel An.

Si cette robe noire est autant appréciée, ce sera également pour sa finition. En effet, Zara a mis toutes les chances de son côté pour créer une tenue ultra-tendance. Vous pouvez d’ailleurs compter sur les strass et paillettes qui ornent son bustier pour vous mettre en valeur. Une véritable pièce à porter aux grandes occasions de l’année à venir !

Une robe Zara à quel prix ?

En concurrençant Dior, Zara a avant tout misé sur un prix plus attractif que la maison de haute couture. Et pour cela, elle vous propose d’acquérir cette robe noire au prix de 100 euros seulement. Un peu cher nous direz-vous ? Pas tant que ça lorsqu’on sait que le même modèle coûterait beaucoup plus cher chez les grandes maisons de couture.

C’est donc un investissement que vous faîtes pour toutes les grandes occasions ! Ce modèle est d’ailleurs déjà disponible auprès des magasins de l’enseigne pour vous aider à vous préparer pour les fêtes de fin d’année.