Zara : Ces pièces incontournables de l’été à shopper très rapidement afin d’être à la mode !

Le pionnier de la mode à petit prix est de nouveau dans l’arène avec plus d’un tour dans son sac. Voici les tenues phares de la nouvelle collection de Zara !

Zara : Ces pièces incontournables de l’été à shopper très rapidement afin d’être à la mode !

On est déjà à la mi-saison printanière et l’été viendra plus vite qu’on le croyait. En tant que marque préférée des français, Zara ne traine pas pour sortir sa nouvelle collection.

Des pièces aussi stylées qu’originales, la marque espagnole accomplie un sans-faute qui profitera à tous les fans de mode. Découvrez ces vêtements irrésistibles que vous allez adorer porter en été !

La collection estivale de Zara

Bien connue pour sa grande créativité et l’originalité de ses créations, Zara vient encore une fois de taper très fort. Sa collection estivale est enfin disponible et on s’empresse d’aller faire un tour sur le site de la marque. Des couleurs encore et toujours, avec le géant espagnol, les vacances promettent d’être plus dynamiques que jamais ! Et bien évidemment, toujours à petit prix !

On commence la sélection avec la couleur en fête cet été. Un top orange en maille à volants très féminine est repéré sur le site de la marque. Une pièce tout à fait estivale, vous pouvez tout aussi bien la porter sur la plage ou durant une séance de bronzage. Toutefois, il est possible de l’apporter en haut d’un pantalon taille haute, pour un look décontracté imbattable ! Côté prix, il ne coûte que 29.95 euros.

Ensuite, on trouve également un short très classe dans la nouvelle collection de Zara. Son short rose taille haute a tout pour plaire. Une coupe droite avec des détails pliés sur le devant, fait de lui un réel chef d’œuvre ! Les poches latérales qui l’accompagnent ajoutent un détail raffiné à cet article ! Et pour le plaisir des fashionistas, un prix très abordable de 29.95 euros est prévu !

Puis, on ne doit pas manquer de mentionner la chemise rose qu’elle propose. Il s’agit d’un habit en satin très élégante. On l’imagine facilement être porté avec le short exposé en haut. Ses manches longues lui confèrent de réels avantages. Entre autres, elle peut se porter à tous les événements ! Et plus intéressant encore… elle est vendue au prix de 29.95 euros seulement.

Une collection de robes trop canon

Bien qu’une robe soit une tenue intemporelle, elle rime souvent avec les beaux jours. Et Zara a une nouvelle collection qui peut vous faire craquer ! Tout d’abord, si vous souhaitez assister à une soirée entre amis, le modèle moulant est celui qu’il vous faut. Une coupe « cut out » qui se porte avec assurance est disponible sur le site de la marque. Sa couleur noire passe-partout nous fait réellement de l’œil. Elle est à vous pour 39.95 euros !

Ensuite, la robe blanche coupée courte de 49.95 euros est aussi très tendance cet été ! Sa coupe ample sur le bas offre une valeur sûre pour une journée de pique-nique ou une balade en forêt. Ses manches longues promettent une protection de votre peau contre les méfaits des ultraviolets. Enfin, la broderie d’ornement qui l’habille d’une simplicité très élégante et sophistiquée !

Mais une robe tunique est aussi disponible sur le site de la marque espagnole. Non seulement sa coupe ample est bien estivale, mais ce critère est confirmé par ses fentes latérales. Confectionnée à partir de tissu imprimé vintage, cette pièce mélange vivacité et spontanéité. Puis, ses manches longues lui apportent une touche de délicatesse. Sur le site de Zara, le prix affiché pour elle est de 59.95 euros.

Enfin, notre dernière sélection s’est portée sur la petite robe verte ceinturée. Avec ses manches longues et ses broderies perforées, ce vêtement est tout simplement estival. Une coupe courte évasée sur le bas donne un réel atout durant la saison chaude. En bonus, cette pièce de Zara promet de respecter toutes les morphologies. Ce modèle est à vous pour 59.95 euros !

Les accessoires à shopper chez Zara

Durant la saison des vacances, on se permet tous les accessoires de mode. Cette fois, Zara mise tout sur ce chapeau en raphia très élégant. Un look distingué et classe accompagne ce couvre-chef de 29.95 euros seulement.

Enfin, une housse rose à franges métalliques est aussi disponible chez Zara pour 29.95 euros. Pourquoi on l’adore ? Eh bien, c’est un article multifonction qui peut servir pour transporter vos maillots ou encore votre téléphone !