Zara : ces 5 pièces à piquer de toute urgence dans le dressing de Kate Middleton !

Zara : ces 5 pièces à piquer de toute urgence dans le dressing de Kate Middleton !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du Prince Williams, s’est illustrée dans les médias et à la télévision avec ses tenues magnifiques de chez Zara.

Vous les avez adorées et vous vous demandez dans quelle boutique elle se les est procurées ? Chez Zara, bien sûr ! En effet, parmi ses marques préférées de vêtements, figure en haut du podium Zara, la marque espagnole tendance accessible à tous les budgets.

Voici le top 5 des pièces de la marque espagnole Zara que l’on aimerait toutes emprunter à Kate Middleton pour mettre dans notre dressing.

1. La petite robe de la duchesse de Cambridge

Tout comme le pull, cette petite robe Zara de la collection 2018 a également déclenché une frénésie d’achat chez les fashionistas. vue sur la Duchesse de Cambridge lors d’une sortie familiale, elle était très seyante sur la jeune maman avec sa couleur bleu ciel, ses manches courtes et son col échancré, parfaitement à un look printanier.

2. Sa petite veste cintrée rouge de Zara

Aussi bien à mettre avec un jean qu’avec une jupe pour un look sophistiqué, cette veste cintrée rouge est un vêtement intemporel. Pour preuve, Kate Middleton a sorti de son dressing en novembre cette acquisition d’il y a 8 ans et qui fait toujours son petit effet chic. Kate Middleton ressemble à toutes les femmes, elle conserve soigneusement des vêtements intemporels dans sa garde-robe.

3. Le petit pull jaune de Kate Middleton

Si il fallait citer un vêtement de chez Zara qui a marqué l’actualité du confinement, c’est bien le pull jaune de Kate Middleton. Il a tellement eu de succès que les fashionistas ont épuisé les stocks. Il faut dire qu’il a tout pour lui : avec sa coupe parfaite et ses manches ballons, on peut porter aussi bien jupe que pantalon.

4. Le blazer bleu électrique de Zara

Kate Middleton aime décidément les couleurs flashy mais ce blazer bleu électrique de la marque de vêtements espagnole Zara a mis d’accord toutes les fashionistas à l’affût des tendances de cet été. Celles-ci valideront sa coupe ajustée, à porter sur un jean pour un look décontracté.

5. La veste en tweed de Kate Middleton

On aime la couleur verte, couleur symbolique des irlandais, choisie par Kate qui met en valeur la matière tendance qu’est le tweed. Sa coupe ajustée et sa forme croisée permettent un look chic et urbain. C’était le vêtement idéal pour fêter la St Patrick sans tomber dans le déguisement.

Si elle s’est mariée dans une robe signée par le créateur Alexander Mac Queen, Kate Middleton incarne la femme moderne et chic. Et ça, avec des marques accessibles pour la plupart des accros à la mode. Elle montre que l’on peut être une personne au style vestimentaire inspirant sans passer par de grandes maisons de couture. Il est fort possible que l’on ait envie d’essayer plus que ces 5 pièces signées Zara.