Zara : les plus belles robes blanches de la marque qu’il faut avoir dans son dressing cet été !

Zara : les plus belles robes blanches de la marque qu’il faut avoir dans son dressing cet été !

Alliées d’un été placé sous le signe du style, les robes blanches subliment votre teint et vous habillent avec légèreté. Chez la célèbre marque de vêtements espagnole Zara, trois modèles tendances font la belle part aux détails soigneux. Découvrez dans cet article ces belles robes blanches idéales pour cet été.

La robe blanche de Zara à s’offrir pour cet été

Les tendances mode de cet été 2021 se dévoilent progressivement. Le soleil semble bouder derrière les nuages, mais cela ne vous empêchera pas de regarder les tendances vestimentaires de la saison. À l’instar de l’été dernier, vous pouvez essayer de trouver la parfaite alliance entre le style et le confort.

Parfois, la chaleur estivale vous fait réfléchir avant de porter votre jean en pleine journée. Pour être à l’aise en toutes occasions, les robes sont donc l’alternative idéale. Chez la marque de vêtements Zara, vous trouverez différents modèles de robes blanches (courtes, longues, mini et mi-longues).

Ainsi, il vous restera seulement à choisir le modèle de votre robe selon vos préférences et votre morphologie. Optez aussi pour une robe en matière respirante pour éviter de suffoquer dans votre belle pièce vestimentaire. Quant aux couleurs, les coloris unis sont à la mode cet été. Vous pouvez alors retenir la pièce mode mise à l’honneur par Zara, la belle petite robe blanche.

Les robes blanches de Zara à prix accessible à avoir pour l’été

La petite robe blanche fait un retour remarquable dans votre garde-robe comme chaque été. Zara propose de magnifiques modèles pour l’occasion. Ainsi, la nouvelle robe débarque dans les rayons des magasins de la célèbre marque espagnole.

Cette fois-ci, Zara vous surprend avec une robe blanche dont le style est assez spécial. La robe blanche signée Zara joue effectivement avec les tissus contrastés et les formes pour un impressionnant résultat. En effet, cette robe est ouverte dans le dos et son corps est en tricot.

Les manches de cette première robe proposée par Zara sont en coton blanc et très larges. Vous trouverez cette robe au prix de 23 euros seulement en magasin. Zara propose une deuxième beaucoup plus classique. Cette robe basique et davantage simple est toutefois très jolie !

Ainsi, vous pouvez appeler ce modèle Baby Doll puisqu’il fait penser à une robe de poupée. Ce modèle sera idéal pour un look bohème en été ! Vous trouverez cette mini robe au prix de 20 euros seulement en boutique.

Enfin, vous pouvez découvrir la robe blanche longue signée Zara si vous préférez les modèles davantage long. Vous apprécierez certainement les bretelles croisées dans le dos de la robe ! Le tissu en coton blanc de ce modèle long sera idéal pour des températures levées.

Finalement, sa jupe oversize composée de plusieurs volants élancera votre silhouette ! Vous allez adorer ça. Vous trouverez ce modèle au prix de 40 euros seulement en magasin. Alors, n’hésitez plus à vous rendre dans un magasin Zara pour vous offrir une belle robe pour cette saison estivale !